Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Barbecue party du dimanche 31 Juillet


Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse
.Le 31/07/2011 (IL ne pleuvera pas !!!!!)
- Pierrot
- Fioul
- Stophe
- Ced
- Texas ?
- Marie
- Frednicky
- Racoud46
- Pascal46 +1
- Carole
- MDC
- Calou
- Retro-Virus (2)
- S'Dav (le midi + ???) en FJR peut etre
- thierry.schmutz + 1?
-





Le 04/09/2011
- Pierrot
- Fioul
- S'Dav +1
- Texas ?
- Walter
- Pascal MC2 +1
- Gene
- Oui Oui
- Mamadou + 1
- Malaupignons ?
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel
C'est dimanche MIDI que nous nous retrouvons pour manger ensemble .
Petite balade le matin histoire d'aller chercher les timides qui ne connaissent pas la route et pour profiter du beau temps sunny (je compte sur toi S'dav pour nous programmer un grand soleil)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Petit rappel
C'est dimanche MIDI que nous nous retrouvons pour manger ensemble .
Petite balade le matin histoire d'aller chercher les timides qui ne connaissent pas la route et pour profiter du beau temps sunny (je compte sur toi S'dav pour nous programmer un grand soleil)


Ok pour dimanche !!! sauf s'il pleut ... Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi en fait JL a certainement zappe le fait que je viens le 31 puisque je suis tjs pas dans la liste Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ou alors on veut pas de moi Sad Sad Sad Sad Sad allez bon barbuc a vous tous dimanche matin je ferrai du tricot lol! lol! lol! lol! toute façon j ai plus de pneu arrière Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
pour moi ok pour le 31 bounce bounce bounce bounce bounce


Ouppssss alors là ... la fumette sans doute Sleep

.Le 31/07/2011 (IL ne pleuvera pas !!!!!)
- Pierrot
- Fioul
- Stophe
- Ced
- Texas ?
- Marie
- Frednicky
- Racoud46
- Pascal46 +1
- Carole
- MDC
- Calou
- Retro-Virus (2)
- S'Dav (le midi + ???) en FJR peut etre
- thierry.schmutz + 1?
- Le grand, le bon, l'excellent Cali (là c'est bon tu viens) ton pneu peut le faire Wink





Le 04/09/2011
- Pierrot
- Fioul
- S'Dav +1
- Texas ?
- Walter
- Pascal MC2 +1
- Gene
- Oui Oui
- Mamadou + 1
- Malaupignons ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Petit rappel
C'est dimanche MIDI que nous nous retrouvons pour manger ensemble .
Petite balade le matin histoire d'aller chercher les timides qui ne connaissent pas la route et pour profiter du beau temps sunny (je compte sur toi S'dav pour nous programmer un grand soleil)


RDV 9H30 dimanche 31 sur le Parking du ciné à Gourdon pour petite baladounette avec une halte à Cahors et histoire de recupérer tous le monde.

.Le 31/07/2011
- Pierrot
- Fioul
- Stophe
- Ced
- Texas ?
- Marie
- Frednicky
- Racoud46
- Pascal46 +1
- Carole
- MDC
- Calou
- Retro-Virus (2)
- S'Dav (le midi + ???) en FJR peut etre
- thierry.schmutz + 1?
- Le grand, le bon, l'excellent Cali (là c'est bon tu viens) ton pneu peut le faire Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu j'ai une question peut ètre bète....
pourquoi c'est marqué 31 AOUT????alors qu'il me semble que c'est bien le 31 JUILLET....le barbecue?
surtout que le dimanche 31 aout c'est pas pour cette année....mdr!!!!
on peut bien le faire le dimanche 31 AOUT 2025 ça me derange pas.....mdr!!!!par contre je pense que pour certains(es)
les roulettes seront de rigueur sur les motos.....lol!!!!!
alors merci d'eclairer ma lanterne qui est peut ètre aussi un peu fatiguée...lol!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:

Tu fais quoi alors dimanche


Vendredi petite intervention bénigne à l'hosto mais sous anesthésie générale donc j'ai du mal à prévoir l'état dans lequel je serais Dimanche. Faites comme si je ne pouvais pas passer et, si par bonheur, j'avais suffisamment récupéré ok pour la balade (j'amènerais mon manger). je t’appellerais samedi au + tard. A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
On est comme ça au Forum avec les filles tout est fait pour rendre service.
On a même embauché dernièrement un saisonnier pour vous aider dans vos manoeuvres à l'arrêt ....
Petite info Calou aime bien "postfil"


Merci pour les filles, c'est sympa Laughing

Encore une fois, je suis blonde, mais c'est quoi "postfil" ? Question

Au fait, ça y est c'est mon cinquantième message ! alors qu'est ce que je gagne ? cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
On est comme ça au Forum avec les filles tout est fait pour rendre service.
On a même embauché dernièrement un saisonnier pour vous aider dans vos manoeuvres à l'arrêt ....
Petite info Calou aime bien "postfil"


j'attends toujours d'être payé d'abord...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'dav a écrit:
Pierrot a écrit:
On est comme ça au Forum avec les filles tout est fait pour rendre service.
On a même embauché dernièrement un saisonnier pour vous aider dans vos manoeuvres à l'arrêt ....
Petite info Calou aime bien "postfil"


j'attends toujours d'être payé d'abord...


et à la vaisselle dimanche Exclamation Exclamation après on verra confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texas a écrit:
heu j'ai une question peut ètre bète....
pourquoi c'est marqué 31 AOUT????alors qu'il me semble que c'est bien le 31 JUILLET....le barbecue?
surtout que le dimanche 31 aout c'est pas pour cette année....mdr!!!!
on peut bien le faire le dimanche 31 AOUT 2025 ça me derange pas.....mdr!!!!par contre je pense que pour certains(es)
les roulettes seront de rigueur sur les motos.....lol!!!!!
alors merci d'eclairer ma lanterne qui est peut ètre aussi un peu fatiguée...lol!!!!


Bravo un qui suit (en fin de chez lui)
Texas tu as gagné une saussice mergez
mais au faite tu sera là ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-gaz a écrit:
changement de programme finalement je pourrais être la ci
c'est pas trot tard. cheers


ça c'est à l'arache Exclamation Exclamation lol!

Ok avec mme ?
10H30 à la comédie

.Le 31/07/2011
- Pierrot
- Fioul
- Stophe
- Ced
- Texas ?
- Marie
- Frednicky
- Racoud46
- Pascal46 +1
- Carole
- MDC
- Calou
- Retro-Virus (2)
- S'Dav (le midi + ???) en FJR peut etre
- thierry.schmutz + 1?
- Cali
- Small-gaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé de vous annoncer que Dimanche je ne pourrai pas me joindre à vous. Un contre-temps m'oblige à bosser ce week-end. Ce sera pour une prochaine fois, j'en suis sûr. Bon week-end à tous! ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'etait que du bonheur effectivement!!!!!!!!
a refaiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et s'dav j'ai pas eu besoin de jericane supplementaire....j'ai fait 250 bornes avant de mettre la reserve.....lol!!!!
là c'est beaucoup mieux!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...