Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Fioul a écrit:
J'espère qu'il ne va pas pleuvoir pour arroser ta nouvelle moto clown ....

T'inquiètes je prends ce qu'il faut dans le sac à dos Very Happy Very Happy Si il pleut, j'arrête et je bâches affraid affraid
Le noir c'est salissant tu comprends Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Vraiment c'est ballot ...toute petite la vidéo ....même pas un virage !
Pourtant c'est pas faute d'en avoir enchainées(des virages et mêmes avec des graviers affraid )...pour une première Racoud on te voit à peine ...
faut vite en faire une autre ....balade .
Moto toute propre Cali ???
calou a écrit:
tu l'heureux utilisateur d'un FJR 1300 ?
Avec du jaune Fluo dessus?

et oui, bonne bécane, bonne maniabilité à petit ou plus gros régime, bonne protection contre le vent surtout pour les grands, sacoches trop petite à mon goût... bémol sur la bulle que l'on doit réajuster à chaque démarrage car elle se descend toute seule à chaque que l'on met sur off. niveau moteur : un peu juste en bas régime mais monte très vite en linéaire jusqu'à des vitesses peu recommandées.
bref bonne bécane, bien confortable mais je n'échangerai pas mon gsx-r.
malaupignons a écrit:
s'dav a écrit:
malaupignons a écrit:
Et en BMW le paradis.

j'confirme pas : j'aime mieux la fjr...

normal c'est une moto pour débutant lol!

si tu parles de bécane pour partir en vacances ou pour suivre un convoi de harley, tu as sans doute raison... Razz
s'dav a écrit:
malaupignons a écrit:
s'dav a écrit:
malaupignons a écrit:
Et en BMW le paradis.

j'confirme pas : j'aime mieux la fjr...

normal c'est une moto pour débutant lol!

si tu parles de bécane pour partir en vacances ou pour suivre un convoi de harley, tu as sans doute raison... Razz

Tu boss pas par ce beaux temps.
c est vrai j avoue moto très sale après balade sympa a suivre pierrot on ne sait ou ???? des petites routes,des moins petites, des qui tournent,l impression d être déjà passe par la y a une heure Exclamation Exclamation mais tout ça avec des gravillons des gravillons et des gravillons affraid affraid affraid une fin de rodage sympa bounce bounce
par contre j ai ramené ma moto sale mais cela aurai pu être pire affraid affraid n est ce pas fioul Exclamation Exclamation alors tu l a trouvé la marche arrière Question Question lol! lol! lol!
calou a écrit:
Don Dav tu préfère BMW à la YAM !

non certainement pas, je préfère du japonais...bien qu'ils disent beaucoup de bien sur la 1200rt...à voir...mais moi je marche aussi pas mal au look de la moto!!! Wink
cali a écrit:
n est ce pas fioul Exclamation Exclamation alors tu l a trouvé la marche arrière Question Question lol! lol! lol!

Je compte bien apprendre comment la passer pendant le stage ...après vous n'aurez qu'à bien vous tenir!!!
Fioul a écrit:
cali a écrit:
n est ce pas fioul Exclamation Exclamation alors tu l a trouvé la marche arrière Question Question lol! lol! lol!

Je compte bien apprendre comment la passer pendant le stage ...après vous n'aurez qu'à bien vous tenir!!!

en parlant de bien se tenir j ai entendu dire que lors du stage c est tjs a genou mais les yeux bandés et en 6 ieme affraid affraid affraid affraid affraid affraid allez bon courage Laughing Laughing Laughing
  • Créer...