Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ce sera helas sans moi , pas envie de me faire pourir par une cbr6OOrr noir et sa charmante , tres charmante pilote I love you lol! ,je voudrais pas vous ralentir vu que mon squale a quelque soucis de pompe a essence donc ce week demontage et reparation , en esperant qu'elle soit operationnelle pour le week du super moto ,histoire de tous vous pourrir lol! Laughing
misskid a écrit:
Fioul a écrit:
Fred46 a écrit:
misskid a écrit:
oué oué oué je viens cheers cheers cheers

Very Happy Ou? A la balade ou à Oklahoma city? Laughing

Moi je veux bien partir loin loin de tout le boulot qui m'attend pale

petite balade entre nana ouaaaaaaaaaaaa

Suspect Pourquoi entre nana, les mâles ne viennent pas? bounce
ça y est réservoir refait du monstro, reste à fixer le sabot...
pas pour nous pour dimanche, aussi de repas...
les bécanes montent dans le container le 26 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais j'enverrai des nouvelles du club 2 roues de l'ouest...vu sur facebook, que des bons gars avec de l'hayabusa, gex, zx10R... faut que j'méchauffe moi, zon pas l'air de rigoler bounce bounce bounce

mais j'pense que ça devrait le faire Wink
misskid a écrit:
moi j'ai roulé toute la journée suis naz donc si petite balade je viens et on va où ??
il est ou le ciné à gourdon je connais que le centre ville autour des cafés vu que c'est un rond on tourne à gourdon

Le ciné est sur le tour de ville pour toi on fera q'un petit tour et en plus dans la dirrection de Gramat study ça devrait le faire Wink
bandit47 a écrit:
Moi je veux bien.
A tout à l'heure.

fab19 a écrit:
moi ça me dit bien mais on ferai combien de bornes et on passerai vers ou exactement?

A toute bandit pour le Road Fab19 il est rarement en ligne à l'avance mais ça devrait etre court les filles l'on demandées (une fatiguée l'autre avec une dent de moins)
On remonte vers chez toi .... ou pas clown
bien rentré cheers une belle ballade avec pas mal de nouvelle tête pour moi et un rythme un peu différent que d hab Suspect Suspect
ça va texas pas trop déçu de ne pas être dans la boite magique quand tu essai de faire de la fumée affraid affraid
Pierrot a écrit:
Bien rentrés aussi pour une balade à trois ou quatre il y avait du monde mais rien que du bon monde il manquait juste toi S'Dav et Erika
CR et vidéo à suivre

on a bien pensé à vous les amis, mais repas oblige pour dire aurevoir à pas mal d'amis...

cali : c quoi un rythme différent ?

• Créer...