Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SORTIE INTER FORUM LE 7 AVRIL


Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Carole a écrit:
cali a écrit:
bizarre scratch scratch je m inscris et tout le monde annule scratch scratch scratch reflxtion reflxtion


Ils ont peut-être peur de ne pas reconnaître Calinette avec sa nouvelle coupe de cheveux scratch geek


bon j'en est mar je veux savoir je suis trop curieux c'est quoi cette histoire de coiffeuse cheveux et tout je veux tout savoir.... geek geek geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Coucou,

Je serais présent avec ma chérie, je penses que nous viendrons directement au restaurant.



bon ce coup si j'essairai de pas vous perdre drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.Nancy a écrit:
Bonjour tout le monde!

Est-ce qu'une "tite 125 débutante" peut se joindre à vous pour dimanche Question Very Happy


On compte sur toi Nancy Very Happy ! on t'inscrit ? Question

Est-ce que tu te sens de faire presque 3 heures de balade le matin ? scratch

Sinon, tu viens au restau à midi puis balade l'après-midi ! bounce bounce bounce

C'est toi qui vois sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou: c'était "9H00 à Gourdon et départ à 9h01" le chef il a dit... study

Nancy: Bien sûr que tu peux venir, j'ai fais ma première balade avec eux en 125 moi aussi... Bon, je te cache pas que je l'ai fais un peu chauffer ma pauvre petite Varadero... Mais elle est toujours là Exclamation haha-rire-395


D'ailleur en ce qui concerne la liste, il faudrait mettre Nils+1 svp

Moto3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Carole tu peux m'inscrire bounce , par contre ta raison n'ayant pas trop l'habitude 3h le matin + l'aprem peut être que ça fait beaucoup! Je prefere commencer "tranquille" plutôt que de ne pas tenir la cadance! Dans ce cas je vous rejoindrai o resto Very Happy ! A quelle heure par contre faut y être?
46v-twin: on peut se rejoindre sur Gourdon et y aller ensemble cheers ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur: j'ai cru comprendre que calou ferait aussi le trajet " direct " Gourdon - Sarlat, c'est une bonne idée de s'organiser pour faire route ensemble plutôt que de rouler à quelques minutes les uns des autres pour une même destination.
je te donne en MP mon tél pour qu' on fixe le lieu et l'heure de RDV et je ferais de même avec calou si OK pour ça!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
Balou: c'était "9H00 à Gourdon et départ à 9h01" le chef il a dit... study

Nancy: Bien sûr que tu peux venir, j'ai fais ma première balade avec eux en 125 moi aussi... Bon, je te cache pas que je l'ai fais un peu chauffer ma pauvre petite Varadero... Mais elle est toujours là Exclamation haha-rire-395


D'ailleur en ce qui concerne la liste, il faudrait mettre Nils+1 svp

Moto3


pop pop 15 min pour venir de figeac c'est bon lever a 8h30 8h45 partit de figeac lol!

non serieusement wai 9h oki ça roule....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du 19(ils attendent la météo .... 10% motard)
Nicolas


Du 24
v4powa+do
denis24
aurel
luc 24
varamotors
Patchoco
Boboss et mme (à confirmer)
Skorpion



Du 46
Fioul
Gastoon Buly
Misskid
Carole
Balou
JPd'Aveyron
Pierrot
Kriss46
JPP + SYL 46
Nounours
Cali
Calou (2)
SYS46 (2)
Nancy
Nils (2)
46vtwin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.Nancy a écrit:
Oui Carole tu peux m'inscrire bounce , par contre ta raison n'ayant pas trop l'habitude 3h le matin + l'aprem peut être que ça fait beaucoup! Je prefere commencer "tranquille" plutôt que de ne pas tenir la cadance! Dans ce cas je vous rejoindrai o resto Very Happy ! A quelle heure par contre faut y être?
46v-twin: on peut se rejoindre sur Gourdon et y aller ensemble cheers ??


Ca y est, tu es inscrite ! Very Happy

Je pense que pour midi ça devrait aller ! Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Pour ceux qui vont directement à la Charmille , on pourrait partir de Gourdon vers 11 h30. Qu'en pensez vous?


nancy doit me tenir au courant samedi: rien de programmé à cette heure....ça se fera suivant le feeling du moment et la météo du jour! c'est elle qui préparera le road book; soit on tire au plus tard et au plus court, soit on décolle en milieu de matinée et on y va en zig zag!

si ce programme " élastique " te convient, contacte moi en MP et échangeons nos num de tél pour qu'il soit possible de te renseigner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Carole ca marche a dimanche Very Happy Very Happy Very Happy !

Calou: Oui on peut se rejoindre cheers , avec 46vtwin on se rejoint aussi mais vu que le resto n'est pas très loin peut être qu'on pourrait se faire un petit détour histoire de pas y aller "direct" Question On peut se tenir au jus samedi Question Puis si t'as un p'tit détour que tu connais pour y aller tu peux nous dire aussi cheers !!!

Moto1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
46vtwin a écrit:
calou a écrit:
Pour ceux qui vont directement à la Charmille , on pourrait partir de Gourdon vers 11 h30. Qu'en pensez vous?


nancy doit me tenir au courant samedi: rien de programmé à cette heure....ça se fera suivant le feeling du moment et la météo du jour! c'est elle qui préparera le road book; soit on tire au plus tard et au plus court, soit on décolle en milieu de matinée et on y va en zig zag!

si ce programme " élastique " te convient, contacte moi en MP et échangeons nos num de tél pour qu'il soit possible de te renseigner



...vous avez une tite place pour moi ... bounce bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
tu vient pas à Bergerac Kriss46 ? reflxtion
Une jeune permis ça doit rouler pourtant ...
Promis 140 mini haha-rire-395


t'inquiète Pierrot j'ai attaqué le roulage rodage hier .....mon genou n'est pas encore au top alors j'y vais tranquille ....et pi je roulerais pas seule geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les RDV (et Balou !!!!) RDV 9H00 au ciné pour départ 9H01 les autres RDV à Sarlat 9h20 ou Bergerac (Creysse 10H00; 10 h30)

Du 19 (1)
Nicolas


Du 24 (9)
v4powa+do
denis24
aurel
luc 24
nikko
Patchoco
Boboss et mme
Skorpion




Du 46 (24)
Fioul
Gastoon Buly
Carole
Balou
JPd'Aveyron
Pierrot
Kriss46
JPP + SYL 46
DavDor (2)
Cali
Calou (2)
SYB46 (2)
Nancy
Nils (2)
46vtwin
Kdouze
Trumftager (2)
Lapinfazer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que vois-je, mon pseudo suivi du chiffre 3 et de ???. Que nenni, je pense que Joris et moi, nous serons bien sur Bergerac mais avec la Z bleue. Sylvie a un stage de gym et il faut bien que le grand-petit se fasse plaisir aussi. De plus, je ne suis pas sur que nous soyons aux Charmilles pour déjeuner. A voir sur le tas (ou le tard). Au mieux , on viendra faire un petit coucou pour le café.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Que vois-je, mon pseudo suivi du chiffre 3 et de ???. Que nenni, je pense que Joris et moi, nous serons bien sur Bergerac mais avec la Z bleue. Sylvie a un stage de gym et il faut bien que le grand-petit se fasse plaisir aussi. De plus, je ne suis pas sur que nous soyons aux Charmilles pour déjeuner. A voir sur le tas (ou le tard). Au mieux , on viendra faire un petit coucou pour le café.


BONNE BALADE A TOUS et une grosse bises Trumftager que je ne verrais pas encore et qui répond jamais au SMS affraid affraid affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Pour moi c'est officiel j'irai direct à la charmille.


A moins que je change d'avis au dernier moment, je pense que pour moi aussi direct la Charmille Embarassed

ca fait partir vraiment trop tôt de Cahors un dimanche matin Twisted Evil surtout que le samedi est bien chargé apero Sleep drunken !

je t'envoie un texto Calou pour savoir à quelle heure tu pars pour te rejoindre ainsi que Madame Calou Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez tous peur de faire une overdose de moto ou quoi Exclamation Question

Moi j'en peux plus, ça fait 2 semaines que j'attends ça bounce bounce bounce drunken drunken drunken

Au fait, je l'ai pas dit mais nous iront probablement à Sarlat pour le rdv de 9h20.
Leclerc, station service n'est-ce pas? Du bon coté en venant de Souillac Exclamation

Moto3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...