Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La gazelle m'a aussi fait de l'oeil

Messages recommandés

Aaaaah qu'c'est bon les premiers kilomètres, hein Jean-Luc ? Clin d\\'oeil

Je suis sincèrement ravi que tu sois passé du coté des martiens !! Mort de rire !Bien !

Dimanche dernier, M'sieur le président m'a accompagné dans le Trièves. Cà serait bien maintenant que M'sieur le secrétaire valide aussi une idée qui se profile Clin d\\'oeil (Le trésorier est le bienvenu aussi Smack )
Cà serait une bonne occasion de roder les gommards de ta blue gazelle AmoureuxAmoureux

desmo a écrit:
Pour l'Optimate, faut le brancher directement sur la batterie et pas sur la prise 12V. Le multiplexage ne reconnais que le chargeur BM Clin d\\'oeil .

Il me semble que Serge a acheté un adpatateur et qu'il branche le chargeur dans la prise de la moto (de toute façon, il est incapable d'aller jusqu'à la batterie de la R !) et pourtant ce n'est pas un chargeur BM.
Régine a écrit:
desmo a écrit:
Pour l'Optimate, faut le brancher directement sur la batterie et pas sur la prise 12V. Le multiplexage ne reconnais que le chargeur BM Clin d\\'oeil .

Il me semble que Serge a acheté un adpatateur et qu'il branche le chargeur dans la prise de la moto (de toute façon, il est incapable d'aller jusqu'à la batterie de la R !) et pourtant ce n'est pas un chargeur BM.

Mon chargeur s'utilise sur la prise de la moto parce que notre moto ne possède pas de multiplexage, si c'était le cas il me faudrait un chargeur adapté ou relier l'Ultimate à la batterie par liaison directe.
Eric a écrit:
Aaaaah qu'c'est bon les premiers kilomètres, hein Jean-Luc ? Clin d\\'oeil

Je suis sincèrement ravi que tu sois passé du coté des martiens !! Mort de rire !Bien !

Dimanche dernier, M'sieur le président m'a accompagné dans le Trièves. Cà serait bien maintenant que M'sieur le secrétaire valide aussi une idée qui se profile Clin d\\'oeil (Le trésorier est le bienvenu aussi Smack )
Cà serait une bonne occasion de roder les gommards de ta blue gazelle AmoureuxAmoureux

Why not? Clin d\\'oeil Et puis la secrétaire est toujours dévouée Mort de rire !

Ca à l'air léger Mort de rire !

Fabriquée dans le Trièves, au village de Mens, la “bouffette” est un biscuit de forme ovale, fourrée d'une crème à base de sucre dont la recette est secrète !!!

Créée par Hiacinthe Auguste BAUP (1829-1899), patissier confiseur à MENS, la Bouffette est connue depuis les années 1870 et mention est faîte dans le menu du 2 juin 1889 de l'hôtel Larmet à MENS à l'occasion du banquet des vétérans de la guerre 1870-1871.
La légende raconte que c'est une mendiante qui aurait donné la recette… C'est Louis BERNARD pâtissier à MENS qui déposa la marque en 1926. Le modéle fut déposé par Josette et Gilbert Perrier.

Aujourd'hui la tradition se perpétue avec Bernard PERRIER, maitre artisan et fils de Gilbert.

Les bouffettes peuvent être envoyées par la poste partout dans le monde. L'emballage se fait alors sous vide, assurant une conservation de 3 semaines. Des bouffettes sont donc expédiées réguliérement vers la Chine, le Japon, l'Alaska…

Et Keskonbois ???? tchin 2

Zorro92 a écrit:
Ca à l'air léger Mort de rire !

Fabriquée dans le Trièves, au village de Mens, la “bouffette” est un biscuit de forme ovale, fourrée d'une crème à base de sucre dont la recette est secrète !!!

Créée par Hiacinthe Auguste BAUP (1829-1899), patissier confiseur à MENS, la Bouffette est connue depuis les années 1870 et mention est faîte dans le menu du 2 juin 1889 de l'hôtel Larmet à MENS à l'occasion du banquet des vétérans de la guerre 1870-1871.
La légende raconte que c'est une mendiante qui aurait donné la recette… C'est Louis BERNARD pâtissier à MENS qui déposa la marque en 1926. Le modéle fut déposé par Josette et Gilbert Perrier.

Aujourd'hui la tradition se perpétue avec Bernard PERRIER, maitre artisan et fils de Gilbert.

Les bouffettes peuvent être envoyées par la poste partout dans le monde. L'emballage se fait alors sous vide, assurant une conservation de 3 semaines. Des bouffettes sont donc expédiées réguliérement vers la Chine, le Japon, l'Alaska…

faimfaim et tchin 2tchin 2

alain
Bien ! Ta nouvelle monture est très jolie !

Pour l'optimate je l'utilise à l'aide de la prise fournie avec (que tu laisses continuellement branché à la batterie et que j'ai attaché avec un colier le long du cadre), et depuis aucun problème et sa recharge!

Par contre j'ai pris un mauvais collier et ca m'a rayé un peu de cadre Colère
Cyril93 a écrit:
Bien ! Ta nouvelle monture est très jolie !

Pour l'optimate je l'utilise à l'aide de la prise fournie avec (que tu laisses continuellement branché à la batterie et que j'ai attaché avec un colier le long du cadre), et depuis aucun problème et sa recharge!

Par contre j'ai pris un mauvais collier et ca m'a rayé un peu de cadre Colère

Le jour où tu as le temps fait moi une tof STP
Smack Cyril
sasso a écrit:
Bien !

bravo elle est trés belle Amoureux

par contre tu vas avoir un problème de taille Perplexe si tout le monde veux être SDS Clin d\\'oeil va falloir instaurer des tours Mort de rire !

Pas de problème: le chaud de Vaison, c'est Jean-Luc! Mort de rire !

Si on avait pas été à la bourre tout à l heure en remontant du Sud, on te passait un petit coup de fil et on allait Santé ! avec femme et enfants cette maginifique aquisition.... Bien !Bien ! elle est très très belle en bleu

On a bien croisé le panneau VAISON LA ROMAINE tout à l heure et d'un seul coup une foule de souvenirs est réapparue.... PerplexePerplexe mais on avait pas le temps TristeTriste

Laurence a écrit:

On a bien croisé le panneau VAISON LA ROMAINE tout à l heure et d'un seul coup une foule de souvenirs est réapparue.... PerplexePerplexe mais on avait pas le temps TristeTriste

deux événements majeur c'est passé a Vaison la Romaine....

les innondation de 1992 ....https://www.dailymotion.com/video/x1pwcg_innondations-de-vaison-la-romaine_events....Triste

et la Flatapak Mort de rire !