Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week end de l'ascension 2013 (Ardèche)


Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Il reste des arrhes a venir !!!!
Faudra pas pleurer si votre place est prise ....

- Pierrot + 1 arrhes reçus
- Misskid arrhes reçus
- Gastoon Buly arrhes reçus
- Small Gazz arrhes reçus
- Petite fée 46 arrhes reçus
- Trumftager + 100 % SDS arrhes reçus
- Cali arrhes reçus
- Kadouze arrhes reçus
- JPP + C arrhes reçus
- Nounours arrhes reçus
- Lapinfazer arrhes reçus
- Misterdore arrhes reçus
- Hydroxyde arrhes reçus
- Reine arrhes reçus
- Echap arrhes reçus

15 motos
18 personnes

Liste d'attente:

- Fab46 + Charline
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterdore a écrit:
Nounours a écrit:
Shocked pas d'accord avec vous , sa puce passe avant toute chose , donc +1 avec misterdore.... tongue tongue geek apero


Merci mon Poto.....


pancarte-lacheur + il est toujours en bleu scratch que va t'on faire de misterdore reflxtion défendu par nounours "traitre" Evil or Very Mad petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Premier Roadbook CARTE
pique nique


Proposition deuxième road book spécial 100%SDS pour voir "Joyeuse"(ça s'invente pas Very Happy ) et son musée la chataigneraie Wink
CARTE
A voir repas midi Question

Avant de râler les motards regardez la carte clown mais il faudra vraiment faire une halte à Joyeuse !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
- Pierrot + 1 arrhes reçus
- Misskid arrhes reçus
- Gastoon Buly arrhes reçus
- Small Gazz arrhes reçus
- Petite fée 46 arrhes reçus
- Trumftager + 100 % SDS arrhes reçus
- Cali arrhes reçus
- Kadouze arrhes reçus
- JPP + C arrhes reçus
- Nounours arrhes reçus
- Lapinfazer arrhes reçus
- Misterdore arrhes reçus
- Hydroxyde arrhes reçus
- Reine arrhes reçus
- Echap arrhes reçus

13 motos
16 personnes

Liste d'attente:

- Fab46 + Charline
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Suite aux désistements une petite recap... (il reste des places)

Dans le même principe que l'année 2012
www.levirage.fr - 56km du départ Vallon pont d'arc
Comprend : 4 chambres de 5 personnes, drap et serviette de toilette fournis.
Grande salle avec un bar, table ping pong et billard, télé et wifi.
Parking et garage -
Prix 40€ par personne en demi pension soit 4 nuits 160€ par personne


Mercredi 8 jeudi 9 vendredi 10 samedi 11 dimanche 12 mai 2013 ( 4 nuits 15 motos maxi ):


- Pierrot + 1 arrhes reçus
- Misskid arrhes reçus
- Gastoon Buly arrhes reçus
- Small Gazz arrhes reçus
- Petite fée 46 arrhes reçus
- Trumftager + 100 % SDS arrhes reçus
- Cali arrhes reçus
- Kadouze arrhes reçus
- JPP + C arrhes reçus
- Lapinfazer arrhes reçus
- Hydroxyde arrhes reçus
- Reine arrhes reçus
- Echap arrhes reçus

13 motos
16 personnes

Liste d'attente:
Si balades déjà ensemble pour tester "la conduite"

- Fab46 + Charline (pas de balade ensemble)
-
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:

Suite aux désistements une petite recap... (il reste des places)

Dans le même principe que l'année 2012
www.levirage.fr - 56km du départ Vallon pont d'arc
Comprend : 4 chambres de 5 personnes, drap et serviette de toilette fournis.
Grande salle avec un bar, table ping pong et billard, télé et wifi.
Parking et garage -
Prix 40€ par personne en demi pension soit 4 nuits 160€ par personne


Mercredi 8 jeudi 9 vendredi 10 samedi 11 dimanche 12 mai 2013 ( 4 nuits 15 motos maxi ):


- Pierrot + 1 arrhes reçus
- Misskid arrhes reçus
- Gastoon Buly arrhes reçus
- Small Gazz arrhes reçus
- Petite fée 46 arrhes reçus
- Trumftager + 100 % SDS arrhes reçus
- Cali arrhes reçus
- Kadouze arrhes reçus
- Lapinfazer arrhes reçus
- Hydroxyde arrhes reçus
- Reine arrhes reçus
- Echap arrhes reçus

12 motos
14 personnes

Liste d'attente:
Si balades déjà ensemble pour tester "la conduite"

- Fab46 + Charline (pas de balade ensemble)
-
-



salut JEAN LOUIS je ne pourrais pas venir donc ma place est disponnible sunny sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je recapitule .... Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Dans le même principe que l'année 2012 Nous allons cette année dans l'Adèche (Week-end en mode balade tourisquo-sportif 15 motos maxi )
www.levirage.fr - 56km du départ Vallon pont d'arc
Le gite comprend : 4 chambres de 5 personnes, drap et serviette de toilette fournis.
Grande salle avec un bar, table ping pong et billard, télé et wifi.
Parking et garage -
Prix 40€ par personne en demi pension soit 4 nuits 160€ par personne


Départ Mercredi 8 retour dimanche 12 mai 2013 ( 4 nuits )

Suite aux désistements il reste quelques places
Ouvert à tous ayant fait déjà des balades avec le groupe


- Pierrot + 1 arrhes reçus
- Misskid arrhes reçus
- Gastoon Buly arrhes reçus
- Small Gazz arrhes reçus
- Petite fée 46 arrhes reçus
- Trumftager + 100 % SDS arrhes reçus
- Cali arrhes reçus
- Kadouze arrhes reçus
- Lapinfazer arrhes reçus
- Hydroxyde arrhes reçus
- Reine arrhes reçus
- Echap arrhes reçus

12 motos
14 personnes

Liste d'attente:
Si balades déjà ensemble pour tester "la conduite"

- Fab46 + Charline (pas de balade ensemble)
-
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Coucou tout le monde

Après avoir bien réfléchi j'ai décidé de me desinscrit pour ce week-end. Je laisse small-gaz partir solo et profites d'une de ses belle sportives Moto3 Moto3 ..... quand je lui ai dit et quand j'ai vu le grand sourire je savais que j'avais pris le bon decision haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 ....amusez vous bien ....vroom vroom ...gaZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitefée46 a écrit:
Coucou tout le monde

Après avoir bien réfléchi j'ai décidé de me desinscrit pour ce week-end. Je laisse small-gaz partir solo et profites d'une de ses belle sportives Moto3 Moto3 ..... quand je lui ai dit et quand j'ai vu le grand sourire je savais que j'avais pris le bon decision haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 ....amusez vous bien ....vroom vroom ...gaZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


ben c'est mignon tout plein çà flower mais maintenant il va tous nous doubler zut alors Twisted Evil
à une prochaine balade cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je recapitule .... Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Dans le même principe que l'année 2012 Nous allons cette année dans l'Adèche (Week-end en mode balade tourisquo-sportif 15 motos maxi )
www.levirage.fr - 56km du départ Vallon pont d'arc
Le gite comprend : 4 chambres de 5 personnes, drap et serviette de toilette fournis.
Grande salle avec un bar, table ping pong et billard, télé et wifi.
Parking et garage -
Prix 40€ par personne en demi pension soit 4 nuits 160€ par personne


Départ Mercredi 8 retour dimanche 12 mai 2013 ( 4 nuits )

Suite aux désistements il reste quelques places
Ouvert à tous ayant fait déjà des balades avec le groupe


- Pierrot + 1 arrhes reçus
- Misskid arrhes reçus
- Gastoon Buly arrhes reçus
- Small Gazz arrhes reçus
- Trumftager + 100 % SDS arrhes reçus
- Cali arrhes reçus
- Kadouze arrhes reçus
- Lapinfazer arrhes reçus
- Hydroxyde arrhes reçus
- Reine arrhes reçus
- Echap arrhes reçus

12 motos
13 personnes

Liste d'attente:
Si balades déjà ensemble pour tester "la conduite"

- Fab46 + Charline (pas de balade ensemble)
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles c'est gentil et c'est dommage de n'être pas un des votre mais avec mes soucis de santé je pense que je ne suis pas capable de supporter 5 jours de moto intensive affraid affraid affraid .... même que je veux bien il faut être realiste de temps en temps Crying or Very sad donc c'est meilleure de laisser le gars fais le fou tout seul....mais s'il fait trop vous avez mon permission de lui donner une fessée Fouet petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitefée46 a écrit:
Merci les filles c'est gentil et c'est dommage de n'être pas un des votre mais avec mes soucis de santé je pense que je ne suis pas capable de supporter 5 jours de moto intensive affraid affraid affraid .... même que je veux bien il faut être realiste de temps en temps Crying or Very sad donc c'est meilleure de laisser le gars fais le fou tout seul....mais s'il fait trop vous avez mon permission de lui donner une fessée Fouet petit-mdr-168 petit-mdr-168



vu qu'il y a beaucoup de "FOU" va y avoir beaucoup de Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
petitefée46 a écrit:
Merci les filles c'est gentil et c'est dommage de n'être pas un des votre mais avec mes soucis de santé je pense que je ne suis pas capable de supporter 5 jours de moto intensive affraid affraid affraid .... même que je veux bien il faut être realiste de temps en temps Crying or Very sad donc c'est meilleure de laisser le gars fais le fou tout seul....mais s'il fait trop vous avez mon permission de lui donner une fessée Fouet petit-mdr-168 petit-mdr-168



vu qu'il y a beaucoup de "FOU" va y avoir beaucoup de Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet petit-mdr-168



haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 n'oublie pas de prendre plein des photos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu voudras rien ne t'empèche de rouler un jour sur deux ou sur trois avec nous et le reste du temps faire une autre activité Je suis même sur que certains ou certaines seront avec toi scratch

Revenons si vous voulez bien à l'organisation de ce séjour
Je vous propose tout à chacun de trouver des activités de "replie" en cas de mauvais temps ou de fatigue.
Je me charge des road books mais suis preneur d'idées
Je vous propose de prendre un petit moment ensemble pendant la soirée "BM-oh-hisse" (au début de soirée par exemple) pour faire le point.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Comme tu voudras rien ne t'empèche de rouler un jour sur deux ou sur trois avec nous et le reste du temps faire une autre activité Je suis même sur que certains ou certaines seront avec toi scratch

Revenons si vous voulez bien à l'organisation de ce séjour
Je vous propose tout à chacun de trouver des activités de "replie" en cas de mauvais temps ou de fatigue.
Je me charge des road books mais suis preneur d'idées
Je vous propose de prendre un petit moment ensemble pendant la soirée "BM-oh-hisse" (au début de soirée par exemple) pour faire le point.



Merci c'est très gentil de penser à moi et c'est vrai je peux rester quelques jours avec mon livre Smile mais si on viendra a deux il faut rouler avec le TDM et je suis sur que small-gaz serait peiner de rouler les jours sans moi et tlb avec le TDM. C'est mieux qu'il s'amuse bien avec le Kawa ou l'Aprilia Moto1 Moto1 Moto1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie Ardéche
Coucou,me revoilou,il était temps de me manifester.
Je réalise que 5 jours intensifs sur mon "pétarou" je ne vais plus toucher terre le soir.Il est vrai que je pourrais peut-être me prévoir des activités extra "vroum vroum",je verrais dans quel état je serais.En attendant je prépare mon "corps de rêve" à affronter les pires agressions.A bientôt Reine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Reine cheers contente de te relire ...
Moi j'ai prévu un road avec visite du musée de la chataigne à Joyeuse Very Happy ....Bon un petit bout de route légèrement viroleuse Embarassed pour y aller ...mais il n'y a pas d'autre chemin Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
misskid a écrit:
vu les road book je pense que je vais souffrir vivement que je change de becane malheureusement je m'y résigne la sportive trop dur pour ce genre de route, je me demande scratch si je vais venir scratch



Change de moto !!!!

Pour les road ce ne sont que des propositions ...

on te fait confiance chef , le bord des pneu aussi affraid bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gorges de l' Ardèche....je les ai parcourues l'an dernier au mois de mai: ( camping à Sampzon, tout près de Vallon Pont d'Arc ) cette année pour ce week end à rallonge, je file en Espagne!
Sans dévoiler toutes les richesses de la région, un petit aperçu!

vallon pont d'arc

les gorges de l'ardèche: sur la route comme sur la flotte vous trouverez du monde!

et des endroits vraiment sympa pour vos étapes pic nic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'ai fait ce périple l'an dernier, nous étions passé par Séverac le Château puis " les Vignes" histoire de faire ensuite une partie des gorges du tarn vers St Enimie

Une fois rendu su Vallon Pont d'Arc , nous étions plus tenté par des petits circuits avec apéro - pic nic - sieste pour les dormeurs et baignade pour les sportifs que par des longs rides

( faut dire que sur une cinquantaine de participants, beaucoup venaient des coins les plus éloignés de l'hexagone et en avaient déjà leur dose de virolos et de freinages )

je crois de fait que c'est une bonne idée de prévoir des road book " soft " quitte à envisager pour les affamés de virages quelques rallonges possibles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier Roadbook
Mercredi 8 mai
CARTE
Repas pique nique



Jeudi 9 mai
Road book spécial 100%SDS pour voir "Joyeuse"(ça s'invente pas Very Happy ) et son musée de la chataigneraie Wink
CARTE
Repas midi sur Joyeuse restaurant "l'envers" visite du musée de la châtaigneraie l'APM
Et un petit Road pour ceux qui préfèrent rouler
CARTE



Vendredi10 mai
Road book libre suivant la fatigue et l'envie (plusieurs endroits pour couper ou attendre les "rouleurs")
CARTE ou plus court CARTE



Samedi 11 mai
Road book "cool en 8"
CARTE



Dimanche 12 mai
Road book "le retour"
CARTE


Tous les road book peuvent être facilement raccourci en groupe ou individuellement de façon à rejoindre le groupe ensuite ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la louche, ça vous fait pas loin de 6 h de roulage par jour ( moyen ) sur 5 jours sur des routes Ardéchoises....nul besoin de faire suivre des somnifères dans vos bagages!
Je penserais très fort à vous tous.....entre une séance de doigts de pieds en éventail sur la plage, quelque apéro tapas et autres virages côtiers de la Costa Brava!
...... y a pas à dire; la jeunesse autorise des projets que les années ont tendance à rendre moins ambitieux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...