Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SILENCE RADIO


Messages recommandés

ce n'est plus un forum, si je suis tout seul à l'animer les gaziers !!
:nul:

Certains sont aussi mou de la gachette que du clavier ou bien ??? SleepSleep

Ou alors vous avez lancé toutes vos forces dans vos nestours du WE ou wak ?
SleepSleep
Bon bref, à vos claviers bande de fainiasses !!! Shockedconfused

je veux du commentaire, de la tofo, de la gnac quoi bande d'endormis et ne me dites pas que vous avez pas le temps .... !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison cher Grougrou, le forum a connu des jours plus fournis en posts diverzévariés!!!
Je dois bien avouer que, moi le premier, je suis un peu en manque d'inspiration ces temps-ci.
Heureusement que tu es là pour nous gratifier de sujets si joliment commentés et si bien illustrés.
Bon, j'arrête de faire le fayot.
En ce qui me concerne: jour j-2 avant la perception de mon nouveau missile sol-sol.
En attendant: pompes et tractions afin de préparer mes petits bras au domptage de ma future monture.
Si tout va bien, je lui ferai faire ses premiers tours de roues jeudi après-midi: histoire de la prendre un peu en main avant la nestour de samedi et de lui chuchoter à l'ouïe ce que j'attends d'elle...
Et bientôt, moi aussi, je ferai peut-être aussi partie de vos petites sauteries enduresques à l'autre bout de la France.
Enfin, qu'en est-il exactement de la journée de samedi? Heure de rendez-vous, lieu de rendez-vous, etc...
Une pensée pour le Peuleu qui ne pourra être des nôtres (décidément, j'ai bien peur que nous ne devenions à notre des tours des papys avant de pouvoir à nouveau rouler ensemble!!!).
Luss les guys
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la nestour de Dimanche dernier tu as dû lire que j 'avais été victime de quelques déboires de freins.......mais je sais que la baronne a arpenté les chemins avec Gilles et que le bougre envoi du gros bois.

J'ai eu la baronne qui m'a donné quelques détails mais c'est lui qui est le mieux placé pour débriefer cette nestour qui s'est déroulé sur un revêtement type trophé andros bom

Pour ma part ce fût la sortie la plus rapide de l'année donc pas grand chose à dire sauf que je serai prêt pour la prochaine bounce

Enfin quelques mots sur notre Dimanche à la capital pour voir rouler le jeune Bubba qui a pulvérisé, pour ne pas dire ridiculiser, tous ses adversaires avec une facilité hallucinante.Le tout avec le sourire et une bonne humeur qui faisait plaisir à voir et qui contrasté avec la triste mine de D. Vuillemin.
Nous avons eu aussi droit a plusieurs démos de FMX avec dans le désordre back flip clicker, back flip nac-nac, back superman........ et pour finir un 360° nac-nac DU délire TOTAL. :12:

Le seul regret c'est de ne pas avoir pu récupérer le casque de Bubba qu'il a lui-même balancé dans les tribunes AAAAAHHHHHHHHHHRRRRRGGGGGGG!!!!!! trop vert No

A+ les verdeux O.B.1.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu une bande de cadavre pareil Sleep . A mon avis la dinette et la séance de manucure se sont passées sans ambrouille en forêt dimanche matin :super: . Les nains ont dû passer le temps à se sucer la buche de noël entre eux à chaque carrefour ou en haut du peu de grimpettes qu'ils ont essayer de gravir :sexe 27: . De ce fait ils n'ont rien à dire les tarlouzes clown !
Mon pauvre Grougrou, les valeurs enduristiques se perdent, où va t-on avec une équipée pareille :vieux01:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un mort vivant qui se manifeste! What a Face J'étais entrain de taper mon message précédent mais tu m'as devancé Ben. Tu sais en ce moment, on a tous notre séance "chat noir" alors à chacun son tour Suspect . De plus j'ai pas encore invité notre poto Gilles Carbonnier alias "patte de lapin" à qui il arrive en règle générale toujours une ambrouille à chaque sortie moto. Mais ça ne saurait tarder parce que fou rire assuré dans un autre style que vous les danseuses. Lui il se pose pas de question, ça passe ou ça casse!
Bon nous cette année avec les Papys Riders on a décicé de zaper Bercy et ses séances de Free Style vu que nous on les a gratos chaque dimanche matin avec vous! :super:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, visiblement la NESTOUR intimiste a effectivement du tourner au TOUCHE PIPI dans les fourrées ou aux aventures de TINTIN chez les Ours Pédés .... flowerNo


Quand tu vois que c'est BEN qui n'a pas pu y participer pour cause de forfait mécanique qui est obligé de prendre le micro, c'est triste à pleurer.

Qu'est ce qu'ils font les autres rigolos ???? SleepSleepclown

Tu peux me le dire ??? Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le baron : c'est qui ????


Ses écrits sont aussi rares que ses exploits à moto !!!

Tu parles d'un bavard, il nous saoûle à écrire sans arrêt , à tort et à travers....


Et la baronne, on t'a coupé les doigts ou quoi ???

Nous avons ces derniers temps plus d'écrits d'Yvon que de toi !!

Tu t'es fait confiscé ton zordi par Maman ou quoi ..

Pour te rattraper, offre lui un sex toy .... flowerflower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...