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yzf 750 qui pete


Messages recommandés

Bonjour a tous voila je reviens vers vous au sujet de mon yzf suite a un démarrage impossible a chaud et un ralenti instable j'ai change mes bougies et la nickel elle démarre a chaud et a un ralenti stable ,par contre elle pete a la deceleration savez vous d'ou cela peut venir merci
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Rebonjour petit tour chez le garagiste et celui ci me dit que ce sont les carbus qui sont sales ,peut être même un joint au niveau des boisseaux qui serait mort coût de l’opération 150 euros tout de même .
A votre avis a t'il raison si oui est ce que c'est pas trop complique de nettoyer ces carbus sans rien dérégler merci
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Ok ! Théoriquement, ça peut s'expliquer de la manière suivante : Tes vis de richesses seraient trop desserés, donc de 0 à 4500 tr ta carburation serait trop riche (encrassement des bougies) Et tes aiguilles seraient plus basse que d'origine, donc appauvrissement de 4500 tr à 10000 tr ( ça expliquerait pourquoi elle pete) . Mais ton ton mécano a  aussi raison, Si ta rampe est sale, tu va au devant de pleins de symptomes contradictoires.


Piqure de rappel : Coté carburant...Uniquement du SP98
SP95 en roulant cool
E10 95 à proscrir
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A la portée d'un amateur bricoleur, attentif et soigneux. Oui !
Mais commence par passer un flacon nettoyant carbu de qualité . Additif à l'essence. Je pense que ça résoudra ton probleme.

Note sur le E10-95 : Ce carburant noircit les bougies et les conduits d'admissions. Ronge les joints et fait péter le moteur à chaud.
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  • 1 month later...
merci pour vos conseils les gars j'ai du nouveau suite a un petit tour en ville ma bécane s'est mise a monter dans les tours au feux rouge donc retour a la maison et j'ai pris courage et démonter la rampe de carbu j'ai pas mal galérer pour remettre les conduits d'admission que je vais changer car ils sont craqueler et je pense que cela doit me faire des prises d'air
j'ai nettoyer mes carbus sauf un car une tête de vis est foirée je n'ai pas trouve qu'ils était sale faut dire que j'ai mis un produit dans mon réservoir
verdict une fois remonter la moto ne monte plus dans les tours a l’arrêt par contre elle péte toujours a 2000 3000 tours je n'ai plus le systeme exup depuis l'achat de la moto
a votre avis dois je toucher au vis de richesse sachant que sur le carbu 2 elle est a quatre tours et un quart ,si oui doivent elle être toutes réglée pareil ,dois regler les aiguilles si oui comment ? merci de vos conseils !
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