Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La gazelle m'a aussi fait de l'oeil

Messages recommandés

Coucou Salut à tous,
Et ben moi aussi,j'ai craqué ,et quel scoop pour une GS Amoureux .C'est une occasion de Mars 2006,affichant à peine 3900kms,avec ABS,poignées chauffantes ,Top case,etc...Elle est bleue,elle est belle et maintenant je souffre d'insomnies.Je vais là récupérer la semaine prochaine.C'est trop bon!!! fifilleSanté !tchin 2tchin :rhaa:
jlp007 a écrit:
Coucou Salut à tous,
Et ben moi aussi,j'ai craqué ,et quel scoop pour une GS Amoureux .C'est une occasion de Mars 2006,affichant à peine 3900kms,avec ABS,poignées chauffantes ,Top case,etc...Elle est bleue,elle est belle et maintenant je souffre d'insomnies.Je vais là récupérer la semaine prochaine.C'est trop bon!!! fifilleSanté !tchin 2tchin :rhaa:

Bienvenue au club des insomniaques ....;Devil2

C'est contagieux la gsmania dirait-on .....

:-)
jlp007 a écrit:
Coucou Salut à tous,

Applause Jean Luc
tu n'oubliras pas de nous faire un topo sur ta belle avec photos et tout et tout Clin d\\'oeil

content pour toi Bien !
jlp007 a écrit:
Coucou Salut à tous,

Oh le vilain petit cachotier qui voulait prendre son plaisir en solitaire Mort de rire !
Quel malheur! Encore un de perdu, atteint de GSite aigüe avant d'avoir pu subir une piqûre de rappel de Rite. Et en plus on ne fabrique pas d'anticorps anti-GS, tu pourras donc en rechoper une autre dans quelques années victoire

Franck
Mort de rire ! Moi j suis qu à peine surprise parce que je l'ai su avant vous , na ! fifillefifille

Alors comme je te l'ai déjà dit : Bravo victoire pour cette belle acquisition et plein de bonheur et de superbes balades en famille avec ta G...... S....... ! Non non nonNon non non je n avouerai pas comment elle va s appeler mais c'est booooooo Amoureux

Ca sera qui le suivant InterrogationInterrogation

tchintchin Jean Luc
flat-win a écrit:
Ouais. Jean Luc, tu es d'une affligeante banalité Mort de rire !

M'enfin ça s'arrose Drink

Effectivement, j'en connais certains (plutôt bien pour l'un d'entre-eux qui m'est extrêmement proche) qui sont plus originaux sans pour autant perdre le Nord Mort de rire ! (Norge en Italien Tirer la langue ).

Franck, qui DrinkSanté ! deux coups à la santé des GS et de ceux qui les montent.
jlp007 a écrit:
Coucou Salut à tous,

Toutes mes félicitations Bien !Bien !Bien !Bien !Bien !Bien !

Accessoirement je note la disparition de la dernière R du staff de la viroflat Triste
Richard

PS à mardi.
jlp007 a écrit:
Coucou Salut à tous,

Ca a été long à sortir ! Super content pour toi !

victoire
Robert a écrit:
Inquiétante cette maladie... PerplexePerplexe
Jusqu'où ira-t-elle InterrogationClin d\\'oeil

En tout cas bravo Jean Luc, t'as certainement fait un bon choix Bien ! et longue vie à ta GS victoire
Non non nonNon non non nooon robert ...
tu as déjà une R et une Rt pas de GS en plus ....... Devil2Devil2
sergem a écrit:
Robert a écrit:
Inquiétante cette maladie... PerplexePerplexe
Jusqu'où ira-t-elle InterrogationClin d\\'oeil

Toi j'te sens venir Mort de rire ! Robert sera t-il le premier à laisser la RT pour la GS Question

(je parie que oui Clin d\\'oeil).

Il est un fait certain que si Robert avait eu une GS pour la flatapak,il serait rentré plus vite à la maison Pété de rirePété de rirePété de rire

Faux frère, Tirer la langue
Encore un qui se déballe !!!
Avec toutes ces GS, la prochaine Flatapack va se faire par les chemin de traverses victoire , mais moi je m'en fout je résiste, raleurraleurraleur pis d'abord je vous suivrais, exprès rien que pour énerver Colère

Content pour Enzo Bien ! , même si son père me déçoit TristeMort de rire !Mort de rire !Mort de rire ! Bhonnn heuu content quand même pour lui aussi Tirer la langue

Phil Smack

Et dire que pour la Flatapa(c)k 2007, Antoine, qui ne faisait pas encore parti des membres de ce forum, faisait pratiquement figure d'extra-terrestre avec sa Gazelle qu'il était aller chercher la semaine d'avant à Marcousis.

Un an plus tard Antoine participe activement au forum, Marcousis à fermé et le forum est en passe de changer de nom Mort de rire !

Zorro92 a écrit:
Et dire que pour la Flatapa(c)k 2007, Antoine, qui ne faisait pas encore parti des membres de ce forum, faisait pratiquement figure d'extra-terrestre avec sa Gazelle qu'il était aller chercher la semaine d'avant à Marcousis.

Un an plus tard Antoine participe activement au forum, Marcousis à fermé et le forum est en passe de changer de nom Mort de rire !

trés activement même. Bien !
le dimache soir, j'ai bien cru qu'il allait réussir à décoller Mort de rire !Clin d\\'oeil
le sucre, ça fait pousser des ailes fifille

JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! victoirevictoirevictoirevictoire

Ce matin ,départ pour Nîmes et un dernier voyage avec la 850 Triste .Enzo ne risquait pas de rater ça ! Aprés une attente trés longue et des démarches qui n'en finissaient plus raleur (du coup on a pas pu aller faire coucou au Pére Richard Colère ), le dernier check up avec le commercial.Celui ci insiste sur le fait que seul le chargeur BMW est apte à être adapté à la prise externe et non le chargeur Optimate (que je posséde déjà...)Sic .Merci aux electriciens du forum pour vos avis....

Retour par la Nationale avec un bon petit Mistral par le pays de Jules et ce qui me surprend déjà c'est la meilleure protection de la GS comparée à la R.Mais aussi le moteur par rapport à la 850:Quel couple!!!(té pas obligé d'en tomber une pour repartir...)On regarde le compteur et on se rend compte que l' on atteints trés vite les vitesses prohibées...Je trouvais déjà la partie cycle de la R une réference mais là,pfff,c'est encore mieux fifille

Arrivés à la maison,la soeur d' Enzo trouve la moto trés classe dans ce coloris mais moi au niveau esthétique,je la regrette la R(je parle de la 850 ou 1150 mais pas la 1200 Tirer la langue ) et sa mére veut immédiatement allait l'essayer(en tant que SDS) Et là :YES!!!!! victoire Laurence trouve la position géniale,une bonne vision de la route ,un confort royal et surtout l'absence de turbulences(contrairement à la R)
L'aprés midi,mon pote Philippe doit amener sa Versys à la révision chez Kawa à Carpentras et petit détour par le Chalet Reynard(montée sud du Ventoux):LE PIED ! fifille
Je raméne le pote à Vaison et petit détour par la maison pour récupérer l'APN et tirer quelques photos pour les Groupe de potes du forum.Et un petit tour vers les dentelles de Montmirail à travers les pistes: ben oui,cette moto est faite pour ça !(et je crois qu'elle est bien là cette différence avec la R)

Bon les Groupe de potes ,je vous laisse,je vais faire un petit tour au garage Amoureux

http://picasaweb.google.fr/jeanluc.pajany/PhotosGS

Nadine a écrit:
Ton post exprime bien ton plaisir!victoire
Combien de km aujourd'hui?Mort de rire !
je te souhaite pleins de belles journées comme celle:coucou: -ci avec ta GS!

Pas loin de 400 bornes,que du bonheur! fifille
On va pas tarder avec Enzo à vous faire un petit Coucou