Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Interfile : La FFM évincée des premiers débats !


Messages recommandés





Alors qu'en France, deux structures majeures - la FFMC et
la FFM - représentent les motocyclistes, seule la FFMC était conviée à
la première réunion organisée aujourd'hui 23 janvier par la Délégation à
la Sécurité et à la Circulation Routières, au sujet des remontées de
file et des équipements de protection individuelle. L'explication
officielle est pour le moins étonnante : la FFM ne pouvait être présente
car "le groupe de travail devait avoir une taille raisonnable".

La FFM finit par se demander si le rapprochement intervenu ces dernières
années avec la FFMC ne déplait pas à certains membres de la DSCR. Quoi
qu'il en soit, par solidarité avec la FFM, les représentants de la FFMC
ont refusé de siéger lors de cette réunion tronquée. La FFM espère que
la DSCR retrouvera une position plus cohérente, afin de débuter des
travaux réellement constructifs... si toutefois, c'est vraiment la
volonté de cet organisme !

Source : communiqué FFM



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit que:
Technique assez répandue :
Quand on veut qu'un projet ne soit pas concrétisé, on constitue un groupe de travail au prétexte de recueillir l'ensemble des avis et on s'arrange que les membres de ce groupe de travail ne s'accordent jamais. Ainsi, le projet, non désiré, n'aboutit jamais. Mais le "pilote" du projet peut dire qu'il aura consulté tout le monde (leçon de démocratie et de participation) et qu'un consensus ne s'est pas dégagé. Twisted Evil

Sur le coup ca n'a pas fonctionné Razz pourquoi...

la réponse: http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2240
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...