Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Repas "Team46" fin d'année

Messages recommandés

Pierrot a écrit:
Vendredi 2 décembre , samedi 3 décembre ou vendredi 9 décembre , samedi 10 ???

alors pour faire la chieuse vendredi 02 ok, samedi 03 ok, vendredi 09 pas ok et samedi 10 pas ok
voili voilou

ha enfin une bonne idée miam miam bounce gloups gloups drunken drunken geek flower
misskid a écrit:
Pierrot a écrit:
Vendredi 2 décembre , samedi 3 décembre ou vendredi 9 décembre , samedi 10 ???

alors pour faire la chieuse vendredi 02 ok, samedi 03 ok, vendredi 09 pas ok et samedi 10 pas ok
voili voilou

ha enfin une bonne idée miam miam bounce gloups gloups drunken drunken geek flower

ben forcement je suis ......... cheers
Je valide donc le vendredi 2 décembre (si Fioul a dit et Misskid ok alors ... )
Au centre du département ça serait bien genre Labastide Murat si quelqu'un connait un truc chouette pas cher et bon merci de me donner les coordonnées
Merci de copier coller la liste à la fin de vos prochains messages + votre pseudo si besoin

Seront au Restau:
Pierrot
Tite question que l'on aurait du poser avant peu être!!
Même si nous sommes tout juste arrivée, peut on nous joindre a vous sans déranger?

Si oui, sommes ok pour le 2, mais pour le coup, Fioul , moi je vais la faire blonde!!!
Je n'arrive pas a faire le copier/coller quant suis connecter avec mon téléphone..
grand chef faut décider une date rapidement car en fait le samedi 03 j'avait déjà prévu quelque chose alors si tu choisit cette date vu qu'il me reste plus que le vendredi 02 de dispo prévient assez
tot que j'annule ma soirée car veut venir au team46 oki flower
Pierrot a écrit:
Au centre du département ça serait bien genre Labastide Murat si quelqu'un connait un truc chouette pas cher et bon merci de me donner les coordonnées
Merci de copier coller la liste à la fin de vos prochains messages + votre pseudo si besoin

Seront au Restau: le vendredi 2
Pierrot
Fioul
Carole
S'dav + Erika
S.Y.B46 + 1
Pierrot a écrit:
Pierrot a écrit:

Seront au Restau: le vendredi 2
Pierrot
Fioul
Carole
S'dav + Erika
S.Y.B46 + 1

Misskid flower cheers drunken
Nounours jocolor
thierry.schmutz a écrit:
nous ne pourrons malheureusement pas venir avec Margot , car nous partons ce jour là pour Strasbourg , donc à une prochaine fois ....Bon repas à vous tous .....

d'accord d'accord !!!! mademoiselle ne veut pas payer son coup pour arroser le permis geek geek lol!
Bon le resto est reservé " La Casa Cantina" 2 Place de l'estombe 46240 LABASTIDE MURAT
Menu à 12,50€ orienté Basque avec soupe, entrée, plat, fromages, dessert, café et vin au pichet
http://www.casacantina.fr/

Seront au Restau: le vendredi 2 (soir)
Pierrot
Fioul
Carole
S'dav + Erika
S.Y.B46 + 1
Misskid
Nounours
Trumftager et madame
Artemis
cali
texas
Malaupignon + Mme ?
king : bonjour de Reine :votre idée de repas c'est "sympa" je suppose que c'est le vendredi soir si je peux çà va me permettre de faire connaissance avec certains d'entres vous et je suis certaine que cela mérite le détour à bientôt Reine
REINE a écrit:
king : bonjour de Reine :votre idée de repas c'est "sympa" je suppose que c'est le vendredi soir si je peux çà va me permettre de faire connaissance avec certains d'entres vous et je suis certaine que cela mérite le détour à bientôt Reine

Oui vendredi soir et tu seras la bien venue (centième ça s'arrose lol! )
Pierrot a écrit:
Bon le resto est reservé " La Casa Cantina" 2 Place de l'estombe 46240 LABASTIDE MURAT
Menu à 12,50€ orienté Basque avec soupe, entrée, plat, fromages, dessert, café et vin au pichet
http://www.casacantina.fr/

Pierrot
Fioul
Carole
S'dav + Erika
S.Y.B46 + 1
Misskid
Nounours
Trumftager et madame
Artemis
cali
texas
Malaupignon + Mme ?

racoud46 et madame
Oupssssssss .... je n'avais pas regardé mon planning, en fait je travaille jusqu'à 19 h 30 ce soir là. pale

En sachant qu'il faut une bonne demie-heure de Cahors à Labastide Murat, je pense que cela fera trop tard ! Embarassed

A quelle heure vous rejoignez-vous ?
Carole46 a écrit:
Oupssssssss .... je n'avais pas regardé mon planning, en fait je travaille jusqu'à 19 h 30 ce soir là. pale

En sachant qu'il faut une bonne demie-heure de Cahors à Labastide Murat, je pense que cela fera trop tard ! Embarassed

A quelle heure vous rejoignez-vous ?

No problemo rdv pour 20hOO moi même bosse jusqu'à 19h00 à Sarlat

Pierrot
Fioul
Carole
S'dav + Erika
S.Y.B46 + 1
Misskid
Nounours
Trumftager et madame
Artemis
cali
texas
Malaupignon + Mme ?
Racoud46 + mme

s'dav a écrit:
Fred46 a écrit:
Crying or Very sad Merde vous allez chez mon cousin et je serais pas la, c'est ballot. Buvez un coup pour moi.

youyououououoououo open bar ...merci Fredo.... cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken

yesssssssssssssssss!!!!!!!!!!!merci fredo on va penser a toi drunken drunken drunken drunken bounce bounce
cali a écrit:
s'dav a écrit:
Fred46 a écrit:
Crying or Very sad Merde vous allez chez mon cousin et je serais pas la, c'est ballot. Buvez un coup pour moi.

youyououououoououo open bar ...merci Fredo.... cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken

yesssssssssssssssss!!!!!!!!!!!merci fredo on va penser a toi drunken drunken drunken drunken bounce bounce

Very Happy Pas de probleme un seau d'eau et quelques pailles, dite a Julien que je passerais paye Laughing
Pierrot a écrit:

No problemo rdv pour 20hOO moi même bosse jusqu'à 19h00 à Sarlat

Pierrot
Fioul
Carole
S'dav + Erika
S.Y.B46 + 1
Misskid
Nounours
Trumftager et madame
Artemis
cali
texas
Malaupignon + Mme ?
Racoud46 + mme

Jean-luc (VFR rouge) sera des nôtres.
calou a écrit:
Fred46 a écrit:
Very Happy Pas de probleme un seau d'eau et quelques pailles, dite a Julien que je passerais paye Laughing

Radin Very Happy
Pas grave on ira tous les deux et là on ne boira pas que de l'eau Very Happy

euhhhh!!!! j'peux venir Laughing Laughing Laughing faut bien quelqu un pour vous ramener affraid affraid affraid
cali a écrit:
calou a écrit:
Fred46 a écrit:

Radin Very Happy
Pas grave on ira tous les deux et là on ne boira pas que de l'eau Very Happy

euhhhh!!!! j'peux venir Laughing Laughing Laughing faut bien quelqu un pour vous ramener affraid affraid affraid

vous aurez surement besoin de moi aussi geek
frednicky a écrit:
desole sans moi je serai sur le retour du salon du 2 roue
bonne soiree a vous

et ta qu'a essorer la poignée ,en 4h c'est torché tu pourras je suis sur meme etre la pour l 'apero.....allez Gazzzzz .... ah zut tu roules en ducat oups j avais pas vu, donc oui je comprends..... lol! lol! lol! lol! , serieux essaye....
  • Créer...