Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche pieces r1150r

Messages recommandés

Ma boucle c'est arretée dimanche a 12h30.temps sublime sur les lacés d'une splendide route du pays basque espagnol,une courbe a droite abordée a allure raisonnable,et voila que je perd l'avant(pr2 avant et arriere,20% d'usure,bon revetement sec).La moto part en glissade,moi je percute le talus.
-Bilan corporel;1 doigt cassé,arrachement des ligaments collatéral interne et croisé antérieur du genou droit,luxation de l'epaule gauche et la sensation aujourdhui d'etre passé sous un train.Mon sportintegral est fissuré sur 10 cm,mon blouson furygan a des franges a présent,classe!.

-Pour la remise en etat de la bete je recherche:

1 cache culbu droit (simple allumage)
1 selle passager(la mienne est rapé sur 3 cm,sellier?)
1 guidon
1 levier frein avant
1 embout de guidon
1 calepied passager droit
1 clignotant avant et arriere droit(meme sans son cabochon)
1 feu arriere et son bloc support
1 panneau lateral droit
1 couvercle de reservoir loocked
1 couvercle d'antiparasite

TOUTES VOS PROPOSITIONS SONT BIENVENUE,MERCI.

Je te souhaite de vite te remettre; je peux pas te donner d'adresse pour des piéces BM, je sais juste que le vendeur de BAVARIA à Toulon, conces bmw; à des plans pour obtenir des accessoires moins chéres...Téléphones et demande Thierry...2 flingues, bon courage.

Désolé pour toi Joe, et ta moto.

J'ai pas de pièces, mais tu trouveras peut-être ton bonheur ici :
Casse TMC
75, rue Guy Moquet
94500 Champigny sur Marne

Ils ont parait il de la pièce BM.

Sinon, y'a un site de pièces allemand :
http://www.bike-teile.de/

A part ça, juste pour en savoir plus, t'as trouvé la cause de ta gamelle ?
Parceque à te lire, y'a rien qui l'explique. Les pneus étaient froids ? Y'avait de l'huile ou du gasoil sur la route ? gravillons ?
Tu dis que tu as perdu l'avant, donc c'était plutôt en entrée de courbe, voire au milieu, mais pas encore à la remise des gaz.
Défaut de pression des pneus (genre crevaison lente) ? Regarde bien ton pneu avant pour voir s'il n'a pas un défaut ...

Bon rétablissement.

V
Babwin

Merci a vous tous pour vos messages d'encouragement et vos divers tuyaux pour les pieces détachés.
Pour repondre a babwin,je n'ai pu helas analyser les conditions precises de cette glissade,mon etat physique aprés la chute ne me l'a pas permis,par contre la pression des pneus avait eté faite recemment,et ceux ci etaient largement a temperature,60km de virage avant le clash.Je n'ai pas eu le sentiment d'avoir glisser sur des gravillons ou une quelconque tache d'huile,par contre si les pilot road 2 sont extrement vif et agile,j'avoue ne jamais avoir eu un bon feeling avec,plusieurs glissouilles ont emaillé les quelques 2500km parcourut avec eux.