Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prise d'air??


Messages recommandés

juste un dernier truc, à froid, je parviens a garder un ralenti en jouant de la poignée mais la moto ne tient pas avec le starter. au fur et à mesure qu'elle chauffe, elle fini par tenir avec le starter.

je me dis que cela vient de mes richesses trop ouvertes et qu'elle s'engorge d'essence. à votre avis??

j'ai fais mes niveaux de cuves qui sont tous bon et au resserage de la dernière vis de cuve, fuite au niveau de la vis. c'est une vis pointeau, pas de joint. j'ai remonté avec un peu de pate loctite rouge sur le pointeau de la vis.

pas top, mais à votre avis, la cuve est morte?? (j'en ai en rabe, c'est pas dramatique, c'est juste qu'il faut que je retombe la rampe parce que pas moyen d'atteindre les vis).

merci d'avance!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuve changée, plus de fuite.

richesses réglées. baissées aux environ de 3 tr, 3,5 tr. ça marche nickel, pas de trou.

il n'y a qu'au démarrage que le starter n'a pas ou peu d'effet, faut que la tienne aux gazs. au fur et à mesure qu'elle chauffe, le starter rentre peu à peu en action.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Starter à dépression". Une vrai m... quand les motos prennent de l'age.
Dans les années 80. On enrichissait la carburation à froid (starter) en obstruant une arrivée d'air ( plus d'essence que d'air ). Le mélange était plus riche.. Avec le starter à dépression, pas d'obstruation d'air. il y un apport supplémentaire d'essence, pour enrichir. Quand les meules se font vieille, on a souvent des engorgements au démarrage a froid. Pire avec un dinojet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la planete Mars  Very Happy ..Serieux ! de la banlieux nord de Paris, pas tres loin de chez Viper. D'ailleurs c'est lui qui ma mis la puce à l'oreille pour le starter, grace à ses supers post. Consulte-les en long, en large et en travers si tu veux devenir un bon mecano.   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde, je croyais que tu étais du sud.

j'ai bien consulté ses posts, mais concernant le starter, ça fait un moment que je pose la question et jamais de réponse.

en fait le truc c'est que plus la rampe vieillie et moins le principe de starter fonctionne si j'ai bien compris.

en tout cas merci, et en espérant que ce post serve aux autres!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...