Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai KTM 1190 Adventure R


Messages recommandés

Pour la Printanière, Michel de TYR'X m'a prêté cette moto. C'est une vraie KTé, avec un moteur qui a du caractère. Elle est un peu haute de selle (950mm), et je posais tout juste les pieds par terre. Le moteur est très vivant, même sur le mode STREET, alors je vous parle même pas du mode SPORT... Rhâââ....! C'est une moto super agréable, qui se met sur l'angle sans problèmes, confortable, qui se conduit en douceur (sauf en dessous de 2500 t/mn). Elle n'est pas idéale en ville à cause se sa hauteur de selle et de son twin de caractère. Elle est parfaite pour la route et le raid TT. Si vous ne faites pas de TT, elle existe en mode "normal" avec un débattement de suspensions moindre (hauteur de selle ramenée à 860mm) et des roues de 19 à l'avant et 17 à l'arrière (21 et 18 sur la R).
Si cela vous tente, Michel le Boss de TYR'X se fera un plaisir de vous la prêter.
Un seul regret, Je ne suis pas encore prêt pour me séparer de ma TRANSALP, et mon banquier n'est pas d'accord pour me financer...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...