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R1100RT DE 2000 OU R850RT DE 2002??


Messages recommandés

Bonsoir,
j'ai un un choix à faire et j'aimerais avoir un avis éclairé sur la question:
je souhaite acheter un R1150RT mais mon budget ne me le permet pas, aussi je me suis rabattu sur un R1100RT de 106000 km ( particulier) en excellent état de fraicheur et radio en prime + valises et top case, abs, poignée chauffantes carnet d'entretiens à jours, pneus neufs, embrayage récent, et pour le même prix j'ai un R850RT de 2002 et kilométrage, et options idem que le R1100RT sauf la radio et garantie 3mois ( pro) que feriez vous à ma place?
les deux annonces sont sur la centrale.
Merci de me donner vos avis.

sam ( le gars qui voulait acheter un R1150R avec 170000km)

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J'ai visiblement le même modèle de RT, une 1100 de 2000. Elle a maintenant 130 000 Kms et roule toujours très bien et j'en suis toujours content. C'est une machine que je pense jamais vendre, même si un jour j'en achète une autre. De toute façon, elle ne vaut plus rien, entre 2000 et 3000 euros. J'espère atteindre les 200 000 kms d'ici quelques années. Bien évidemment, une machine viellissante, il y a toujours des petites choses à faire. Une chose est sûre, c'est que tu es tranquille au niveau de l'embrayage de la 1100 RT et ce n'est pas une mince affaire.

Pour la 850 RT que je ne connais pas, elle est peut-être un peu plus vive que la 1100 RT, mais je dis cela avec réserve. A toi de te renseigner. Par contre, la garantie de 3 mois à mon avis ne sert pas à grand chose.
Vérifie tout de même que l'embrayage a été refait, car cela risque de te tomber assez rapidement dessus si ce n'est pas fait. Vérifie bien le carnet d'entretien.

Tu ne dis pas le prix de tes deux options?

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Salut,

le R1100RT de 2000 est à 5890 eur et le R850RT à 5990, j'ai négocié et elles me sont proposées à 5700 eur, bien que leur côtes soit à 5050 eur (source la centrale).
je pense opter pour le R850RT pour des raison économiques (assurance, carte grise (même si je ne la paye qu'une fois), la conso, l'usure,...) et pour l'utlisation (trajet boulot en solo le plus souvent), ville et autoroute.

V

Sam

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la radio c'est bien quand tu roules seul Sagesse

niveau assurance ,il ne doit pas y avoir grande difference(voir avec les pros de l assurance) Interrogation

conso :si la 850 est plus nerveuse fifille ,tu vas vouloir plus jouer et donc Duh... tu consommeras comme l autre avec laquelle tu te promèneras en ecoutant la zik

toi seul en fonction de ce que tu recherches pourras trancher Clin d\\'oeil

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SAISSANI a écrit:
Salut,

le R1100RT de 2000 est à 5890 eur et le R850RT à 5990, j'ai négocié et elles me sont proposées à 5700 eur, bien que leur côtes soit à 5050 eur (source la centrale).
je pense opter pour le R850RT pour des raison économiques (assurance, carte grise (même si je ne la paye qu'une fois), la conso, l'usure,...) et pour l'utlisation (trajet boulot en solo le plus souvent), ville et autoroute.

V

Sam


Il n'est pas évident que l'assurance de la 850 soit la moins chère... Réflexion

Si tu fais abstraction des raisons techniques ou financières, laquelle te plaît le plus ? Le prix et le risque semblant équivalents, tu peux peut-être céder à ton impulsion première... Amoureux
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c'est vrai que la différence de prime d'assurance n'est pas énorme, elle est de 7 eur par mois.
en ce qui concerne mon choix, il va vers la 850 RT, d'abord pour le freinage plus abouti, l'optique, les commandes aux guidons (sauf l'anti-brouillard), la fiabilité mécanique ( moins de vibration et moins de contraintes), je vous rassure, je ne suis pas un pro, ce sont des infos que j'ai eu sur un site spécialisé en Flat, je ne sais pas si je peux le citer?

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