Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Routes et Motards aux 24h du Mans

Messages recommandés

Salut à tous,
juste ce petit mot, n'hésitez pas à passer voir l'équipe de Routes et Motards aux 24 heures du Mans le 19 et 20 avril, on sera sur le stand de DAFY MOTO et ça sera avec grand plaisir de taper la discute avec les motards du forum des roadsters... et l'occase de voir le DVD pour ceux qui ne le connaissent pas encore !!!
Bon ride à tous...
L'équipe des 3 frères motards.

itom74 a écrit:
Salut à tous,
juste ce petit mot, n'hésitez pas à passer voir l'équipe de Routes et Motards aux 24 heures du Mans le 19 et 20 avril, on sera sur le stand de DAFY MOTO et ça sera avec grand plaisir de taper la discute avec les motards du forum des roadsters... et l'occase de voir le DVD pour ceux qui ne le connaissent pas encore !!!
Bon ride à tous...
L'équipe des 3 frères motards.

Merci pour l'invitation et puis vous un 4eme "frere " super agréable à regarder!!!

alain
joe a écrit:
jack se lache,ca sent l'embrouille pas vous? Devil2

Je prends ma tisane et je vais me coucher! Pas d'embrouilles, j'ai trop de bonheur vécu et à vivre pour l'entâcher de conneries!
Les bêtises je les aime, mais pas les histoires merdiques! Faut pas se méprendre Mister Joe!
Béhème jack a écrit:
calimero a écrit:
"pintade"......restons courtois ....Perplexe

I'm agree with you! C'est une vieille histoire avec Gilles, loin de moi l'idée de faire de cette créature un animal de basse-cour Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

C'est une histoire de réveillon identique, au repas près! Drink Jack!
Béhème jack a écrit:
gilles a écrit:
Dans la famille des trois frères, je veux la soeur... Devil2

Moi la pintade me plaît bien! T'en penses quoi Gilles, on l'invite pour le réveillon?

J'en prendrai bien une petite cuisse! RougitAmoureux
TINTIN a écrit:
dites donc, les 3 frangins chamoniards !!!!! vous êtes pas en train de faire du commerce sur ce forum ???????

Ouaip ! Fais yèche parce qu'il ont l'air sympa. Mais force est de constater que malgré les promesses de passage et de participation à la vie du forum chacune de leurs visites sous entend un but mercantile.
Et j'dis pas ça pour la sœur Devil2
Sorry. Il est tard.
calimero a écrit:
Citation :
I'm agree with you! C'est une vieille histoire avec Gilles, loin de moi l'idée de faire de cette créature un animal de basse-cour Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

ok ok !!
je prefere ça !!!!
Clin d\\'oeil

Je suis vachement content de t'avoir satisfait! victoire
Zorro92 a écrit:
TINTIN a écrit:
dites donc, les 3 frangins chamoniards !!!!! vous êtes pas en train de faire du commerce sur ce forum ???????

Ouaip ! Fais yèche parce qu'il ont l'air sympa. Mais force est de constater que malgré les promesses de passage et de participation à la vie du forum chacune de leurs visites sous entend un but mercantile.
Et j'dis pas ça pour la sœur Devil2
Sorry. Il est tard.

Ils ne doivent pas fréquenter que le nôtre de forum!
La prochaine fois ils mettront peut-être plus de jolies filles sur leurs pubs et ce sera le bonheur..., pour les réveillons!
Béhème jack a écrit:
calimero a écrit:
Citation :

ok ok !!
je prefere ça !!!!
Clin d\\'oeil

Je suis vachement content de t'avoir satisfait! victoire

je suis pas difficile n'est ce pas ??!!!Mort de rire !Clin d\\'oeil
phit26 a écrit:
ils auraient pus se pointer a la flatapak et non offrir leur DVD Mort de rire ! et nous présenter la frangines.....Clin d\\'oeil

Mais regarde bien sur la photo : ils n'ont pas les équipements adéquats!! et puis sont rop jeunes pour les sucres!!!Devil2

alain
Alain Resseguier a écrit:
phit26 a écrit:
ils auraient pus se pointer a la flatapak et non offrir leur DVD Mort de rire ! et nous présenter la frangines.....Clin d\\'oeil

Mais regarde bien sur la photo : ils n'ont pas les équipements adéquats!! et puis sont rop jeunes pour les sucres!!!Devil2

alain

ouai tu as raison Alain,c'est pas des vrais des pures ,des dures.....

et ils n'auraient pas digérer les sucres,trop fort pour eux..Devil2