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Tuyau cuivre cassé sur carbu


Messages recommandés

Bonjour,

Etant nouveau sur site je me lance,

Voilà je suis proprio d'une 750 qui n'a pas tournée depuis longtemps (2 ans)

Avant de redemarrer la machine je me lance dans un nettoyage et un changement des joints des carbus et là je me rends compte que sur le carbu n° 2 un petit tuyaux en cuivre (je suppose) est tout tordu à peine je le touche et il me reste dans les doigts c'est celui vers le cable d'accelerateur.

Donc voici mes questions:

A quoi sert ce tuyaux et comment le repararer sachant qu'il est coupé a ras?

Merci de vos reponses car là je ne sais pas quoi faire.
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Salut Viper,

Merci pour ta reponse,

Ci-joint une photo du tuyaux incriminé, je ne sais pas si on peut le reparer? et a quoi il sert?

Changer le carter cela fait deposer toute la rampe, si c'est là seul solution... Sad

Ton carter peut m'interresser.

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gengui a écrit:
Salut Viper,

Merci pour ta reponse,

Ci-joint une photo du tuyaux incriminé, je ne sais pas si on peut le reparer? et a quoi il sert?

Changer le carter cela fait deposer toute la rampe, si c'est là seul solution...  Sad

Ton carter peut m'interresser.


Elle est où la photo ?  
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Le mot qui tue ?   scratch 
vais te montrer un truc ; dans le mot qui suis entre guillemets tu cliques sur le a de ;

"  réacteur "


Je peux te planquer un point invisible sur la page ( si je veux !)

J'adore jouer ! drunken  cid 

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gengui a écrit:
en faite je ne sais pas faire trop compliqué pour moi scratch 


Tout est dans le post de Saha.
Deux possibilités, soit tu répares, soit tu change ta rampe par une propre d'occase.
Si tu optes pour la réparation il te faudra trouver le corps défectueu ils ne sont pas identique.
J'en ai quelque uns juste à me coller une photo.
C'est sur que la premiére fois ça parait compliqué.
je vais te rédiger une procédure de mémoire car ça fait un bout que je n'ai pas déposer de rampe Mic
FCRD Keihin oblige.
Depose ta rampe nettoies là exterieurement, et pose toi sur une table propre.
> Observes ta rampe et analyse le fonctionnement et la liaison entre les corps.
> C'est un assemblage de 4 carburateurs.
> Il y a deux tirant qui traversent l'ensemble , repére les entretoises pour le remontage.
> Observes aussi la position des languette de commande des papillons, la liaison de commande de chaques papillons est réglable par une petite vis et un ressort (pour faire la syncro tu agis sur ces vis).  Quand tu vas démonter le ressort va tomber il te faudra ensuite les remettre en place alors prends un maximum de photos bien zoomée, idem pour la commande de stater et autre.
>Tu prends un bloc pour noter et repérer tous les éléments que tu vas déposer.
>Commences par déposer la commande de starter les cuves , tout ce qu'il ya dedans, les chapeaux
les boisseaux lavec leur aiguilles en poussant par dessous sorts les puits d'aiguille et par dessus les guides plastique des boisseaux ect ect tout est dans le post de Saha.
>Ensuite déposes les deux tirants qui traversent et maintiennent les corps entre eux.
Normalement tout doit se séparer gaffe au ressort.
Je part en vacances ce soir et serais de retour dans quelques semaines.
Je te laisse commencer.


http://www.passion-yzf.net/t197-maintenance-de-la-rampe-carburateur
http://www.passion-yzf.net/t444-docs-techniques-yzf-750
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Merci c'est cool je vais attaquer, ça me fait pas bien peur mais j'aurai aimé rouler.... bounce 
et là je suis coincé fichu tuyaux. j'aimerai bien savoir à quoi il sert scratch 

Bonnes vacances et merci encore

A+

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