Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SORTIE COMPETITION TEAM 46


Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

date retenue VENDREDI 12 OCTOBRE - 21h30
Resto - 19h30
Inscription : (plus vite on s'inscit plus vite je réserve pour le booling et le resto)

misskid -confirmé + resto
pierrot -confirmé + resto
fioul - confirmé + resto
kadouze - confirmé + resto
lapinfazer - confirmé + resto
trunftager + sylvie - confirmé + resto
carole - confirmé + resto
fred + cathy - confirmé + resto
gastoon bully - confirmé + resto
cali - confirmé + resto
jp daveyron - confirmer + resto
zygomatique - confirmé + resto
calou + chérie - confirmer + resto


thierry46 - confirmé + frere de thierry - à confirmer
small gaz - confirmé

biobizz - à confirmer
chat vert - à confirmer


Total 18 pour le moment confirmé cheers cheers cheers

Total 16 pour le resto


Veuillez confirmer le resto Laughing

cheers cheers cheers cheers ya du beau monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, resto réservé bounce bounce bounce , mais si il y en a d'autres qui veulent venir, pas de problème, vous pouvez encore vous inscrire Rolling Eyes .


Menu à 16 € :

Salade de magret et gésiers
ou
Salade de la mer


Pavé de boeuf
ou steack ou tournedos de canard


Fromage


Tarte Tatin
ou
Profiterolles


Café et 1/4 de vin compris




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Date retenue VENDREDI 12 OCTOBRE - 21h30 "AU PLUS TARD"
BOWLING RESERVE "4 pistes" cheers cheers bounce bounce (Total 18 TEAM46)

Resto - 19h30 réservé aussi cheers cheers bounce bounce (Total 16 TEAM46)

misskid -confirmé + resto
pierrot -confirmé + resto
fioul - confirmé + resto
kadouze - confirmé + resto
lapinfazer - confirmé + resto
trunftager + sylvie - confirmé + resto
carole - confirmé + resto
fred + cathy - confirmé + resto
gastoon bully - confirmé + resto
cali - confirmé + resto
jp daveyron - confirmé + resto
zygomatique - confirmé + resto
calou + chérie - confirmé + resto

thierry46 - confirmé
small gaz - confirmé

frere de thierry - à confirmer
biobizz - à confirmer
chat vert - à confirmer


veuillez confirmer le resto Laughing + bowling réservé pour 20 personnes alors les retardataires veuillez confirmer votre présence sinon faut que je rajoute une piste de plus à la réservation

cheers cheers cheers cheers ya du beau monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
Date retenue VENDREDI 12 OCTOBRE - 21h30 "AU PLUS TARD"
BOWLING RESERVE "4 pistes" cheers cheers bounce bounce (Total 18 TEAM46)

Resto - 19h30 réservé aussi cheers cheers bounce bounce (Total 17 TEAM46)

misskid -confirmé + resto
pierrot -confirmé + resto
fioul - confirmé + resto
kadouze - confirmé + resto
lapinfazer - confirmé + resto
trunftager + sylvie - confirmé + resto
carole - confirmé + resto
fred + cathy - confirmé + resto
gastoon bully - confirmé + resto
cali - confirmé + resto
jp daveyron - confirmé + resto
zygomatique - confirmé + resto
calou + chérie - confirmé + resto
small gaz - confirmé + resto

thierry46 - confirmé


frere de thierry - à confirmer
biobizz - à confirmer
chat vert - à confirmer


veuillez confirmer le resto Laughing + bowling réservé pour 20 personnes alors les retardataires veuillez confirmer votre présence sinon faut que je rajoute une piste de plus à la réservation

cheers cheers cheers cheers ya du beau monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
Date retenue VENDREDI 12 OCTOBRE - 21h30 "AU PLUS TARD"
BOWLING RESERVE "4 pistes" cheers cheers bounce bounce (Total 18 TEAM46)

Resto - 19h30 réservé aussi cheers cheers bounce bounce (Total 17 TEAM46)

misskid -confirmé + resto
pierrot -confirmé + resto
fioul - confirmé + resto
kadouze - confirmé + resto
lapinfazer - confirmé + resto
trunftager + sylvie - confirmé + resto
carole - confirmé + resto
fred + cathy - confirmé + resto
gastoon bully - confirmé + resto
cali - confirmé + resto
jp daveyron - confirmé + resto
zygomatique - confirmé + resto
calou + chérie - confirmé + resto
small gaz - confirmé + resto

thierry46 - confirmé


frere de thierry - à confirmer
biobizz - à confirmer
chat vert - à confirmer


veuillez confirmer le resto Laughing + bowling réservé pour 20 personnes alors les retardataires veuillez confirmer votre présence sinon faut que je rajoute une piste de plus à la réservation

cheers cheers cheers cheers ya du beau monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Désolé de vous lâcher pour cette sortie Embarassed mais il y a télescopage de planning. Sylvie et moi seront sur Bordeaux à partir du vendredi AM. Crying or Very sad



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad affraid affraid CA COMMENCE affraid affraid bon je pardonne car je pense que ta pas encore retrouvé toute tes neuronnes gelés par le froid glacial du canada petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168

Sad Sad lacheurs geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Date retenue VENDREDI 12 OCTOBRE - 21h30 "AU PLUS TARD"
BOWLING RESERVE "4 pistes" cheers cheers bounce bounce (Total 16 TEAM46)

Resto - 19h30 réservé aussi cheers cheers bounce bounce (Total 15 TEAM46)

misskid -confirmé + resto
pierrot -confirmé + resto
fioul - confirmé + resto
kadouze - confirmé + resto
lapinfazer - confirmé + resto
trunftager + sylvie - confirmé + resto
carole - confirmé + resto
fred + cathy - confirmé + resto
gastoon bully - confirmé + resto
cali - confirmé + resto
jp daveyron - confirmé + resto
zygomatique - confirmé + resto
calou + chérie - confirmé + resto
small gaz - confirmé + resto

thierry46 - confirmé


frere de thierry - à confirmer
biobizz - à confirmer
chat vert - à confirmer


veuillez confirmer le resto Laughing + bowling réservé pour 20 personnes alors les retardataires veuillez confirmer votre présence sinon faut que je rajoute une piste de plus à la réservation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Date retenue VENDREDI 12 OCTOBRE - 21h30 "AU PLUS TARD"
BOWLING RESERVE "4 pistes" cheers cheers bounce bounce (Total 16 TEAM46)

Resto - 19h30 réservé aussi par "CAROLE" cheers cheers cheers bounce bounce (Total 15 TEAM46)

Restaurant l'Archipel
Chemin Ludo Rolllès
Cahors
(En fait c'est le restaurant qui est derrière la piscine d'été, l'Archipel et il y a un immense parking en face)


misskid -confirmé + resto
pierrot -confirmé + resto
fioul - confirmé + resto
kadouze - confirmé + resto
lapinfazer - confirmé + resto
trunftager + sylvie - confirmé + resto
carole - confirmé + resto
fred + cathy - confirmé + resto
gastoon bully - confirmé + resto
cali - confirmé + resto
jp daveyron - confirmé + resto
zygomatique - confirmé + resto
calou + chérie - confirmé + resto
small gaz - confirmé + resto

thierry46 - confirmé


frere de thierry - à confirmer
biobizz - à confirmer
chat vert - à confirmer

Pour finaliser : un départ gramat 18h30, un regroupement labastide murat (pour ceux de gourdon) à 18h45, un rassemblement à cahors 19h15 (l'endroit habituel, place de la comédie) pour direction le restaurant pour ceux qui ne mange pas vous nous rejoindre directement au bowling ou au restaurant comme bon vous semble cheers

si cela vous va alors c'est nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp daveyron a écrit:
heu Exclamation Exclamation Exclamation on peu m'expliquer ou c'est Embarassed ou me faire un plan Very Happy merci Carole bounce bounce


Désolé JP, je ne sais plus faire le lien ... alors pour le moment, c'est tout ce dont je suis capable : Embarassed

[url=<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="https://maps.google.fr/maps?f=d&amp;source=s_d&amp;saddr=La+Com%C3%A9die,+40+Boulevard+L%C3%A9on+Gambetta,+Cahors&amp;daddr=Chemin+Ludo+Rolles,+Cahors&amp;geocode=FawtpgIdyf4VACHoNcEnIqQWUCmx1c5gYImsEjHoNcEnIqQWUA%3BFYlNpgIdKQYWACmpTs524ousEjE0lkvLbXxEhg&amp;aq=0&amp;oq=Cahors+chemin+ludo+&amp;sll=44.446297,1.445582&amp;sspn=0.01175,0.01929&amp;hl=fr&amp;mra=ls&amp;ie=UTF8&amp;ll=44.446297,1.445582&amp;spn=0.01043,0.00379&amp;t=m&amp;output=embed"></iframe><br /><small><a href="https://maps.google.fr/maps?f=d&amp;source=embed&amp;saddr=La+Com%C3%A9die,+40+Boulevard+L%C3%A9on+Gambetta,+Cahors&amp;daddr=Chemin+Ludo+Rolles,+Cahors&amp;geocode=FawtpgIdyf4VACHoNcEnIqQWUCmx1c5gYImsEjHoNcEnIqQWUA%3BFYlNpgIdKQYWACmpTs524ousEjE0lkvLbXxEhg&amp;aq=0&amp;oq=Cahors+chemin+ludo+&amp;sll=44.446297,1.445582&amp;sspn=0.01175,0.01929&amp;hl=fr&amp;mra=ls&amp;ie=UTF8&amp;ll=44.446297,1.445582&amp;spn=0.01043,0.00379&amp;t=m" style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan</a></small>]l'archipel[/url]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
jp daveyron a écrit:
heu Exclamation Exclamation Exclamation on peu m'expliquer ou c'est Embarassed ou me faire un plan Very Happy merci Carole bounce bounce


Désolé JP, je ne sais plus faire le lien ... alors pour le moment, c'est tout ce dont je suis capable : Embarassed

[url=<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="https://maps.google.fr/maps?f=d&amp;source=s_d&amp;saddr=La+Com%C3%A9die,+40+Boulevard+L%C3%A9on+Gambetta,+Cahors&amp;daddr=Chemin+Ludo+Rolles,+Cahors&amp;geocode=FawtpgIdyf4VACHoNcEnIqQWUCmx1c5gYImsEjHoNcEnIqQWUA%3BFYlNpgIdKQYWACmpTs524ousEjE0lkvLbXxEhg&amp;aq=0&amp;oq=Cahors+chemin+ludo+&amp;sll=44.446297,1.445582&amp;sspn=0.01175,0.01929&amp;hl=fr&amp;mra=ls&amp;ie=UTF8&amp;ll=44.446297,1.445582&amp;spn=0.01043,0.00379&amp;t=m&amp;output=embed"></iframe><br /><small><a href="https://maps.google.fr/maps?f=d&amp;source=embed&amp;saddr=La+Com%C3%A9die,+40+Boulevard+L%C3%A9on+Gambetta,+Cahors&amp;daddr=Chemin+Ludo+Rolles,+Cahors&amp;geocode=FawtpgIdyf4VACHoNcEnIqQWUCmx1c5gYImsEjHoNcEnIqQWUA%3BFYlNpgIdKQYWACmpTs524ousEjE0lkvLbXxEhg&amp;aq=0&amp;oq=Cahors+chemin+ludo+&amp;sll=44.446297,1.445582&amp;sspn=0.01175,0.01929&amp;hl=fr&amp;mra=ls&amp;ie=UTF8&amp;ll=44.446297,1.445582&amp;spn=0.01043,0.00379&amp;t=m" style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan</a></small>]l'archipel[/url]

hé bé affraid cé quoi tout ce bazar scratch scratch Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
jp daveyron a écrit:

hé bé affraid cé quoi tout ce bazar scratch scratch Suspect


Le mieux c'est de se retrouver place de la Comédie comme dit Misskid à 19h15 ...

et on ira tous ensemble chemin Ludo Rollès (avec deux L) Razz



mais ta raison carole ca comprend rien un Aveyroné mais que fait-il ici "TEAM46" petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
Carole a écrit:
jp daveyron a écrit:

hé bé affraid cé quoi tout ce bazar scratch scratch Suspect


Le mieux c'est de se retrouver place de la Comédie comme dit Misskid à 19h15 ...

et on ira tous ensemble chemin Ludo Rollès (avec deux L) Razz



mais ta raison carole ca comprend rien un Aveyroné mais que fait-il ici "TEAM46" petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168

bon scratch ca doit etre ma fete No mais j'etais pas o courant Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
Date retenue VENDREDI 12 OCTOBRE - 21h30 "AU PLUS TARD"
BOWLING RESERVE "4 pistes" cheers cheers bounce bounce (Total 15 TEAM46)

Resto - 19h30 réservé aussi par "CAROLE" cheers cheers cheers bounce bounce (Total 14 TEAM46)

Restaurant l'Archipel
Chemin Ludo Rolllès
Cahors
(En fait c'est le restaurant qui est derrière la piscine d'été, l'Archipel et il y a un immense parking en face)


misskid -confirmé + resto
pierrot -confirmé + resto
fioul - confirmé + resto
kadouze - confirmé + resto
lapinfazer - confirmé + resto
trunftager + sylvie - confirmé + resto
carole - confirmé + resto
fred + cathy - confirmé + resto
gastoon bully - confirmé + resto
cali - confirmé + resto
jp daveyron - confirmé + resto
zygomatique - confirmé + resto
calou + chérie - confirmé + resto
small gaz - confirmé + resto

thierry46 - confirmé


frere de thierry - à confirmer
biobizz - à confirmer
chat vert - à confirmer

Pour finaliser : un départ gramat 18h30, un regroupement labastide murat (pour ceux de gourdon) à 18h45, un rassemblement à cahors 19h15 (l'endroit habituel, place de la comédie) pour direction le restaurant pour ceux qui ne mange pas vous nous rejoindre directement au bowling ou au restaurant comme bon vous semble cheers

si cela vous va alors c'est nikel


CA SUFFIT LES ANNULATIONS Evil or Very Mad Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:

Pour finaliser : un départ gramat 18h30, un regroupement labastide murat (pour ceux de gourdon) à 18h45, un rassemblement à cahors 19h15 (l'endroit habituel, place de la comédie) pour direction le restaurant pour ceux qui ne mange pas vous nous rejoindre directement au bowling ou au restaurant comme bon vous semble cheers
si cela vous va alors c'est nikel


scratch Si on considère que mon affreux travaille à Sarlat ne quitte pas avant 18h ....Nous vous rejoindrons à Cahors jocolor
Sinon tu comptes t'y rendre en moto Question parce que moi je me vois moyen au bowling en cuir geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Moi je viens en voiture, je vais pas sortir ma belle et m'équiper pour 2 kms !!!! pale

D'autant plus comme dit Fioul, en cuir au bowling ??? alors qu'il y fait une chaleur sunny sunny sunny


suivant ma motivation c'est moto j’emmène un jean pour me changer au bowling
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Date retenue VENDREDI 12 OCTOBRE - 21h30 "AU PLUS TARD"
BOWLING RESERVE "4 pistes" cheers cheers bounce bounce (Total 16 TEAM46)

Resto - 19h30 réservé aussi par "CAROLE" cheers cheers cheers bounce bounce (Total 15 TEAM46)

Restaurant l'Archipel
Chemin Ludo Rolllès
Cahors
(En fait c'est le restaurant qui est derrière la piscine d'été, l'Archipel et il y a un immense parking en face)


misskid -confirmé + resto
pierrot -confirmé + resto
fioul - confirmé + resto
lapinfazer - confirmé + resto
carole - confirmé + resto
fred + cathy - confirmé + resto
gastoon bully - confirmé + resto
cali - confirmé + resto
jp daveyron - confirmé + resto
zygomatique - confirmé + resto
calou + chérie - confirmé + resto
small gaz - confirmé + resto
nounours - confirmé + resto
thierry46 - confirmé
kadouze - annulé
biobizz - annulé
trunftager + sylvie - annulé


Pour finaliser : un départ moto gramat 18h30, un regroupement labastide murat (pour ceux de gourdon) à 18h45, un rassemblement à cahors 19h15 (l'endroit habituel, place de la comédie) pour direction le restaurant pour ceux qui ne mange pas vous nous rejoindrez directement au bowling ou au restaurant comme bon vous semble cheers

qui part en moto car si personne ben on se retrouve au resto, allez "J" -2 cheers




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas sur d être la pour le resto demain soir me suis sur estimé Embarassed Embarassed problème d organisation avec les moineaux faudrait que je me coupe en quatre et déjà que je suis pas bien grand scratch scratch au pire je vous rejoins au bowling mais je vais faire le max pour être a Cahors a 19h30 Suspect Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp daveyron a écrit:
ben moi je viens en becane Very Happy d'apres la méteo il pleu pas Exclamation Exclamation serais a la comedie a 19h15 Smile sais pas ou il est le resto Embarassed



t'inquiète pas j'habite sur place, donc je te rejoins à la place habituelle et te "drive" jusqu'au resto .... Wink

je serai en bar, car je serai en moto toute la journée, et en plus vais pas la ressortir pour 2 kms !!! Neutral Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
jp daveyron a écrit:
ben moi je viens en becane Very Happy d'apres la méteo il pleu pas Exclamation Exclamation serais a la comedie a 19h15 Smile sais pas ou il est le resto Embarassed



t'inquiète pas j'habite sur place, donc je te rejoins à la place habituelle et te "drive" jusqu'au resto .... Wink

je serai en bar, car je serai en moto toute la journée, et en plus vais pas la ressortir pour 2 kms !!! Neutral Neutral

super Very Happy merci carole Exclamation Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
je suis pas sur d être la pour le resto demain soir me suis sur estimé Embarassed Embarassed problème d organisation avec les moineaux faudrait que je me coupe en quatre et déjà que je suis pas bien grand scratch scratch au pire je vous rejoins au bowling mais je vais faire le max pour être a Cahors a 19h30 Suspect Suspect


19h30 - 20h cé bon cool relax ta le temps, on t'attend au resto tout comme FIOUL et PIERROT bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrée .... c'est que j'avais de la route moa !!! Razz ... par des routes secrètes et j'ai rattrapé Cali et Calou, et même que je leur suis passée devant à un rond-point à la sortie de Cahors Twisted Evil

Super soirée, je me suis même éclatée (même pas mal, pas comme certain Question ) au bowling ... ça fait du bien ! ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas éclatée comme ça ...

Faut dire que Cali a fait le clown toute la soirée clown il a même échangé ses lunettes avec Carine pour voir beaucoup moins bien, Shocked et là, ça a marché il a lancé la boule au milieu cheers !!! du coup Carine a aussi échangé ses lunettes et ça a marché aussi même si elle n'y voyait rien cheers . Elle a piqué un fou rire !!! elle en avait les larmes aux yeux ... J'ai passé une soirée avec des fous !!! drunken clown

Je mets des photos, mais avec le portable, elles sont pas terribles Evil or Very Mad :













P.S. : Jean-Louis n'aime pas les lignes droites Evil or Very Mad

P.S. 2 : Cali nous a promis un strip tease bounce s'il réussissait un strike. Et grâce aux lunettes de Carine il y est arrivé cheers ... Carine et moi, on attend avec impatience ce fameux strip tease bounce bounce bounce (chose promise, chose due) drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Soirée avec un lapin stylé et impérial Very Happy Il nous a tous battus.
Ps: Cali interdit de te déshabiller devant ma femme Very Happy
Merci aux organisatrices; il y a longtemps que je n'ais pas passé une aussi bonne soirée.
Karine a beaucoup rigolé et je crois même qu'elle a failli avoir une incontinence haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...