Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R850R ou Rockster ??


Messages recommandés

Bon, je sais que j'ai déjà posé pas mal de question sur le choix de la moto...mais comme certain on pu le lire il y a pas mal de chose qui me font penser davantage de question...

Voilà, j'avais l'intention de prendre un rockster anniversary en leasing...mais je viens de perdre mon taf...

Je suis près à faire quelque concession pour rouler en BMW
Je me demande donc si le fait de prendre un R850R ne serait pas plus raisonable et surtout plus rentable, à la revente ???
(sachant que le prix d'achat est sensiblement le même à options comparables) (le rockster à 1500 bornes, donc ristourne...)

Merci pour vos lumières qui jusqu'aujourd'hui m'ont bien éclairées !!! Old

A bientôt

JB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un choix bien perso.
Mais il est vrai que la revente en occasion d'un R se fera plus facilement qu'un Rockster, sauf si tu le laisse en concession à l'achat d'une neuve.
Je préfère l'allonge du 1150 pour le duo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba l'idée du leasing est d'en reprendre un neuve d'ici trois ans (r1200 ??) mais je sais aussi que pas mal de personne ont reussi à gratter un peu sur la revente de la moto au lieu de la laisser au concess...

mais c'est vrai que je fais du duo...mais un 850 sera toujours mieux que mon ZR 7, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu prennes l'une ou l'autre tu ne te planteras pas dans le choix. J'aurais une petite préférence pour la 850 esthétique et pratique (béquille centrale absente sur la rockster il me semble ? Non ?).
Et puis en allant et revenant de voir Lolo ce matin 3 radars et une paire de jumelles... 850 bien suffisant va !
De plus, suivant les assureurs, le tarif pour assurer le bestiau peut être plus élévé avec le Rockster ? Et le budget pneus sera certainement différent.

Serge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage principale est de pouvoir rouler avec une moto neuve tous les deux ou trois ans sans entrainner d'important frais d'entretient !!

De plus c'est moins cher qu'un crédit (mensuellement parlant) !
et de toutre façon j'ai pas la somme en liquidité...

Enfin, selon certains...il est possible de gagner de l'argent, en effet chez Bm on peu souvent revendre plus cher sa moto que le tarif de l'option d'achat...
d'ou ma question rockster suréquipé vs R850R confort ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, moi j'ai échangé un R1100R pour un rockster Edition 80. Et question confort, c'est du kif! La position est certes plus basculée que sur les anciens R1100 et un peu plus que sur le R1150 Std. Mais ça reste bien acceptable Mr Green
C'est plus sport, mais c'est le concept du Rockster Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai piloter les deux modeles.
c'est presque pareil a part la position de conduite et le guidon .c'est le concept...
une edition 80 c'est une des 2003 sortie .elle est numerotee.
quand tout marche bien c'est super.... Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...