Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

des projets de balade ce w-e?

Messages recommandés

salut,
bon bah on ne sait toujours pas où aller, mais se sera un truc dans le coin genre un bon tour st-cirq lapopie, catus ...dimanche vers 10h devant l'atrium de souillac, si qquns ont des idées...on est preneur...
a+
ouh les petits joueurs ...creusez vous un peu la cervelle ...il y a pleins de chouettes routes dans le coin !!!
Dur,dur je pars à Perpignan Evil or Very Mad en voiture!!!! Evil or Very Mad
Bon j'espére que le week end prochain il fera beau!!!! sunny sunny

PS...il y a une rubrique road book peut être trouverez vous votre bonheur ...
bon ça y est on est décidé :
parcours souillac - sarlat - les eysies - lalinde - beaumont du périgord - mazeyrolles - villefranche du périgord - catus -souillac.

en gros un des parcours connu mit en ligne par notre aimable modo qui le fait en environ 4h...donc on mettra 1h30
Laughing
bon ok je plaisante, je sens qu'il est en train de revenir de perpignan comme un malade (à 120 quoi) en disant je vais me les pourrir.
on prendra le temps de découvrir le beaux paysages, on mangera dans un truc sympa j'en suis sûr, boira un coup à catus au lac vert, j'en suis sur aussi, donc esprit balade.

à ceux qui ne savent pas quoi faire et qui ne vont pas à la messe (c vrai que c à 10h aussi) on se retrouve sur le parking de l'atrium à Souillac beach sur dordogne à 10H.

ps : poster un truc quand même si vous venez ou contactez moi, pour qu'on attende tout le monde... bounce
Et bien on vient de rentrer...et on s'est bien éclaté!
temps superbe, parcours plus que sympa, des cafés pile au bon endroit, des restos bistrot pile au bon endroit accompagnés de plein de motard du 32, une station essence pile au bon endroit ( Razz n'est-ce pas texas??? Laughing )
je précise que Texas roulait depuis 20 bornes en réserve, on essayait de le semer pour ne pas à avoir à pousser sa bécane, mais on a finalement fini par trouver...
les routes avaient dans l'ensemble un revêtement plus que correct...et les paysages de dordogne sont toujours aussi superbe.
départ 10h15 retour 17h30 après avoir bu un dernier coup.
finalement le temps du modo est approprié si on passe pas mal de temps dans les bars, restos, baignade, attendre fioul qui traverse un près( Laughing ) (et c'est pas laurent boisson qui me l'a dit!!!)
les photos arrivent dès que je comprends le système...
A+
et oui en effet j'ai eu tres chaud....j'ai cru a la panne sèche..mdr!!!!
pr ma part je crois qu'une revision des carbus s'impose au vu de la consommation excessive de mon bolide....mdr!!!
apres je pense aussi equipé ma moto d'une balayeuse a l'avant....lol!!!
j'ai bien cru que je m'enquillais la BAR apres un leger derapage...
sinon que du bonheur!!a refaire!!!!
texas a écrit:
et en plus une carte bleue qui ne sert a rien.....mdr!!!!heureusement l'esprit motard a jouer son plein!!!!
merci s'dav!!!!

Et ben moi pour débiner les filles qui passent le permis avec toi ...je t'aurai laissé sécher sur place Twisted Evil Twisted Evil
  • Créer...