Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SORTIE COMPETITION TEAM 46


Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

très bonne soirée pour moi aussi!!! Very Happy Very Happy Very Happy en plus je étais dans l'equipe des champions la classe!!!! cheers cheers cheers et oui malgrès les tentatives de cali de saboter notre machine nous avons quand même gagné les 2 parties (il a reussi à virer le seul strike que j'ai fais de la soirée dégouttée Sad )!!! finir sur une 504 peugeot c'etait grandiose haha-rire-395 haha-rire-395 et encore bravo à mes coequipiers Bravo Bravo Bravo on recommence quand vous voulez!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Superbe Soirée avec un lapin stylé et impérial Very Happy Il nous a tous battus.
Ps: Cali interdit de te déshabiller devant ma femme Very Happy
Merci aux organisatrices; il y a longtemps que je n'ais pas passé une aussi bonne soirée.
Karine a beaucoup rigolé et je crois même qu'elle a failli avoir une incontinence haha-rire-395


bien rentre aussi ce matin a 11h Very Happy Very Happy pas rapide le gars Very Happy Very Happy

malgré de nombreux strikes (je les compte plus )j ai pas pu tenir mes engagements puisque calou me l avait interdit sinon vous pensez bien cheers cheers sinon une chouette soirée malgré le manque de sérieux évidement de certain enfin bref... moi qui voulais jouer sérieux tampis haha-rire-395 haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous,

Bien rentré cette nuit, le fond de l'air était frais mais le coeur était chaud !!

Bon, nounours et misskid, j'espère ne pas vous avoir enrhumés en vous dépassant sur l'autoroute ! En tout cas, nounours m'a vu arriver de loin !
Super soirée, super ambiance, et une grosse victoire de notre équipe malgré les tentatives désespérées de Cali pour effacer nos points petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168 ....

t'inquiètes gastoon bully, nous on l'a vu ton strike ! on est témoins !!

A bientôt a tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry46 a écrit:
également bien rentré , malgré le froid , superbe soirée à refaire .....


Je suis contente pour toi que tu aies passé une bonne soirée (malgré quelques incidents d'affichage dus à Cali Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et du coup tu as du rejoué une partie pour rien Razz ) et surtout que tu sois bien rentré. C'est sûr que tu n'as pas dû avoir chaud au retour !!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:


malgré de nombreux strikes (deux !!!) j'ai pas pu tenir mes engagements puisque calou me l avait interdit sinon vous pensez bien cheers cheers

Bon il n'y avait pas que Carine comme témoin !!! donc, le strip tease ... Fioul et moi nous l'attendons !!! bounce bounce bounce

sinon une chouette soirée malgré le manque de sérieux évidement de certain... haha-rire-395 haha-rire-395 certain = Cali ?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...