Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rattrapage Ivan Silva Estoril 5/5/12


Messages recommandés

.





Grand Prix d'Estoril: Stoner s'empare de la pôle

Chute de De Puniet Sad qui emmène Edwards Cal Crutchlow éjecte Lorenzo de la première ligne Casey Stoner s'est emparé de la pôle position du troisième Grand Prix de la saison. Il devance Dani Pedrosa et Cal Crutchlow qui complètent la première ligne. Jorge Lorenzo, qui avait la pôle provisoire durant une grande partie des qualifications se retrouve relégué en seconde ligne suite à un coup d'éclat de Cal Crutchlow. En effet, le britannique s'est emparé de la pôle position provisoire durant quelques minutes, faisant peur aux plus grands pilotes.

Ducati toujours dans le rouge
Du côté de l'écurie italienne, pas de grands changements. Valentino Rossi est toujours en difficulté et ne décroche pas mieux que la neuvième place. Son co-équipier, Nicky Hayden, est juste derrière, à la dixième place.

Drapeau rouge 10 minutes avant la fin
Les essais qualificatifs ont été perturbés par un drapeau rouge suite à une chute. C'est Randy De Puniet qui a chuté dans un virage. En glissant, sa moto a emmené Colin Edwards. Malheureusement, ce dernier ne s'est pas relevé et a quitté la piste sur une civière. Pour le moment, personne n'a de nouvelles du texan mais une clavicule cassée serait suspectée. Du côté du français, le pilote aurait pris un gros coup sur les côtes et sur le dos.

Des pilotes agacés
Cette séance d'essais qualificatifs a été secouée par des pilotes plutôt mécontents. C'est surtout le cas de Ben Spies, qui s'est énervé à deux reprises à cause de pilotes CRT qui l'ont gêné. Mais ce n'est pas le seul. Jorge Lorenzo n'a pas apprécié être éjecté de la première ligne et passé dans les stands sans même remercier ses mécaniciens.

Dani Pedrosa s'est aussi fâché contre Ben Spies qui, en relâchant son effort dans un virage, a gêné le pilote espagnol.


http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_120505-motogp-estoril-stoner-pole-position.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...