Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SORTIE INTER FORUM LE 7 AVRIL


Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Carole a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:
Si c'est encore possible on aimerai ce joindre à vous. Merci


Vous êtes déjà inscrits tous les deux pour le resto ! Very Happy

Oups j'avais pas vue!
Je pourrais vous dire que demain si on vous rejoint le matin ou direct au resto.
Ça vas dépendre de l'heure a laquelle je rentre demain car grosse semaine.
Merci bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Carole a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:
Si c'est encore possible on aimerai ce joindre à vous. Merci


Vous êtes déjà inscrits tous les deux pour le resto ! Very Happy

Oups j'avais pas vue!
Je pourrais vous dire que demain si on vous rejoint le matin ou direct au resto.
Ça vas dépendre de l'heure a laquelle je rentre demain car grosse semaine.
Merci bonne journée


Bonne journée sunny Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Pour ceux qui vont direct à la Charmille essayez de vous faire un petit road cool (il y a une 125)


Ma philosophie du " roulage en groupe " , c'est de régler l'allure sur la moto la moins rapide, le pilote le moins expérimenté ou le moins pressé et non d'inciter cette moto ou ce pilote à suivre un rythme qu'il aurait du mal à ( ou pas envie de..) soutenir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis permis d'étudier un nouveau trajet pour demain, Denis nous faisant passer par la Roque Gageac, sachant qu'elle est encore en travaux ça va être compliquer.
Je vais faire une reco cette après midi, je pars a 14h30 avec ma bar (parce que j'ai toujours pas de moto Sad )
Ceux a qui sa branche de venir faire la reco contacter moi en MP!
J'ai fait un itinéraire route de campagne sympa par trop dégradée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les débutants éclopés et autres émotifs qui n'ont pas envie de sursauter à la sonnerie du réveil dimanche matin, nancy a concocté le circuit suivant ( qui pourra être adapté au "pied levé" si utile )
à priori le RDV serait sur gourdon à 10 h 45 pour un départ 11h....ne manque plus qu'un lieu précis de RDV qui devrait être annoncé dans la journée!


http://maps.google.fr/maps?saddr=gourdon+46&daddr=Pont+Carral,+Salviac+to:Domme+to:La+Roque-Gageac+to:Vezac+to:sarlat+24&hl=fr&sll=44.813506,1.299133&sspn=0.187537,0.474815&geocode=FRShqgId6xUVAClPC7300bysEjFQyT8vnPYGBA%3BFQMoqgIdNMITACln7ueWG6KsEjHppQb1wpoI_w%3BFRmdqwIdGJISACnF-TzsfqesEjGmHp1YAwDBcA%3BFdf5qwIdAxISACkfTRfvOFirEjGrewTSS8bakw%3BFfcbrAId4sIRACnlY5iALFirEjEA8RdIF2UGBA%3BFQv7rAIdDJMSACldzfo-EVarEjFw9BdIF2UGBA&mra=ls&t=m&z=12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur que vous attendez tous avec impatience (ou pas) le bilan du parcours que je vous ai concocter, le voici...
Google map annonce un peu plus d'une heure, c'est ce que j'ai mis à peu près, en roulant correct.
Pour ce qui est de l'état des routes, il est convenable, le macadam est pas trop dégueulasse (pas trop de nid de poule, ou de graviers).
Le tracé est sinueux surtout juste après Cénac, des petites routes tortueuses des super belles épingles, comme on en trouve beaucoup dans le 46 (du moins celle que j'ai pu faire avec eux surtout autour de Rocamadour).
Des portions avec des ouvertures poignées possibles, et un final magnifique, la descente vers Le Bugue en Passant par le Gouffre de Proumeyssac et c'est quelques belle courbes longues.

Je vais bûcher mon tracé pour être bon demain, mais a ce que j'ai vu, en suivant les panneaux on s'en sortira très bien, la ou je vous amène (si vous êtes ok) toutes les routes mène au chocolat de Patchoco !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on compte sur toi Luc. Moi, je fermerai.
Bravo les 46 pour la participation. Je pars de l'hôtel demain matin vers 8h45. Si il y a des clients pour le café, pas de probleme. Vous pouvez me joindre sur le n° de l'hôtel 0553593700
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
46vtwin a écrit:
pour les débutants éclopés et autres émotifs qui n'ont pas envie de sursauter à la sonnerie du réveil dimanche matin, nancy a concocté le circuit suivant ( qui pourra être adapté au "pied levé" si utile )
à priori le RDV serait sur gourdon à 10 h 45 pour un départ 11h....ne manque plus qu'un lieu précis de RDV qui devrait être annoncé dans la journée!


RDV devant le ciné de Gourdon à 10 h 45..... pour ceux qui veulent se la jouer cool le matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
46vtwin a écrit:
46vtwin a écrit:
pour les débutants éclopés et autres émotifs qui n'ont pas envie de sursauter à la sonnerie du réveil dimanche matin, nancy a concocté le circuit suivant ( qui pourra être adapté au "pied levé" si utile )
à priori le RDV serait sur gourdon à 10 h 45 pour un départ 11h....ne manque plus qu'un lieu précis de RDV qui devrait être annoncé dans la journée!


RDV devant le ciné de Gourdon à 10 h 45..... pour ceux qui veulent se la jouer cool le matin


j'en suis ... sympa pour la grasse mat' Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Hello, nous vous retrouverons à la station Leclerc à Sarlat,
le rdv est bien à 9h30? Pas de changements?


Ok pour 9H28 au Leclerc de Sarlat il devrait avoir Nils aussi et Davdor enfin Dor toute seule Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:
Hello, nous vous retrouverons à la station Leclerc à Sarlat,
le rdv est bien à 9h30? Pas de changements?


Ok pour 9H28 au Leclerc de Sarlat il devrait avoir Nils aussi et Davdor enfin Dor toute seule Sleep


Ok pas de soucis pour 9h29!! haha-rire-395
Bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
AVIS DE RECHERCHE TRES IMPORTANT
A CONSULTER AVANT VOTRE DÉPART!!
Cherche boule de feu jaune" surnom soleil"
Il c'est fait kidnapé et nous le cherchons d'urgence pour durée indéterminée......


J'ai regardé chez moi: pas de trace. Par contre il semblerai qu'on ai kidnappé ses enfants aussi, les "degrés"... haha-rire-395 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentrée drunken ...m'suis sentie un peu seule après Sarlat pour rentrer sur Gourdon . confused ...
en tout cas ravie de ma première sortie en tant que pilote drunken et d'avoir revu les 24 et 46 bounce bounce ....
c'est quand kon roule bounce bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques images de cette journée
les " lève tard" s'étaient donné RDV à Gourdon

ils ont pris le temps de flâner en chemin

réunis autour d'une bonne table ( merçi à ceux qui nous ont accueilli )


nancy se verrait bien au guidon de cette trapanelle

étape réhydratation au Bugue



Encore un sans faute à décerner aux organisateurs de cette balade inter forums
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
Merci 46vtwin pour ces belles photos !!! Moto3

Au fait, la photo n°2, c'était où Question



Laroque Gageac ...super sympa ...table de pic nique, halle couverte , jolie vue , terrain de boules .........bref de quoi y faire une pause casse croute .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc_24 a écrit:
Super journée, merci a Xavier, denis, et a vous tous d'avoir bien voulu me suivre sur ma petite boucle qui laissera des souvenirs à certain ducatiste haha-rire-395




est soi polie est nous ont a une moto comparer a certain!!!! petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395

(route de mes 2 qui cogne grave)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde!

Belle balade hier c'était vraiment sympa! Désolé kriss46 en fait on pensait qu'on rentrait presque tous sur Gourdon donc on a continué Neutral puis du coup avec jpp on a bu un coup sur Gourdon en attendant le reste du groupe mais qu'on a jamais vu arriver !!! Rolling Eyes Very Happy

(Merci Pierrot pour tes conseils je vais essayer de les mettre en pratique dès que je ressort la moto Very Happy )

A bientôt tout le monde Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.Nancy a écrit:


(Merci Pierrot pour tes conseils je vais essayer de les mettre en pratique dès que je ressort la moto Very Happy )

A bientôt tout le monde Very Happy


En moto on en apprend tous les jours et à tout âge n'hésite pas même (les autres aussi) après le permis de continuer ta formation Stage post permis (AFDM par exemple), Stage piste et même du tout terrain pourquoi pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.Nancy a écrit:
Salut tout le monde!

Désolé kriss46 en fait on pensait qu'on rentrait presque tous sur Gourdon donc on a continué Neutral puis du coup avec jpp on a bu un coup sur Gourdon en attendant le reste du groupe mais qu'on a jamais vu arriver !!! Rolling Eyes Very Happy



..pas grave j'ai fait mon retour tranquillou Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
En moto on en apprend tous les jours et à tout âge n'hésite pas même (les autres aussi) après le permis de continuer ta formation Stage post permis (AFDM par exemple), Stage piste et même du tout terrain pourquoi pas


Stop chef !!!! Si tu fais faire des stages à toutes les filles, je pourrai suivre qui après ????? Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Pierrot a écrit:
En moto on en apprend tous les jours et à tout âge n'hésite pas même (les autres aussi) après le permis de continuer ta formation Stage post permis (AFDM par exemple), Stage piste et même du tout terrain pourquoi pas


Stop chef !!!! Si tu fais faire des stages à toutes les filles, je pourrai suivre qui après ????? Sad


ta femme elle va passer le permi moto non? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
balou a écrit:
ta femme elle va passer le permi moto non? Very Happy

Elle l'a passé je sais même pas si tu étais né haha-rire-395


faut lui donner le mv agusta...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...