Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Triumph Street Triple 675


Messages recommandés

Voici la nouvelle Triumph, reprenant le look du 1050 avec un 675 3
cylindre dedans (120cv), un moteur rageur et un look à tomber par
terre!!!

vous aurez compris, j'en suis fan, peut etre ma prochaine monture si les finances le permettent!!!



mieux ques des photos voila le lien d'une vidéo (mode bourrin on!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi aussi cette bécane me brancherais bien pour après le SV, mais cette vidéo (du moins les 2/3 que j'ai regardé parce que Jacky qui fait des wheels qu'ont rien de bien grand pendant 5 minutes ca va mais plus ...) me rencarde pas trop sur la machine, la seule chose que j'ai pu constaté c'est qu' ils ont pas loupé le 3 pattes (bref plein partout quoi) par contre ca apprend pas grand chose sur le comportement de la bestiole.

A surveiller cette petite bête qui va surement faire un carton.

A plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la video est pas top mais renseigne sur la vitalité du moulbif

niveau comportement avec un poids de 167 kg, fourche inversé et amorto
de qualité, partie cycle dérivée de la daytona, je pense que cela va
etre un velo!

sans compter un prix de 7500€ neuf, proche hornet et z750, et surtout
3000€ de moins que le 1050, ça risque d'etre un best seller!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle becane super sonorité le 3 pattes , mais part contre faudrait expliquer au mec qui la conduit qu'il peu aussi prendre de l'angle !!! il paye les pneus jusqu'au bord!!! lol !!!! a moin que le speed 3 ne tienne pas le pave, mais venant de cher "tromf" ca m'etonnerai !!!!
super i

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solène a écrit:
jokawa a écrit:
a chier cette becane!

Tu l'as essayer avant d'affirmer ça??


manquait le smyle pour mieux donner le ton Wink

mais triumph ont ete aidé par une marque japonaise pour se relancer dans la production de moto (la firme avait fermé quelques années avant).
ils voulaient creer un moteur de caractere et se sont donc orienté vers un tri.
comme la production ne comportait pas de moteur de se type, ils etaient sur combler une "niche". et LE specialiste de calage moteur en 3 cylindres, ben, c'est KAWASAKI Mdr . pour ca que les moteurs triumph ont ce petit plus Mdr .
apres quand je dit a chier, c'est juste que c'est une moderne, donc a chier, pour moi Wink .
ceci dit j'avais essayé les premiers speed triple, c'est sympa. ca marche bien et du coffre moteur, mais c'est pas ce que j'acheterai Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Essai effectué hiers apres avoir montré patte blanche,

permis qui a presque 10 ans + cheque de 1000€ de caution



a l'arret elle est magnifique dans sa livrée verte!!

1er tour de roue, tout est souple, la boite, l'embrayage ça me change de mon tracteur!!

attention le braquage est limité, faut s'y habituer!

le moteur chauffe, je commence à envoyer le tout dans un bruit rageur,
ça envoit pa mal, je regarde le compteur 150 oups je suis encore en
ville lol!!

1er impression le moteur n'a aucune inertie, un coup de gaz au ralenti
et hop direct 6000tr/min, frein moteur tres leger, au retrogradage je
suis habitué a mettre coup de gaz sur le twin du coup, je fais pareil
et bah faut pas! le moteur repart comme sur les vieilles bar turbo! ça
se comporte + comme comme un 4 pattes qu'un v2.

niveau freinage, c'est génial comme les suspat, les virolos sont un vrai regal!



Je rentre trankilou au garage et j'ai pas eu le declic qui me poussera
a l'acheter, c'est trop pousse au crime, c'est un moteur on/off, je ne
serais pas raisonnable avec ce brelon!!



sinon quelques petits defauts:

si ville, la selle chauffe beaucoups le fessier, et de l'air chaud remonte du moulbif!

les commodos tombent pas sous les doigts.

faut baisser la tete pour mater le tableau de bord



les petits plus:

indicateur de rapport engagé

shift light



voila mon impression apres cet essai!

bilan: je resterais sur un twin le sv pour l'instant ou peut etre un buell, je vais aller l'essayer si possible cet apreme!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

Dites, je vois souvent que pour essayer une moto, faut laisser une caution de 1000 euros et des fois plus, ca me parait un peu hallucinant puisque pour pouvoir laisser partir la machine elle doit être assuré, donc en fait ca serais pas juste un pretexte de concessionnaire pour se mettre 1000 euros dans la fouille si le mec se boite avec la meule...

A plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Salut tout le monde,

Dites, je vois souvent que
pour essayer une moto, faut laisser une caution de 1000 euros et des
fois plus, ca me parait un peu hallucinant puisque pour pouvoir laisser
partir la machine elle doit être assuré, donc en fait ca serais pas
juste un pretexte de concessionnaire pour se mettre 1000 euros dans la
fouille si le mec se boite avec la meule...

A plus.




no c'est pas ça, en discutant avec le vendeur, il m'a dit que la moto
est assurée par le garage mais si accident responsable ou gamelle, les
1000€ correspondent à la franchise de l'assurance!

et puis avec une becane a 7500€ dans les pattes, ça te fait reflechir, tu fais pas le con!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...