Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un motard se venge

Invité

Messages recommandés

je suis entièrement d'accord mais si on regarde de plus près le motard déboite sur la bande de gauche ... Rolling Eyes

Mais bon je pense qu'il a été calme sur le coup par rapport à se que j'ai pu faire mdr

Un rétro!!!! ........ Un !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Jo a écrit:
je suis entièrement d'accord mais si on regarde de plus près le motard déboite sur la bande de gauche ... Rolling Eyes

Mais bon je pense qu'il a été calme sur le coup par rapport à se que j'ai pu faire mdr

le ga je le comprend attent tu as une voiture qui te rase comme ça comme une merde je fait la meme chose que lui.
je veux lui eclater la geule meme si je suis calme la tu pete un plomb.

bon apres je dit ça mais j'esairait de me metrisait quand meme. Very Happy

est c'est quoi l'histoire du retro ? il y a un tarer qui ta froler aussi? Very Happy
balou a écrit:
Jo a écrit:

le ga je le comprend attent tu as une voiture qui te rase comme ça comme une merde je fait la meme chose que lui.

est c'est quoi l'histoire du retro ? il y a un tarer qui ta froler aussi? Very Happy

Non non, une voiture à Bruxelles ( oui je suis de là bas)
4 gars dans une voiture musique à fond dans le tunnel ... Rolling Eyes
J'arrive entre les 2 files circulations, warning, grand phare et coup de Gaz à hauteur de cette voiture de zoulou et les gars fenêtres ouverte
fait genre de ne pas me me voir Twisted Evil Twisted Evil Voyant que le gars me nie en me bloquant la route je tape sur le montant de la porte
et la il me regarde en me disant " tu vas faire quoi avec ta M****" ... affraid puis il continue à faire mine de rien en me regardant bizarrement ...

La file à ma droite démarre et j'en profite pour le bloquer... Twisted Evil Twisted Evil
Je descend de la moto, fais le tour de la voiture et je lui met un P***** coup de genou dans le rétro et je lui ai tout simplement donner dans
la voiture avec un F*CK monumentale ...

haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395
Jo a écrit:
balou a écrit:
Jo a écrit:

tu métonne il y a defois faut pas ce laisser faire font ch... c'est caisseux defois... Very Happy

Non non, une voiture à Bruxelles ( oui je suis de là bas)
4 gars dans une voiture musique à fond dans le tunnel ... Rolling Eyes
J'arrive entre les 2 files circulations, warning, grand phare et coup de Gaz à hauteur de cette voiture de zoulou et les gars fenêtres ouverte
fait genre de ne pas me me voir Twisted Evil Twisted Evil Voyant que le gars me nie en me bloquant la route je tape sur le montant de la porte
et la il me regarde en me disant " tu vas faire quoi avec ta M****" ... affraid puis il continue à faire mine de rien en me regardant bizarrement ...

La file à ma droite démarre et j'en profite pour le bloquer... Twisted Evil Twisted Evil
Je descend de la moto, fais le tour de la voiture et je lui met un P***** coup de genou dans le rétro et je lui ai tout simplement donner dans
la voiture avec un F*CK monumentale ...

• Créer...