Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma R1200R est enfin arrivée !

Messages recommandés

Avec ça (et vu qu'aujourd'hui il pleut pas dans le 4-9), pourquoi tu es derrière ton micro au lieu de finir le rodage. Mort de rire !

Tu l'as prises chez Perrault (BMW Perspective) ?

J'y vais vendredi pour la révision des 40000 km de la 1150. J'espère que j'y verrais aussi ta meule pour la révision des 1000 km. Clin d\\'oeil

Bien ! Elle est belle, en noir ! (oui, je sais, c'est les noires les plus belles Clin d\\'oeil)

Si je bosse pas vendredi (intérim' en ce moment), je passerai peut-être chez Perrault aussi. D'ici là, y a bien un truc qui va lâcher sur une de mes deux vieilles... (bientôt trois... chut ! )

Bonjour à toi l'Anjevin.

Amuses toi bien avec ce superbe nouveau jouet.

Une belle moto comme cela il faut l'arroser ...

Tournée de Coteaux du Layon générale ....

Bonne route à toi et bonne découverte du nouveau jouet.

N'empêche qu'il n'y a pas les 25% d'essence normalement obligatoires dans la remise d'un véhicule neuf en france. Moi ils m'avaient compté près de 400 € de frais de mise à la route et je n'avais pas plus de carburant.
Rappel : le prix de vente du bon de commande en france comprend les démarches de carte grise SAUF le prix de carte grise suivant la préfecture (donc les frais de courtage eux sont compris), la plaque provisoire, la préparation à la route et le réservoir avec 25% de carburant minimum.
J'ai fait la remarque au vendeur qui m'avait expliqué que dans les 400 € qu'ils ajoutent il y les plaques (la provisoire et la définitive) et le plein à la remise.
Bilan : y'avait pas le plein et je lui ait fait remarquer que chez Volkswagen 4 mois plus tôt ils me comptaient autant de frais mais que chez eux il y avait véritablement le plein, 1L d'huile de synthèse dans le coffre et 1 boite d'ampoule.
No comment; mais comme on avait trouvé un terrain d'entente sur la reprise je n'ai pas insisté...

Fabangers a écrit:
sergem a écrit:
Moi ils m'avaient compté près de 400 € de frais de mise à la route

J'en ai eu pour 200€. C'est vrai que 200 ou 400, ils pourraient faire le plein quand même...raleur

Et puis mettre une plaque jaune à l'arrière.... Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
  • 1 month later...
Jacques a écrit:
Bien ! ......t'as juste à virer les 2 écrous du pot Mort de rire !

+1 quel dommage de ne pas laisser chanter librement cet Akra qui ne demande que ça.

Pas la peine d'attendre la première révision. Mon concessionnaire m'a livré ma R avec les 2 chicanes à part dans un paquet cadeau Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire ! que je n'ai pas encore ouvert à ce jour.Devil2

Bon rodage. Bien !
Fabien a écrit:
tss...tss...

y'en a qui ne suivent pas Non non non

c'est une remontée de topic le 9 mai Gnii

Ma R1200R frise les 1200kms à ce jour Mort de rire !

...pas eu le temps de m'occuper des chicanes encore... Rougit

tchintchin 2

Rougit Désolé, tu as donc du librérer l'Akra, mais pas encore terminé le rodage......