Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis sur le casque evo5!!!

Messages recommandés

Salut tout l'monde, voilà j'ai acheté il y à 5 mois le modulable BM evo5, mon avis perso, c'est un bon casque, bien qu' un peu lourd.
La question que je me pose, quelqu'un a t'il effectué l'opération qui consiste à le transformer en jet.
Si oui, qu'avez vous à dire sur le casque version dents au vent???Mort de rire !

Bonjour tout l'monde, personne n'aurait acheter un casque BM systéme5, je voulais avoir un avis sur ce casque en version jet, sinon tant pis...Clin d\\'oeil

Edit modo: j'ai fusionné tes deux sujets. Nadine

mais j'ai pas acheté le kit de transformation en jet.
lorsque je l'ai acheté je n'avais pas compris qu'il fallait racheter un autre écran. je suis allé me renseigner pour acheter le kit, pensant qu'il suffirait d'acheter les deux parties latérales mais en rajoutant le prix de l'écran ça faisait un peu cher pour l'utilisation que j'allais en avoir lors de mon séjour au soleil. :-(

j'aurais bien aimé t'aider Coucou mais.... ça va pas être possib' victoire

J'ai le kit, et j'en use par temps chaud ... mais sur un Evo 4 et sur une ST et non un roadster.

Si ça peut se comparer, la transformation est assez aisée, sans outillage (contrairement à l'Evo 3 ... avec le petit ressort baladeur ...). Pour les fanas du moindre risque (sans reproche aucun ...!), les joues ne protègeront jamais à la manière d'un intégral et il vaut mieux ne pas tester le 'saut en chute libre', mais bon, parfois, garder le cerveau au frais est aussi un gage de sécurité. Un détail gênant, la visière ne se ferme pas hermétiquement sur ces joues, ce qui provoque un sifflement quand on prend de la vitesse. Il faut prendre ce montage pour ce qu'il est, une solution pour passer un été agréable sans avoir deux casques !

Remarque. Mon pare-brise est réglé pour laisser le vent me lècher la tête. Tant en version 'fermée' qu'en 'jet', le courant d'air ne passe pas sous la visière, le casque reste donc plaqué sur la tête, qui n'est pas tirée vers l'arrière.

• 3 months later...
  • 3 months later...
greg04 a écrit:
Salut tout l'monde, voilà j'ai acheté il y à 5 mois le modulable BM evo5, mon avis perso, c'est un bon casque, bien qu' un peu lourd.
La question que je me pose, quelqu'un a t'il effectué l'opération qui consiste à le transformer en jet.
Si oui, qu'avez vous à dire sur le casque version dents au vent???Mort de rire !

Réflexion Transfomer un modulable en jet ...Etonnement
Et pouquoi , ne pas rajouter un carénage intégral à un roadster Pété de rirePété de rirePété de rire
Deja out...