Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je sais pas si j'ai le droit.....

Messages recommandés

si jamais mon post est retiré, bin c'est pas grave.
Mais bon comme je recherche un rtm pour un futur projet, je suis tomber sur des manuels, mais voilà, il s'agit de fichier à télécharger via le réseau bitorrent.... donc si j'ai le droit je mettrais les liens, je le ferais, il s'agit hélas pour moi des manuels de toutes les bm très récentes... et il y en a pour au minimum pour 1giga de donnés (je ne sais pas la langue du dit manuel) à bon entendeur.....j'attends l'avis d'un modo.

Pas bien compris....
En tout cas:
Mettre des liens pour télécharger illégalement, il vaut mieux éviter sur le forum. Forumactif serait en droit de supprimer le forum.
Si tu parles des manuels d'atelier BMW, effectivement c'est interdit. On avait des liens via un FTP pour les telecharger, mais Hemdale (le fondateur) a du les virer rapidemment sous la pression de l'hebergeur.

junglejim a écrit:
et quoi qu'est-ce que tu n'as pas bien compris?.....

Le futur projet, le rtm, le bitorrent...toussa....
Mais bon, globalement, j'avais compris que tu proposais des liens pour des manuels d'atelier.
Merci d'y avoir pensé, mais je pense qu'on ne peut pas faire ça publiquement.

Tu peux indiquer un lien qui envoie sur une autre endroit du web (par exemple indiquer un lien qui pointe sur un fichier torrent Clin d\\'oeil ) mais mettre à disposition sur un espace perso un fichier dont tu n'as pas le droit de diffusion est une autre paire de manche (droits d'auteurs ou d'éditeur).

Le fait de signaler un fichier Torent c'est le problème de celui qui le met à disposition et de celui qui télécharge car nul n'est censé ignorer la loi.

Le fait de dire qu'à tel endroit (si tu n'as aucune implication sur cet endroit) un fichier y est n'engage pas ta responsabilité.