Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

largeur guidon et retro ?

Messages recommandés

Salut,

Je fais les petites annonces pour trouver une r victoire

Mais voila le probléme, la porte du garage à moto est trés etroite, mon bandit passe limite....InterrogationInterrogation

y aurait il une âme charitable qui pourrait prendre un metre et me donner les largeurs au guidon et aux retros.

ca serait con de me retrouver devant la porte du garage et pas pouvoir rentrer la moto Argh !Gnii

merci

mon daz a écrit:
Salut,

Mais voila le probléme, la porte du garage à moto est trés etroite, mon bandit passe limite....InterrogationInterrogation

y aurait il une âme charitable qui pourrait prendre un metre et me donner les largeurs au guidon et aux retros.

ca serait con de me retrouver devant la porte du garage et pas pouvoir rentrer la moto Argh !Gnii

merci

Cherche un S ou un RS!!! Devil2Devil2

alain
raleur Bon y'en a pas un qui va lui répondre ! moi qui n'ai plus de R je crois me souvenir qu'il y avait 83 cm au guidon mais je ne me rappelle plus au rétros.

Je note qu'il n'y a que les mecs en RT ou en GS qui répondent aux questions sur les R sur ce forum soi-disant du R Devil2

PS : Pardon Steph t'as répondu pendant que je postais.
sergem a écrit:
raleur Bon y'en a pas un qui va lui répondre ! moi qui n'ai plus de R je crois me souvenir qu'il y avait 83 cm au guidon mais je ne me rappelle plus au rétros.

Je note qu'il n'y a que les mecs en RT ou en GS qui répondent aux questions sur les R sur ce forum soi-disant du R Devil2

Ben en cherchant sur le net , chez moto station par exemple, il donne largeur hors tout 92 cm!!

c'est encore un vérandiste qui cherche et trouve pour un roadsters Devil2

Alain
mon daz a écrit:
Salut,

merci
J'ai la solution:soit tu elargis ton entrée ,soit ,tu achetes une R1.
Alain Resseguier a écrit:
sergem a écrit:

Ben en cherchant sur le net , chez moto station par exemple, il donne largeur hors tout 92 cm!!

Alain

Et moi! je compte pour du beurre!Clin d\\'oeil
Coucou
Nadine a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
sergem a écrit:

Alain

Et moi! je compte pour du beurre!Clin d\\'oeil
Coucou

Mais mais non!! te faches pas, je suis désolé j'avais pas vu ton post DieuDieuDieuDieu Madame Nadine!!!!

alain

Merci à tous pour vos mesures et recherches sur le net:bien:

Ma porte fait 85.5, en mettant un petit coup de disqueuse dans les montants de la porte, je peux aller à 90. je vais voir si je coupe ou pas.

Sinon en faisant passer un coté puis l'autre, il y aura peut etre moyen. a essayer....

a+Coucou

Zorro92 a écrit:
mon daz a écrit:

Sinon en faisant passer un coté puis l'autre, il y aura peut etre moyen. a essayer....

a+Coucou

A moins d'habiter dans un château avec des murs d'1m de large il me semble même que c'est le meilleur moyen Clin d\\'oeil

si ça fait pas 1m de largeur, une bonne masse c'est bon! dis nous quand on viens et si on peut taper avec la masse et pas de problème! on arrive!... Mort de rire !
sinon ta meule à un problème? parce qu'en même temps... Clin d\\'oeil
  • 8 months later...

Désolé de re-lancer le débat mais je suis dans le même cas de figure je rentre la machine dans ma cave et il y as donc une porte pas large ... y aurait-il un membre qui pourait me donner la largeur MOTEUR, car pour le guidon no problem je tourne mais pour les cylindre c'est un peut plus compliquer de "tourner" ... Clin d\\'oeil

j'ai schercher su rle net mais pas d'info largeur sur le site BMW et sur des fiches techinque trouvé sur le net j'ais des chiffre déconant genre 1,20m ...

grimmjow a écrit:
Désolé de re-lancer le débat mais je suis dans le même cas de figure je rentre la machine dans ma cave et il y as donc une porte pas large ... y aurait-il un membre qui pourait me donner la largeur MOTEUR, car pour le guidon no problem je tourne mais pour les cylindre c'est un peut plus compliquer de "tourner" ... Clin d\\'oeil

j'ai schercher su rle net mais pas d'info largeur sur le site BMW et sur des fiches techinque trouvé sur le net j'ais des chiffre déconant genre 1,20m ...

La largeur moteur est inférieure à la largeure du guidon et si je ne me trompe pas est de 77 cm pour la 1150 R Clin d\\'oeil
Zorro92 a écrit:
mon daz a écrit:

a+Coucou

A moins d'habiter dans un château avec des murs d'1m de large il me semble même que c'est le meilleur moyen Clin d\\'oeil

+1
Ma R ne passe pas de front par la porte du garage, il manque au moins 10cm. Alors Je l'avance, je tourne le guidon pour la faire passer et je l'incline en même temps pour faire passer les cylindre et là c'est tout bon.
Le PB c'est qu'en ce moment je regarde l'Adventure... Mort de rire !
Thip a écrit:
Je confirme en live .. mesure toutes fraiches !

le moteur 77 , et 90 pour les retros sur le guidon du rock

merci bien pour la confirmation ! Bien !

Boxer mi-lourd a écrit:
Zorro92 a écrit:
mon daz a écrit:

a+Coucou

+1
Ma R ne passe pas de front par la porte du garage, il manque au moins 10cm. Alors Je l'avance, je tourne le guidon pour la faire passer et je l'incline en même temps pour faire passer les cylindre et là c'est tout bon.

En effet, on tourne et on incline "that's the way", par contre avec l'adventure c'est pas la même histoire Gnii
Boxer mi-lourd a écrit:
Zorro92 a écrit:
mon daz a écrit:

a+Coucou

+1

Demande une masse en cadeau..Devil2