Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut,
ben pour une fois ca devrait etre possible pour ma pomme Very Happy madame étant partie quelques jours avec Junior chez sa maman, je ne devrai pas etre en charge d'ames, donc.... DISPO cheers cheers cheers
à moins que ma fille ne décide au dernier moment de venir voir son Papa...
Bon ben pour lundi 14 h je confirme. je serai au rendez vous avec ma fille. Y a t il un restau sympa à Gourdon où je pourrai l'emmener manger le midi?? Elle n'a pas trop fait de moto mais elle m'a dit tout à l'heure qu'elle était motivée... faudra etre indulgent Embarassed
Ben moi ...j'ai une moto solaire avec peinture à l'eau scratch alors je sais pas si c'est raisonnable de la sortir !!!! affraid
Surtout que hier de la flotte j'en ai eu mon compte geek
Faut voir si la météo s'améliore !!!!
Bien rentrés à Cahors. Merci pour la ballade sympa cheers cheers

Ma fille apres ses premieres 230 bornes en tant que sds est prete à recommencer Laughing Laughing

et Fioul, je pense que tu as fait germer dans son esprit l'idée de passer le permis... c'est sa mere qui va etre contente Suspect lol! lol!
Chouette balade ...pourtant quand passé le portail on s'est pris la pluie No je n'avais qu'une envie faire demi tour!!!
Mais chat vert avec sa fille était à Gourdon donc nous y sommes allés....puis nous avons pris le chemin du soleil...et nous l'avons trouvé sunny !!!
Je me suis bien amusée sur la route malgré la fatigue d'hier .
J'espère bien que ta fille passe le permis ...je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt!!!!
Au fait elle peut s'inscrire sur le forum ...on l'encouragera dans sa démarche .Se faire plaisir aide à mener des études à leurs termes Very Happy
Pour nous aussi ça a été un plaisir. Bon maintenant on va manger et je pense qu Orianne va dormir sur ses deux oreilles, elle est un peu claquée la. Fioul ça se confirme, elle a déjà entrepris de me taxer pour le permis, arguant que, en tant qu étudiante dans une grande ville, la moto c est vachement pratique...
  • Créer...