Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PTITE BALADE DIMANCHE 04

Messages recommandés

Fioul a écrit:
Ah mais je vous y prends à avoir une discution en tête à tête Evil or Very Mad
Mes gants d'hiver me vont trés bien et pas besoin de les tester ...
sous la pluie je saurai bien assez tôt s'ils sont étanches !!!!

t inquiete j etais la je les surveille Suspect Suspect Suspect je prend des notes Suspect je monte des dossiers geek geek
Nils a écrit:
Moi ça m'intéresse (si c'est dimanche, samedi boulot). 2 semaines sans moto, je tiens plus en place bounce bounce bounce

moi aussi depuis mes douleurs du dos, plus de sport, plus de sommeil, plus de .... lol! donc comme nils faut que je me défoule
tiens plus en place bounce bounce bounce

pour le couple pierrote samedi pas possible cours de salsa toute la journée donc tampis si sortie samedi mais cela n'empeche pas aussi sortie dimanche, on est des - 100% pur mortard - allezzzzzzzzzzzzz cheers cheers cheers cheers cheers flower
Nils a écrit:
Bon, donc personne ne veux se mouiller. Dans ce cas je vais manger tranquilement avec mes parents et je partierais tout seul sans me presser. je vous raconterai Arrow

Alors bon appétit!!!! Et ne mange pas trop avant de prendre le guidon c'est pas bon pr la digestion!! Mdr
Bonne ballade humide et la prudence.
Ca tomber fort quant j'ai embaucher ce matin...
Ca y est je suis rentré. Plus fatiguant que prévu, plus long aussi: Souillac-Rocamadour-Grama-(Figeac-mélimélo)-Souillac-maison scratch
Normalement, (Figeac-mélimélo) devait être Martel Suspect scratch scratch J'ai raté un ou deux panneaux je crois... drunken
Voila: 160 bornes en 2 h et quart, je pense qu'il en aura fallu à peut près 130 pour que mes pneus soient à température pale scratch
  • Créer...