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livraison R1200R retardée au 31 mars...


Messages recommandés

Bonjour,
Cet apres-midi j'ai été essayer la R1200R (1er Flat pour moi, c'est étonnant et impressionnant...), et le concess m'a fait une offre sur une occasion dont j'aimerais que vous me disiez si c'est bien...ou pas.

-- R1200R de mars 2007, 5000kms
-- Toutes options, sauf ESA et bequille centrale.
-- 2 valises BMW (je sais pas si il y a plusieurs modèles, celle-ci avaient l'air imposantes)
-- protection des cylindres
-- prix: 13.200€
-- + Pot Akrapovic neuf (2 sorties) pour 500€.

Je pense que c'est très bien. Et vous ?

Ce n'est plus d'actualité, voir plus bas victoire

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Fabangers a écrit:
C'est cette moto que j'ai essayé, en effet, mais je ne saurais dire si c'est une moto d'essai 'en général" car j'ai vu la CG et elle appartient à un particulier qui la vend.
D'après ce que tu dis ,je pense que cette moto est en dépot vente ,donc le concess la fait essayer,essaie de savoir depuis combien de temps elle est à vendre
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Fabangers a écrit:
Bonjour,
Cet apres-midi j'ai été essayer la R1200R (1er Flat pour moi, c'est étonnant et impressionnant...), et le concess m'a fait une offre sur une occasion dont j'aimerais que vous me disiez si c'est bien...ou pas.

-- R1200R de mars 2007, 5000kms
-- Toutes options, sauf ESA et bequille centrale.
-- 2 valises BMW (je sais pas si il y a plusieurs modèles, celle-ci avaient l'air imposantes)
-- protection des cylindres
-- prix: 13.200€
-- + Pot Akrapovic neuf (2 sorties) pour 500€.

Je pense que c'est très bien. Et vous ?


Ben écoute, c'est bien simple, regarde d'ou je viens, ANGERS !!

Je connais la moto dont tu parles, il s'agit d'une moto R1200R de couleur noire chez PERRAULT Moto à Beaucouzé, je veux bien en discuter avec toi au téléphone si tu veux...

Moi je peux te dire qu'elle très chère, je viens d'acheter la mienne à LA ROCHELLE, mais neuve !! Car justement cette BMW noire est bien trop élevée en tarif, plus de 2000 euros au dessus de l'argus.

Je connais la personne qui avait cette moto avant et je peux te raconter toute l'histoire, si tu veux une R1200R, je peux te diriger de ma part à LA ROCHELLE, tu auras une remise sur une 2008, oui une 2008 et au même prix puisque que c'est le prix de la mienne que je viens de prendre en livraison la semaine dernière avec les mêmes options en gros que celle qui est d'occasion chez PERRAULT.

D'ailleurs j'ai la béquille centrale dans mes options.

Appelle-moi si tu veux et on en parle, en plus c'est l'occasion de se connaître

A+
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4everflat a écrit:
Fabangers a écrit:
Bonjour,
Cet apres-midi j'ai été essayer la R1200R (1er Flat pour moi, c'est étonnant et impressionnant...), et le concess m'a fait une offre sur une occasion dont j'aimerais que vous me disiez si c'est bien...ou pas.

-- R1200R de mars 2007, 5000kms
-- Toutes options, sauf ESA et bequille centrale.
-- 2 valises BMW (je sais pas si il y a plusieurs modèles, celle-ci avaient l'air imposantes)
-- protection des cylindres
-- prix: 13.200€
-- + Pot Akrapovic neuf (2 sorties) pour 500€.

Je pense que c'est très bien. Et vous ?


Ben écoute, c'est bien simple, regarde d'ou je viens, ANGERS !!

Je connais la moto dont tu parles, il s'agit d'une moto R1200R de couleur noire chez PERRAULT Moto à Beaucouzé, je veux bien en discuter avec toi au téléphone si tu veux...

Moi je peux te dire qu'elle très chère, je viens d'acheter la mienne à LA ROCHELLE, mais neuve !! Car justement cette BMW noire est bien trop élevée en tarif, plus de 2000 euros au dessus de l'argus.

Je connais la personne qui avait cette moto avant et je peux te raconter toute l'histoire, si tu veux une R1200R, je peux te diriger de ma part à LA RCOHELLE, tu auras une remise sur une 2008, oui une 2008 et au même prix puisque que c'est le prix de la mienne que je viens de prendre en livraison la semaine dernière avec les mêmes options en gros que celle qui est d'occasion chez PERRAULT.

D'ailleurs j'ai la béquille centrale dans mes options.

Appelle-moi si tu veux et on en parle, en plus c'est l'occasion de se connaître

A+


Salut 4everflat, interessant ton post, je ne connais pas le concess de La Rochelle. Que'est-ce que tu as comme option sur ta r12, à combien l'as-tu touchée? (tu peux me répondre en mp si tu veux).
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Je confirme aussi qu'à vue de nez elle est 2000 € trop chère.

Prix neuf d'après ce que tu dis aux alentours de 14000 € (valises comprises).
La béquille centrale achetée après coûte 150 €
La moto a bientôt 1 an = décote d'au moins 20% sur prix neuf la première année = 14000 - 2800 = 11200 €

Qu'en penses-tu maintenant ?

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Fabangers a écrit:
Je pense qu'en effet, elle est bien trop chère.

Comme quoi faut toujours prendre du recul, dans l'euphorie de l'essai je l'aurai presque prise sur le champ Non non non


Tant mieux Fab, comme cela tu vas pouvoir t'acheter une neuve, choisir ta couleur et tout et tout...Elle est pas belle la vie ?
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Sur le configurateur BMW cela fait une bécane à 14.545 € TTC.
Mettons 5% de remise, la moto aurait été achetée un peu plus de 13.800 €.
Ajoutons les valises qui doivent bien coûter 300 € l'unité + le barillet (25 € les 2 si je me souviens bien).
Les pare-cylindres en plastique ont pour prix officiel 99,50 € TTC.
Cela fait donc du 14.500 € la configuration (un peu moins selon une éventuelle remise sur les pièces).

Et l'on te la propose à 13.200 € hors Akra soit une remise sur le prix estimé d'achat d'environ 9% (à ajuster selon le prix remisé des valises).

Disons que si pour ce prix-là tu avais eu et l'Akra et l'ESA tu faisais je pense une super affaire.

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Flo728 a écrit:
Sur le configurateur BMW cela fait une bécane à 14.545 € TTC.
Mettons 5% de remise, la moto aurait été achetée un peu plus de 13.800 €.
Ajoutons les valises qui doivent bien coûter 300 € l'unité + le barillet (25 € les 2 si je me souviens bien).
Les pare-cylindres en plastique ont pour prix officiel 99,50 € TTC.
Cela fait donc du 14.500 € la configuration (un peu moins selon une éventuelle remise sur les pièces).

Et l'on te la propose à 13.200 € hors Akra soit une remise sur le prix estimé d'achat d'environ 9% (à ajuster selon le prix remisé des valises).

Disons que si pour ce prix-là tu avais eu et l'Akra et l'ESA tu faisais je pense une super affaire.


Cela fait tout juste 1300 euros de moins pour une moto qui va avoir un an, qui a sa décôte 2007, 50 % le prix des accessoires, un an de garantie en moins etc...
Une BMW surcôte et heureusement pour nous, mais là c'est abusé.
Ce vendeur m'a proposé cette moto à 13500, la semaine d'après il se targuait de l'avoir vendue 13800, se "foutant de ma gueule" d'en avoir achetée une neuve et me disant cela se vend bien, hé hé hé...
Ben, aujourd'hui c'est moi qui me marre !
Normal il prends les clients pour des imbéciles, trois prix différents en trois semaines avec trois histoires différentes à chaque fois et je ne dis pas tout.
Je l'ai déjà calculé son prix argus par curiosité, avec les valises, les verrous et tout le toutim...
Pas près de lui acheter une moto moi à cet arnaqueur de première.
Que cela lui serve de leçon, il ne se fera pas une bonne pub sur le site au moins.
Non mais des fois Duh...ColèreratataMatraqueTirer la langue
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4everflat a écrit:




Ce vendeur m'a proposé cette moto à 13500, la semaine d'après il se targuait de l'avoir vendue 13800, se "foutant de ma gueule" d'en avoir achetée une neuve


y a pire .....les vendeurs de voitures d'occase QuestionQuestion j'dis ça , mais j'en connais pas !!! Pété de rirePété de rire
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sergem a écrit:
Je confirme aussi qu'à vue de nez elle est 2000 € trop chère.

Prix neuf d'après ce que tu dis aux alentours de 14000 € (valises comprises).
La béquille centrale achetée après coûte 150 €
La moto a bientôt 1 an = décote d'au moins 20% sur prix neuf la première année = 14000 - 2800 = 11200 €

Qu'en penses-tu maintenant ?


On est surement plus près des 25% voir plus. La décote sur deux ans est d'environ 45-50% suivant le modèle que ce soit pour les motos comme les autos.
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Alain Resseguier a écrit:
Je confirme l'avis des copains: trop chére

il y en a une chez sport moto à nimes au même prix mais de janvier 2008
2000 kms et toutes options ( centrale comprise!!)

alain

Ca en revanche ça sent un peu la moto de démo Sic
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Flo728 a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
Je confirme l'avis des copains: trop chére

il y en a une chez sport moto à nimes au même prix mais de janvier 2008
2000 kms et toutes options ( centrale comprise!!)

alain

Ca en revanche ça sent un peu la moto de démo Sic


Non elle n'est pas de démo, je connais le proprio.
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4everflat a écrit:
Flo728 a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
Je confirme l'avis des copains: trop chére

il y en a une chez sport moto à nimes au même prix mais de janvier 2008
2000 kms et toutes options ( centrale comprise!!)

alain

Ca en revanche ça sent un peu la moto de démo Sic


Non elle n'est pas de démo, je connais le proprio.



comment tu fais pour connaitre les motos qui sont vendues à Nimes What the fuck ?!? t'as fais toutes les concs Mort de rire !
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philippe49 a écrit:


On est surement plus près des 25% voir plus. La décote sur deux ans est d'environ 45-50% suivant le modèle que ce soit pour les motos comme les autos.


Moi qui croyait que les BMW décôtaient faiblement. D'après toi en 2 ans pour une R1200R on perd presque l'équivalent d'un 1200 Bandit ? Et quid des options ?
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bernie a écrit:
philippe49 a écrit:


On est surement plus près des 25% voir plus. La décote sur deux ans est d'environ 45-50% suivant le modèle que ce soit pour les motos comme les autos.


Moi qui croyait que les BMW décôtaient faiblement. D'après toi en 2 ans pour une R1200R on perd presque l'équivalent d'un 1200 Bandit ? Et quid des options ?


C'est malheureusement exactement celà! Ma R1200RT valait 18030 euros en septembre 2005 avec ses options "usine" auxquelles j'avais rajouté environ 1000 euros de menues babioles ( sacoche de réservoir BMW, top-case Givi,etc...) et sa côte (Officiel du Cycle et du Motocycle) en Novembre 2007 était à peine de 9800 euros sans les options. S'agissant des options vous pouvez toujours tenter de les valoriser dans la négo de reprise mais elles sont loin de valoir 50% de leur valeur à neuf pour certains. Dans certains cas on refuse même d'en tenir compte et la seule valeur retenue est la côte... Moralité: les béhèmes décôtent actuellement bien plus qu'autrefois et la politique des options de type automobile adoptée par BMW, n'arrange pas du tout notre porte-monnaie lors d'une reprise d'autant plus qu'il n'y a qu'un seul niveau de finition et de nombreuses options contrairement à ce qui se pratique avec les bagnoles (donc une seule côte de base).

Franck
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capdefra a écrit:
C'est malheureusement exactement celà! Ma R1200RT valait 18030 euros en septembre 2005 avec ses options "usine" auxquelles j'avais rajouté environ 1000 euros de menues babioles ( sacoche de réservoir BMW, top-case Givi,etc...) et sa côte (Officiel du Cycle et du Motocycle) en Novembre 2007 était à peine de 9800 euros sans les options.


La côte officielle, je ne la connais pas, mais l'argus Moto Journal (de particulier à particulier) donne 11700€ pour une RT de base de 2005.
Après, faut voir aussi le kilométrage.
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kstorbmw a écrit:
dis capdefra, t'es sur? 8200 euros de moins en deux ans?

même une une Guzzi ça ne décote pas autant!


Oui je suis sûr :9800 euros en Novembre 2007 pour ma 12RT de Septembre 2005 et 9000 euros à peine pour celle de mon copain Gilles qui est de Mars 2005. C'est fini l'époque des béhèmes valeur sûres sur le plan financier et des 12RT à vendre , il y en a partout , donc les prix sont à la baisse. C'est pour celà que quand je vois des gars sur ce forum qui essayent de vendre une R850R de 2003 à 9000 euros , je doute de leur succès... On peut certes obtenir un peu plus que cette côte très basse mais faut pas rêver, pas un tiers en plus!

Franck
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kstorbmw a écrit:
dis capdefra, t'es sur? 8200 euros de moins en deux ans?

même une une Guzzi ça ne décote pas autant!


Il y a un message de Luc qui, semble-t-il, est passé inaperçu "Et la TVA ?"

Il n'y a pas de TVA à appliquer lors de transactions entre particuliers. La "cote" officielle, proposée par un pro pour reprise de la moto, est donnée sans TVA. A la revente, le pro ajoutera sa marge bénéficiaire ... et la TVA. (de mémoire, il y a déjà eu discussion sur cette 'arnaque' légale à la TVA).

Sur le marché belge, à fin janvier '08 :
- une Pan '05 17.200€ ne 'vaut' plus que 'officieusement officiellement' que 9.950 € (10.950€ en '12/07) ;
- une R12RT '05 16.150€ (sans options) cote 9.315€ (10.475€ en '12/07) ;
- une Breva 1100 '05 11.590€ (idem) cote 6.895€ (! livrée année '06 !)... !

Autre question de fond, qu'est-ce que "la bonne occase" ?
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Fred30 a écrit:
4everflat a écrit:
Flo728 a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
Je confirme l'avis des copains: trop chére

il y en a une chez sport moto à nimes au même prix mais de janvier 2008
2000 kms et toutes options ( centrale comprise!!)

alain

Ca en revanche ça sent un peu la moto de démo Sic


Non elle n'est pas de démo, je connais le proprio.



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Il a un don le gars? InterrogationInterrogation

alain
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j'ai assez l'habitude de changer de moto, je dois approcher de la vingtaine et autant d'autos. donc passer les annonces où il faut, je pense maitriser. Ben je dois avouer que ça devient dur de vendre une machine.

j'ai eu du mal à vendre la R1150R noire de 2001 avec 75 Mkms qui était abslument nickel .......4000 euros aprés 2 mois d'annonces

Quant à la R1150R de 2004 avec valises et top-case, nickel aussi . j'étais pris par le temps, mais avec des annonces à 6800 euros, je n'ai eu que 2appels en 2 semaines. Même plus puisque des annonces sont restées aprés la vente sans generer aucun appel. Heureseument que la seule
personne qui ait daigné venir la voir l'ait achetée. Et encore, il a fallut bien négocier le prix.

Dernier exemple en date. Eric qui a laissé son 1150 en vente environ 2 mois en attendant sa GS neuve et qui l'a finalement fait reprendre par le concessionnaire

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edualc.p a écrit:

Il y a un message de Luc qui, semble-t-il, est passé inaperçu "Et la TVA ?"

Il n'y a pas de TVA à appliquer lors de transactions entre particuliers. La "cote" officielle, proposée par un pro pour reprise de la moto, est donnée sans TVA. A la revente, le pro ajoutera sa marge bénéficiaire ... et la TVA. (de mémoire, il y a déjà eu discussion sur cette 'arnaque' légale à la TVA).



oui Claude
c'est juste une taquinerie qu'ils aiment bien me faire sur la TVA
ben là, ils y pensent plus Clin d\\'oeil
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Alain Resseguier a écrit:
Fred30 a écrit:
4everflat a écrit:
Flo728 a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
Je confirme l'avis des copains: trop chére

il y en a une chez sport moto à nimes au même prix mais de janvier 2008
2000 kms et toutes options ( centrale comprise!!)

alain

Ca en revanche ça sent un peu la moto de démo Sic


Non elle n'est pas de démo, je connais le proprio.



comment tu fais pour connaitre les motos qui sont vendues à Nimes What the fuck ?!? t'as fais toutes les concs Mort de rire !


Il a un don le gars? InterrogationInterrogation

alain


voui, ça s'appele internet Clin d\\'oeil
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Je pense aussi que la période n'est pas propice aux "bonne" négociations.
Encore trois à quatre semaines et les prix vont à nouveau s'envoler. Comme chaque année d'ailleurs.
Ceci est valable pour toutes les machines et quelque soit l'année.

Pour exemple un R100 de 1979 put se vendre 2500,00 € au mois de juin sans trop de difficulté et avoir du mal à trouver preneur pour 1200,00€ en novembre.

A cela j'ajouterais les ventes sur Ebay qui cassent complètement les prix marcher.

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Soixantehuitard a écrit:
Il est vrai que les transactions sont difficiles actuellement et celà dans tous les domaines,les perspectives de l'avenir étant plus que hasardeuses,les gens n'osent plus se lancer surtout pour une bécane.


tu m'etonnes que les gens aient peur.
si tu voyais à quelle vitesse les fins de mois sont de plus en plus difficiles à boucler pour les clients

remarque, je me demande bien comment ils se debrouillent ces manches. ça fait au moins 10 ans qu'il y a que 2 % d'inflation par an, pas de quoi fouetter un chat. Colère
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Luc lou Nissart a écrit:
Soixantehuitard a écrit:
Il est vrai que les transactions sont difficiles actuellement et celà dans tous les domaines,les perspectives de l'avenir étant plus que hasardeuses,les gens n'osent plus se lancer surtout pour une bécane.


tu m'etonnes que les gens aient peur.
si tu voyais à quelle vitesse les fins de mois sont de plus en plus difficiles à boucler pour les clients

remarque, je me demande bien comment ils se debrouillent ces manches. ça fait au moins 10 ans qu'il y a que 2 % d'inflation par an, pas de quoi fouetter un chat. Colère
Pour 2008 je crains fort que les 2% soient largement dépassés,regarde déja les chiffres de janvier(ps pour mémoire ,je suis un ancien de la banque)
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Luc lou Nissart a écrit:
edualc.p a écrit:

Il y a un message de Luc qui, semble-t-il, est passé inaperçu "Et la TVA ?"

Il n'y a pas de TVA à appliquer lors de transactions entre particuliers. La "cote" officielle, proposée par un pro pour reprise de la moto, est donnée sans TVA. A la revente, le pro ajoutera sa marge bénéficiaire ... et la TVA. (de mémoire, il y a déjà eu discussion sur cette 'arnaque' légale à la TVA).



oui Claude
c'est juste une taquinerie qu'ils aiment bien me faire sur la TVA
ben là, ils y pensent plus Clin d\\'oeil


Sans vouloir mettre la pagaille il y avait deux histoires dans cette affaire. enfin c'est ce que j'ai pu comprendre en tout cas.

1) La marge et la TVA faite par un conces. Et la pas de problème (selon qui on va voir)
2) Plus complexe :
J'achète un véhicule neuf en concession à 100
Pour des raisons qui me sont propres je dois le revendre rapidement. Disons pour l'exemple 3 mois et 2500 km.
La théorie alors avancée disait que le véhicule ne valait plus que la décote moins les 19,6 de TVA francouse sous prétexte que ce n'est pas parce que l'état "escroque" le premier acquéreur de 20% que le second doit en subir les conséquences.
Et c'est sur ce dernier point qu'il y avait discorde.

M'enfin j'dis ça, j'dis rien ...
Toujours à foutre la m..de edualc.p raleur

Claude Smack
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Zorro92 a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
edualc.p a écrit:

Il y a un message de Luc qui, semble-t-il, est passé inaperçu "Et la TVA ?"

Il n'y a pas de TVA à appliquer lors de transactions entre particuliers. La "cote" officielle, proposée par un pro pour reprise de la moto, est donnée sans TVA. A la revente, le pro ajoutera sa marge bénéficiaire ... et la TVA. (de mémoire, il y a déjà eu discussion sur cette 'arnaque' légale à la TVA).



oui Claude
c'est juste une taquinerie qu'ils aiment bien me faire sur la TVA
ben là, ils y pensent plus Clin d\\'oeil


Sans vouloir mettre la pagaille il y avait deux histoires dans cette affaire. enfin c'est ce que j'ai pu comprendre en tout cas.

1) La marge et la TVA faite par un conces. Et la pas de problème (selon qui on va voir)
2) Plus complexe :
J'achète un véhicule neuf en concession à 100
Pour des raisons qui me sont propres je dois le revendre rapidement. Disons pour l'exemple 3 mois et 2500 km.
La théorie alors avancée disait que le véhicule ne valait plus que la décote moins les 19,6 de TVA francouse sous prétexte que ce n'est pas parce que l'état "escroque" le premier acquéreur de 20% que le second doit en subir les conséquences.
Et c'est sur ce dernier point qu'il y avait discorde.

M'enfin j'dis ça, j'dis rien ...
Toujours à foutre la m..de edualc.p raleur

Claude Smack


c'était là qu'il y avait discoorde, on va pas remettre ça Clin d\\'oeil
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Soixantehuitard a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
Soixantehuitard a écrit:
Il est vrai que les transactions sont difficiles actuellement et celà dans tous les domaines,les perspectives de l'avenir étant plus que hasardeuses,les gens n'osent plus se lancer surtout pour une bécane.


tu m'etonnes que les gens aient peur.
si tu voyais à quelle vitesse les fins de mois sont de plus en plus difficiles à boucler pour les clients

remarque, je me demande bien comment ils se debrouillent ces manches. ça fait au moins 10 ans qu'il y a que 2 % d'inflation par an, pas de quoi fouetter un chat. Colère
Pour 2008 je crains fort que les 2% soient largement dépassés,regarde déja les chiffres de janvier(ps pour mémoire ,je suis un ancien de la banque)



ben, c'était de la pire ironie, je m'en excuse
à mon avis, depuis 2002, passage à l'euro, c'est bien du 20% l'an.
des preuves????
regardezvos relevés de compte de 2001 et regardez le prixd'un caddie en moyenne au supermarché; ça a plus que doublé. depuis
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Luc lou Nissart a écrit:
Soixantehuitard a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
Soixantehuitard a écrit:
Il est vrai que les transactions sont difficiles actuellement et celà dans tous les domaines,les perspectives de l'avenir étant plus que hasardeuses,les gens n'osent plus se lancer surtout pour une bécane.


tu m'etonnes que les gens aient peur.
si tu voyais à quelle vitesse les fins de mois sont de plus en plus difficiles à boucler pour les clients

remarque, je me demande bien comment ils se debrouillent ces manches. ça fait au moins 10 ans qu'il y a que 2 % d'inflation par an, pas de quoi fouetter un chat. Colère
Pour 2008 je crains fort que les 2% soient largement dépassés,regarde déja les chiffres de janvier(ps pour mémoire ,je suis un ancien de la banque)



ben, c'était de la pire ironie, je m'en excuse
à mon avis, depuis 2002, passage à l'euro, c'est bien du 20% l'an.
des preuves????
regardezvos relevés de compte de 2001 et regardez le prixd'un caddie en moyenne au supermarché; ça a plus que doublé. depuis
toutes mes excuses également je croyais que tu étais sérieux,rappelle moi le nom de ton employeur:ptdr: Pété de rirePété de rirePété de rireJe sorsJe sors
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Voilà, elle est commandée (je dis "elle" car après tout je vais monter dessus Amoureux ).

Par choix, je ne rentrerais pas dans les détails financiers (oui, vous avez sans doute obtenu mieux).

Elle est neuve, noire, et je l'aurai vendredi de la semaine prochaine ! Amoureux

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niveau options voilà ce que ça donne:

Couleur noir nuit uni
ABS
Ordinateur de bord
Poignées chauffantes
Béquille centrale
Alarme
clignotants blancs
Selle haute
Pares cylindres
Echappement chrome
Silencieux Akrapovic

Achetée chez BMW Perspectives Angers.

Je posterai bien sûr des photos le jour J. Bien !

I'm happy ! Mort de rire !

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