Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Pierrot a écrit:
Gastoon Bully a écrit:
y a un depart groupé de gourdon???? Wink


Je vous propose un RDV au Ciné à 8H46 pour un départ pour Cahors à 9H02 avec Gastoon Bully Fioul et autre chef du jour en tête


Bonsoir, nous vous rejoindrons demain à Gourdon. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse
Alors sincèrement désolée, et très déçue mais nous ne pourrons pas être parmi vous pour cette journée demain.
Ma mère à des soucis de santé et je doit rester prés d'elle dés ce soir.
J’espère que ça ne posera pas de problème au niveau de la réservation du resto.
Amusez vous bien et ramenez nous des photos.
Sandy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Staff au complet :

Filles seules motardes
-Gastoon Bully ok resto
- Misskid ok resto
- Fioul ok resto
- Carole ok resto
- Gene ok resto
- S.Y.B 46 ok resto
- Margot ok resto
- Marie Cailou ok resto
- Dorothée ok resto
- Léandra
- Atica1


Passagères cherchant pilotes (Ayant l'équipement complet)
- Bioénergie1


En duo
- Jmi-cha + Charlène ok resto
- Small Gazz + petitefée46 ok resto l'entée ou le plat ou le dessert clown
- jpp ok resto + Sylvie4611 ok resto
- Amonra ok resto
- Michel + Nanou ok resto
- jp d'aveyron + sa fille ok resto



Les gentlemans (Qui veut / peut prendre une passagère ?)
- Pierrot ok resto (sans passagère)
- Thierry46 ok resto (je veux bien prendre une passagere)
- SYB (sans passagère) ok resto
- Cali ok resto
- nounours ok resto
- Echap ok resto
- Oui Oui ok resto
- Sylvain ok resto
- David ok resto
- 46vtwin

Sandy : j'espère que pour ta mère ce n'est pas grave ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balade bien sympa sous un ciel qui a eu la courtoisie nous épargner .... je n'ai bien sur pas pu faire la connaissance de tout le monde mais j'ai trouvé dans votre groupe cette ambiance conviviale que j'apprécie!
une petite pensée pour mes voisins ( et voisines ) de table qui m'ont été d'une compagnie bien sympathique et un coup de chapeau à cette jeune motarde qui sur sa petite cylindrée a suivi la cadence avec des trajectoires et une assurance assez stupéfiantes
bravo et merci aux organisateurs ainsi qu aux filles qui ont accepté notre présence pour cette sortie qui leur était dédiée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
46vtwin a écrit:
Balade bien sympa sous un ciel qui a eu la courtoisie nous épargner .... je n'ai bien sur pas pu faire la connaissance de tout le monde mais j'ai trouvé dans votre groupe cette ambiance conviviale que j'apprécie!
une petite pensée pour mes voisins ( et voisines ) de table qui m'ont été d'une compagnie bien sympathique et un coup de chapeau à cette jeune motarde qui sur sa petite cylindrée a suivi la cadence avec des trajectoires et une assurance assez stupéfiantes
bravo et merci aux organisateurs ainsi qu aux filles qui ont accepté notre présence pour cette sortie qui leur était dédiée.


salut dit moi je tes pas croiser a gourdon ce soir???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Rentrés motos nettoyées chaines graissées et vidéo en cours ... (Carole je n'ai pas pris ta carte)

Et oui Carole chef avec la caméra reflxtion


Il y a eu un bug : la vidéo ne dure que 2mn30 affraid

On voit d'abord une grande blonde se pencher devant la caméra pour voir si ça marche clown

elle va chercher une petite blonde scratch et toutes les deux se penchent pour voir si ça marche pig ....

et après pas grand chose, on ne voit même pas la descente sur le boulevard Sad geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Il y a eu un bug : la vidéo ne dure que 2mn30 affraid

On voit d'abord une grande blonde se pencher devant la caméra pour voir si ça marche clown

elle va chercher une petite blonde scratch et toutes les deux se penchent pour voir si ça marche pig ....

et après pas grand chose, on ne voit même pas la descente sur le boulevard Sad geek

Eh oui la route est longue et semée d'embuche pour pouvoir prétendre être camerawomen ....blonde de succroit haha-rire-395 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Tous et Toutes

Nous sommes bien rentré Very Happy

Merci pour hier c'était super!! Merci pour tout l'organisation, la bonne balade, le bonne restau et surtout pour un bon moment passé en tout amitié avec les motards sympa et rigolos!! Mille bises à tout le monde Moto3

à trés bientôt
Linda flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
46vtwin a écrit:
Non.... quelques minutes après avoir quitté les participants à cette balade, j'étais redevenu bipède urbain.... tu as dû confondre!


bon j'ai révais défois je drunken drunken Sleep sur la moto Shocked

non serieux il y avait un ga qui etait en duo qui avait a peupre la meme moto du coup je penser que c'était toi...
bon dsl Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...