Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

YAMAHA FAZER 1000 : La Fazer 1000 sort de ses gonds !


Messages recommandés

Désolée de ne pas avoir essayé mais sans permis ils veulent pas les messieurs des concess' Sad

¤ Constat sans appel

A l'issue de cet essai, le bilan est donc limpide : la nouvelle Fazer est résolument plus sportive, permettant ainsi de prendre la roue des meilleures "superbikes"...

Fiche technique Yamaha FZ1 Fazer 1000 (données constructeur)


Moteur
Type Quatre cylindres, 4 temps
Distribution Double arbre à came en tête, 20 soupapes
Cylindrée 998 cc
Alésage x course 77 × 53,6 mm
Taux de compression 11,5 : 1
Puissance Maxi 106 ch (78,1 kW) à 10 000 tr/min
150 ch à 11 000 tr/min (Full)
Couple maxi 93,7 Nm à 7 000 tr/min
106 Nm à 8 000 tr/min (Full)
Refroidissement Liquide
Alimentation Injection électronique

Transmission

Boîte de vitesses Six rapports en prise constante
Embrayage Multidisque à bain d'huile
Transmission secondaire Chaine

Partie cycle
Cadre Aluminium du type "diamant"
Suspension AV Fourche inversée Ø 43 mm
Suspension AR Bras oscillant monoamortiseur
Débattement AV 130 mm
Débattement AR 130 mm
Frein AV Double disque Ø 320 mm, ABS en option
Frein AR Disque Ø 245 mm, ABS en option
Pneus AV 120/70 ZR17M/C (58W)
Pneu AR 130/70 ZR17M/C (73W)

Dimensions
Longueur (hors tout) 2 140 mm
Largeur (hors tout) 770 mm
Hauteur (hors tout) 1 205 mm
Empattement 1 460 mm
Garde au sol 135 mm
Hauteur de selle 815 mm
Poids à sec 199 kg, 205 kg avec ABS
Réservoir essence 18 litres (dont 3,4 l de réserve)
Réservoir d'huile 3,8 l

Informations commerciales
Coloris Bleu, Gris-noir ou Rouge-noir (coloris 2007)
Prix 10 999 €
Disponibilité Immédiate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

perso je l'ai essayée qu'en bridée, et moteur est tres decevant dans cette config.

Nul doute par contre qu'en full, avec ses 50 dadas en plus qui s'expriment la ou le 106 s'essoufle, ca doit mieux causer Smile

Sinon partie cycle d'enfer, je suis fan.

C'est un Naked,2006, jaune que j'ai essayé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...