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Passage en street à moindre frais


Messages recommandés

Voila salut à tous,donc comme vous pouvez le constater je suis passé en street avec mon 750.
Pour ce qui sont intéressé je ne voulez pas investir dans un tes de fourche a 300€...Donc voila ci-joint la photo de mon tes de fourche modifié par le père d'un ami.

Perçage plus fabrication de deux cale de 7,5° pour remettre les pontets droit:


Voila ce que sa donne pour le moment,il me faut encor adapter le compteur.

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  • 4 months later...
  • 1 year later...
rage33fr a écrit:
bonjour,

tu as été obligé de modifier les durites ou autres ?

je pense faire la meme chose !


Salut à toi, il n'y a aucune modification à apporter au durite ni au cable si ce n'est pour leur passage.
Bonne chance à toi.
(je me suis séparé de ma moto...très bonne moto pour une première mais invendable Sad )

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Minifred a écrit:
exup 90 a écrit:
Je trouve vraiment dommage de monter une plaque phare à deux balles à la place de ce beau carénage affraid

Nostalgique de ton cyclo ? Wink


+750.... bon en même temps, les gouts et les couleurs....


Very Happy


Alors,pourquoi acheter une sportive???
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  • 8 months later...
Bonjour j aurais une question
Ça fait un moment que l idée de passer en street me trotte
Les rondelles sous les pontets sont plates ou usinées en rapport de l angle d inclinaison du te de fourche?
Si oui pourrait tu poster les cotes dd épaisseur d un coré et de l autre de la rondelle ?
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iguane a écrit:
Bonjour j aurais une question
Ça fait un moment que l idée de passer en street me trotte
Les rondelles sous les pontets sont plates ou usinées en rapport de l angle d inclinaison du te de fourche?
Si oui pourrait tu poster les cotes dd épaisseur d un coré et de l autre de la rondelle ?


Bonjour, comme marqué plus haut:
Perçage plus fabrication de deux cale de 7,5° pour remettre les pontets droit.
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exup 90 a écrit:
Je trouve vraiment dommage de monter une plaque phare à deux balles à la place de ce beau carénage affraid

Nostalgique de ton cyclo ? Wink


Pourquoi débattre sur ce genre de chose...bref comme dit les gout et les couleurs ne ce discute pas...je partage uniquement cette petite info pour les gens qui ne sont pas dépensier.
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Ah oui désolé j avait pas vu les degrés j ai confondu avec 7.5 mm d épaisseur
Donc si je comprend bien il faut une cale plate d un cote et biseauté a 7.5 degrés de l autre
Je pense que je vais me lancer
J aime bien mon yzf mais suite a deux opération du dos j ai de plus en plus de mal avec le guidon bas
En tout cas merci a toi pour ces précisions
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