Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du 6 avril


Messages recommandés

Bon ! vu que que mes éminents collègues se débinent je vais essayer de vous concocter un petit C.R. Very Happy cat monkey clown en rajoutant quelques smileys comme le fait FIOUL sans avoir la prétention d'atteindre son niveau d'écriture Very Happy
Fred et moi, guidés par l'habitude avons commencé la balade par un café (même si d'habitude nous buvons plutôt de la bière drunken ) Very Happy
Nous partîmes à 5 : La charmante Agathe, le preux Cali, le valeureux Balou, le prostatique Fredo et votre serviteur. Embarassed Question No
La charmante Agathe prit les devant et nous guida sur la route de Fumel, au bout de quelques kilomètres le preux Cali ne voulant pas laisser "la charmante" seule à affronter le Blizzard pris le devant du groupe à bonne allure suivi par Balou "le valeureux" haha-rire-395 . Ce dernier, avide de popularité se laissa photographier à Pont Carral. Pendant ce temps là Fred "le prostatique" et moi-même sentions venir des signes de faiblesse apero Hé oui ! déjà 8 km sans faire une pause confused
La route déroulait devant nous et "la charmante", intrépide , avançait imperturbable aux signes que lui faisait Fred (quand il arrivait à remonter à son niveau). Ce n'est qu'en ayant dépassé FUMEL que nous avons compris la signification des signes. scratch
Fred "le prostatique" transit par le froid voulait faire pipi, après un premier essai avorté devant un cabinet d’architecte (le mot cabinet l'inspirait mais pas la réceptionniste dont le bureau donnait direct sur la haie Embarassed )
Agathe, magnanime s’arrêta sur une ère de repos. Fred, pressé, nous promis de faire son affaire sans retirer ses gants; Agathe, inquiète se demanda comment il pouvait faire ! Embarassed Embarassed C'est quand nous lui avons expliqué la nature "chevaleresque" de notre ami qu'elle s'est mise à rougir malgré la température extérieure.
Après cinq autres arrêts Pipi "du prostatique", un arrêt caleçon pour notre copain BALOU entrecoupés de quelques arsouilles, nous avons atteint LECTOURE.
Votre serviteur, frais comme un gardon, mis 5 mn à descendre de sa moto Sad fait pas bon vieillir pale
Enfin le temps des essais Cali sa future moto cheers , Balou une moto trop haute pour lui haha-rire-395 et Fredo une Moto avec sanitaires incorporés petit-mdr-168
Le retour fut intense en amitié et sensations pour arriver sur le coup de 19H00 à Gourdon.
Nous partîmes à 5 et arrivâmes à 6. "La charmantes", "Le preux", "Le valeureux", "Le prostatiques", votre serviteur et enfin "le canard" ... ce P.... de froid de canard haha-rire-395 haha-rire-395 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment là Calou quelle verve !Quelle prose ! Que dis je quelle littérature !
Cette épopée décrite avec sincérité et un brin d'humour m'a enchanté.
Je te décerne la plume d'or du forum cheers
Bravo

Petit bémol pour être juste tu aurais pu mentionner que par un élan fort de solidarité nous sommes venus nous geler à la terrasse du café à 19h Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Au fait Calou ...vu que maintenant tu es l'écrivain du forum king Et qu'en plus tu étais là le 7 ....faudrait écrire le CR de la balade inter forum Twisted Evil Twisted Evil


Ah non ! J'ai fait l'effort pour prendre soin de notre petite Agathe mais je ne serai jamais aussi qualitatif que toi Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir copier la vil flagornerie du post plus haut, je te présente toutes mes félicitations pour ce CR aussi enlevé que précis dans ces descriptions. De l'humour , de l'action, du sexe : que des bons ingrédients. A renouveler autant que possible. Bravissimo (comme dirait Balou)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Fred46 a écrit:
tongue Mais arrêtez de parler de mon sexe bande de jaloux bounce bounce bounce bounce


Bande de jaloux ou bande de curieuses ? haha-rire-395 haha-rire-395
Les filles vous avez qu'à demander à Agathe petit-mdr-168


affraid Censored moderation on affraid affraid

bon agathe dit nous tout tout tout sur le zizi petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...