Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rodage de gazelle en photos

Messages recommandés

Cela faisait quelques jours que le soleil jouait à cache-cache avec les nuages, et aujourd’hui enfin, il se retrouva seul dans un ciel bleu azur.

Du coup, les pistons de ma nouvelle machine se sont ébroués dès sept heures du matin. Faut dire que la Flatapak arrive à grand pas et qu’il me reste 900 kms à réaliser pour parfaire le rodage de ma belle.
Ne disposant que de la matinée, j’ai pu faire une boucle de 200 kms, et j’ai pu, par la même occasion prendre quelques clichés :

Au pied du massif de la Chartreuse

Dans le vignoble d’ Apremont

Votre serviteur avec la complicité du retardateur

Au pied de la Savoyarde et devant le petit lac de St André

A proximité de Belley dans le département de l’Ain

En Chautagne

Clin d\\'oeil

Môssieur fait des tophs avec les roues dans l'herbe.
Môssieur nous fait la visite des Vignobles de la région.
Môssieur nous fais baver devant la beauté de ces paysages.

Mais pour ça. Môssieur attend qu'il fasse beau pour sortir son tracteur.

Profite bien Néric !

flat-win a écrit:
Sympas ces photos de ce joli paysage. Dommage que le gougnaffier qui t'accompagnait avec sa pelleteuse ait garé à chaque fois sa bouze dans la trajectoire de la prise de vue.....

tout comme Bruno je trouve les photos superbes dommage qu'il y ait cette pelle à neige dessus Clin d\\'oeil
sergem a écrit:
Ha les rascals Devil2 ... (mode fayot on) : T'as fait des belles photos Bien ! . Pape prions pour que dans 3 semaines on ait au moins ce temps là ... Lunettes de soleil

Que Saint Flat t'entende!!! Pape

(Suis allé bruler un cierge ce matin à la cathédrale...)

Belles photos!
Tu serais pas un peu amoureux de ta GS des fois?Clin d\\'oeil
Ma GS devant les montagnes, ma GS devant les vignobles, ma GS devant le lac...Mort de rire ! Ma GS de Face , de dos et de profil ....et puis sur la photo ensemble, ta main sur sa croupe.... Et sans Géraldine en plus!...
Coucou

• 1 month later...
reyfil a écrit:
Sympa les Tofs, Bien !
T'as pris l'option selle confort pour Géraldine Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Phil Santé !

Je
rebondis sur la taquinerie de Reyfil pour mettre en ligne les photos de
ma nouvelle selle perso, ainsi que celles du montage de mon gps Clin d\\'oeil

Sur
ma précédente moto (R1150R), j'avais déjà changé pour une selle perso
de la marque Top Sellerie. J'ai donc renouvelé l'expérience avec ma
gazelle. Résultat:
Gain en confort
Plus de pression sur le coccyx car la selle est plus plate
Petit dosseret calant bien le postérieur

Je suis satisfait de l'investissement

Concernant mon gps et son montage:
Il y a 15 jours de cela, je me suis décidé et j'ai commandé ce support ref 44010 pour les gs 2008
http://www.motorradzubehoer-hornig.de/en/016_01075__BMW_R_1200_GS_Adv_HP2__GPS_Mount_1.html

Voici quelques photos pour illustrer mon montage.

Clin d\\'oeil

Bien la selle aussi.
Même si pour ma part j'aurai préféré le passe-poil de la même couleur que le restant d'icelle.
Elle n'a pas été un peu abaissée pour l'occasion ?

Et ça coute combien ce chausson à fesses ?

Hyper équipé le pére ERIC Bien ! Y a plus K enquiller ....GAAAAAAAAAAZ

Non, ill te reste encore à faire le difficile choix du passage de roue, appelé au sens propre le "garde flotte" .
Bon courage, moi je crois que pour l'esthétique, je vais plutôt investir dans des supers bottes étanches Clin d\\'oeil

Zorro92 a écrit:

Elle n'a pas été un peu abaissée pour l'occasion ?

Non, c'est une selle en hauteur standard, qui est réglée en position basse.

Zorro92 a écrit:

Et ça coute combien ce chausson à fesses ?

310 € avec la reprise de ma selle d'origine.

JCM a écrit:

Non, ill te reste encore à faire le difficile choix du passage de roue, appelé au sens propre le "garde flotte" .

Je ne trouve rien de réellement efficace et je crois que je vais faire comme toi, c'est à dire de ne rien installer Clin d\\'oeil

Alain Resseguier a écrit:

à la prochaine flat c'est moi qui fait le SDS? Coucou
alain

C'est sûr que je te dois bien çà !! Smack