Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade du samedi 24/11 anuler reporter au dimanche 25/11


Messages recommandés

cali a écrit:
Thierry46 a écrit:
dommage car moi j'aurais proposé celui ci de road book
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=205880776455247907711.0004cf4eb0fca1a20b2b1&msa=0&ll=44.516093,0.936584&spn=0.486673,1.268921
mais si vous faites http://goo.gl/maps/9K9fX
je vous rejoins vers castelfranc , s'il pleut je ne sors pas j'ai nettoyé la moto hier ..... si je ne suis pas au pont de Castelfranc ne m'attendais pas c'est que je ne suis pas parti ....


OK ça roule on décolle de gourdon vers 13h30 /13h45 maxi bounce castelfranc 45mn ?


Chez nous il pleut déjà , donc c'est raté je reste chez moi ...bonne balade pour ceux qui roulent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry46 a écrit:
cali a écrit:
Thierry46 a écrit:
dommage car moi j'aurais proposé celui ci de road book
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=205880776455247907711.0004cf4eb0fca1a20b2b1&msa=0&ll=44.516093,0.936584&spn=0.486673,1.268921
mais si vous faites http://goo.gl/maps/9K9fX
je vous rejoins vers castelfranc , s'il pleut je ne sors pas j'ai nettoyé la moto hier ..... si je ne suis pas au pont de Castelfranc ne m'attendais pas c'est que je ne suis pas parti ....


OK ça roule on décolle de gourdon vers 13h30 /13h45 maxi bounce castelfranc 45mn ?


Chez nous il pleut déjà , donc c'est raté je reste chez moi ...bonne balade pour ceux qui roulent


merci Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors finalement qui a roulé scratch ...un CR vite geek
Nous forcément il fallait bien qu'on rentre de Cussac donc sur route humide par endroit mais pas de pluie jocolor
bounce J'étais juste derrière l'affreux forcément il n'aime pas le mouillé Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Alors finalement qui a roulé scratch ...un CR vite geek
Nous forcément il fallait bien qu'on rentre de Cussac donc sur route humide par endroit mais pas de pluie jocolor
bounce J'étais juste derrière l'affreux forcément il n'aime pas le mouillé Rolling Eyes


balou et chris46 ont a rouler nous et photo a l'apuie. Very Happy Very Happy
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin le comte rendu est posté!!!! cheers oui hier j'ai failli cassé l'ordi dans un première temps après avoir quasi terminé je sais pas ce que je fais je reviens à la page d'acceuil et tout ce que j'avais écris envolé!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je me calme je reprend ma plume et la mon ordi qui ce met en sécurité là petage de plomb!!! j'arrêt tout on verra demain et voila demain est arrivé et compte rendu posté!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...