Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Repas "Team46" fin d'année


Messages recommandés

Pierrot a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:
Pierrot a écrit:
Pour ceux qui ont commandés des auto-collants "Team46" préparez de la vaisselle de poche lol!

Ok chef, peu tu juste rappeler le prix merci.


2€00 pièce ..... (pour les rouges lol! )


pour les blancs je prévois le carnet de chèques ou la CB Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:
Pierrot a écrit:
Pour ceux qui ont commandés des auto-collants "Team46" préparez de la vaisselle de poche lol!

Ok chef, peu tu juste rappeler le prix merci.


2€00 pièce ..... (pour les rouges lol! )


Info de dernière minute les blancs 1€00 lol! et a partir de deux commandés c'est le chef qui paye!!! lol! lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malaupignons a écrit:
Pierrot a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:
Pierrot a écrit:
Pour ceux qui ont commandés des auto-collants "Team46" préparez de la vaisselle de poche lol!

Ok chef, peu tu juste rappeler le prix merci.


2€00 pièce ..... (pour les rouges lol! )


Info de dernière minute les blancs 1€00 lol! et a partir de deux commandés c'est le chef qui paye!!! lol! lol! lol!


merci chef!!! bounce bounce bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inscriptions terminé sauf pour Calou et mme Calou évidement Smile

Pierrot
Fioul
Carole
S'dav + Erika + 1/2
S.Y.B46 + 1
Misskid
Nounours
Trumftager et madame
Artemis
cali
texas + 1/2
Malaupignon + Mme
Racoud46 + Mme
le_russ + Mme
JLuc
Gene
loulou 46 + Mme
JPP
Nils

Total 26


RDV sur place vendredi 2 pour 19H45 / 20H15
" La Casa Cantina" 2 Place de l'estombe 46240 LABASTIDE MURAT
12,50€ (soupe, entrée, plat, fromages, dessert, café et vin au pichet) et open bar sur le compte de Fred46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vla une soirée sympas qui ce prépare,, surtout avec l'open bar ensuite!! LOl
Bon c'est pas le tout mais pour les nouveaux faudrait les et étiquetes comme au club Méd ! Mdr
Cali tu aura ton beau blouson?
Calou, ton bandana? Pierrot, Texas et Fioul, c'est ok..
Heu Nounours fait parti des GRANDS!!!
Ensuite surprise.. Heu nous on ce s'habille en bleu(les stroufs), ou ca iras? Hhihi..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ami Pierrot, je pense que tu peux rajouter 2 enfants... la ptite de Texas et notre grande...faut leur mettre le sang motard dès le plus jeune âge...t'inquiètes le chien reste à la maison...(comme y a pas de mob pour courir derrière...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'dav a écrit:
Mon ami Pierrot, je pense que tu peux rajouter 2 enfants... la ptite de Texas et notre grande...faut leur mettre le sang motard dès le plus jeune âge...t'inquiètes le chien reste à la maison...(comme y a pas de mob pour courir derrière...)



des enfants c'est quoi çà scratch çà existe encore lol! lol! lol! flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
misskid a écrit:
attention open bar donc qui ne boit pas = nounou !!!! je crois que CALI à déjà perdu lol! lol!
désolé les gars mais moi je bois scratch peut etre scratch flower


Cali ne boit pas ! Ce n'est qu'une légende urbaine Very Happy


exact une legende geek geek et je vais la faire taire ce soir scratch scratch allez youpi je garde les gosses bounce bounce Sleep Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Vla une soirée sympas qui ce prépare,, surtout avec l'open bar ensuite!! LOl
Bon c'est pas le tout mais pour les nouveaux faudrait les et étiquetes comme au club Méd ! Mdr
Cali tu aura ton beau blouson?
Calou, ton bandana? Pierrot, Texas et Fioul, c'est ok..
Heu Nounours fait parti des GRANDS!!!
Ensuite surprise.. Heu nous on ce s'habille en bleu(les stroufs), ou ca iras? Hhihi..


a ben non ce soir c est smoking Razz Razz Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
calou a écrit:
misskid a écrit:
attention open bar donc qui ne boit pas = nounou !!!! je crois que CALI à déjà perdu lol! lol!
désolé les gars mais moi je bois scratch peut etre scratch flower


Cali ne boit pas ! Ce n'est qu'une légende urbaine Very Happy


exact une legende geek geek et je vais la faire taire ce soir scratch scratch allez youpi je garde les gosses bounce bounce Sleep Sleep


tu sera filmé n'oublie pas ta badoit flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racoud46 a écrit:
très bonne soiré rentré a 3h aprés un petit tour au dansing du côté de rocamadour , a refaire merci a tous tchao!! santa


Mais c'est scandaleux !!!! Evil or Very Mad
Moi qui voulais danser!!!! C'était où ???Quel genre de musique ??? Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
racoud46 a écrit:
très bonne soiré rentré a 3h aprés un petit tour au dansing du côté de rocamadour , a refaire merci a tous tchao!! santa


Mais c'est scandaleux !!!! Evil or Very Mad
Moi qui voulais danser!!!! C'était où ???Quel genre de musique ??? Shocked



affraid affraid affraid on a pas été invité affraid affraid Sad Sad Sad Sad
la prochaine fois raccoud que tu t'eclipse on te suivra au cas ou l'idée d'aller danser te reprenne lol! lol! flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho Ben mince alors, j'aurais bien aimer danser moi aussi. ..
Pas grave , les filles ya plus qu'a faire une soirée dancing!!!

Sinon nous avons passez une excellente soirée également, merci pour l'organisation.
Alors ya des courageu(se)s'qui sont de sortie aujourd'hui?

Bon dimanche a tous .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...