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changement rapport de boite.


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ZorG a écrit:
déjà le mécano doit déposer le moteur, vidanger la boite, déposer le carter de boite, déposer le tambour de sélection, etc etc .... si tu lis la revue technique c'est un truc de ouf Sic

Nonpas obligé de déposer le moteur, mais quand même c'est trop compliqué de changer le rapport de boite. Il vaut mieux changer de boite carrément. ça c'est déjà beaucoup plus facile.
Par contre je ne sais pas laquelle il faut prendre. Le 1150RS a une 6 plus courte je crois, faudrait demander à Chaprot.
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Titophe a écrit:
Oups.....je pensais ca plus facile. :marines:

Bonjour,
Non pas si facile.
Cela implique de changer de pignon voir meme d'arbre de boite.
Si tu a un boite longue regarde du cote du couple conique.
Peut etre qu'il existe un couple conique qui peu te faire un braquet plus court mais la rien est sur.
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Papy a écrit:
.../...Par contre je ne sais pas laquelle il faut prendre. Le 1150RS a une 6 plus courte je crois, faudrait demander à Chaprot.


Désolé pour le retard !
Mais je confirme que la R1150RS a une sixième (beaucoup trop) longue .... si on veut doubler, faut obligatoirement tomber un rapport.... elle ne sert que dans les grandes lignes droites, et sur du plat (ou les descentes ... Triste )
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  • 1 month later...

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