Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel type de moto avez vous BIS

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse
phit26 a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
phit26 a écrit:
r1150r en plus Mort de rire !non, en bois! il te faut des lunettes Mort de rire !Clin d\\'oeil

ben quoi....elle te plait pas ma moto Mort de rire !en OSIER

si, si, elle est trés jolie, ça peut être un bon début pour une barbecue géant Bien !
Luc lou Nissart a écrit:
Nadine a écrit:
Pour les noires c'est où? Timide
Coucou

ça depend Réflexion

Zoulou ? Chokwe ? Bochiman ? Yorouba ? Nunuma ? Winiama ? Bamileke ? Bankanu ? Minungu ? Mayombe ? Bezanozano ? Tourne

et pour les vertes............les olives bien sur Devil2Devil2

alain
  • 3 weeks later...

A l'analyse de ce sondage, on peut conclure que les Gs et le Rt sont minoritaires sur ce forum. Pourtant, on en entend beaucoup parler.
Moralité, les mecs en R il passent plus de temps à rouler à moto qu'a raconter des bêtises sur les forums.

Mort de rire ! (of course)

sondier a écrit:
A l'analyse de ce sondage, on peut conclure que les Gs et le Rt sont minoritaires sur ce forum. Pourtant, on en entend beaucoup parler.
Moralité, les mecs en R il passent plus de temps à rouler à moto qu'a raconter des bêtises sur les forums.

ou alors ils sont trop préoccupé par l'entretien qu'ils manque de temps pour aller sur le forum!! Devil2Devil2Devil2

Ou alors ils font un complexe face aux possesseurs de GS et RT!! Devil2Devil2

Smack et Santé ! Thierry

alain

Et un R 1200 de plus. Sinon,on pour les embrayages qui fument y a ça :

EMBRAYAGE

EMBRAYAGE CERAMIQUE
L'embrayage d'origine des modèles R1200 n'est pas à la
hauteur pour un usage sportif. L'embrayage céramique a résisté à des conditions beaucoup plus difficiles que l'embrayage d'origine. Vous pourrez ainsi grimper des fortes pentes, avec une moto chargée, sans être accommodé par des relents désagréables en provenance de l'embrayage.
- acier inoxydable de 1.8 mm découpé au laser
- 8 disques de friction en céramique (rivetés)
- technologie issue de la compétition
- plus de surchauffe sous conditions extrêmes.
Prix sur demande
sondier a écrit:

Ca démenge tellement les Ristes de passer du côté obscur qu'ils en parlent en effet beaucoup......

Les mecs en GS et en RT, ils roulent tellement facile qu'ils trouvent leur betises à raconter en roulant, et en plus ils trouvent encore le temps d'organiser des balades FumeTirer la langue

Tiens je va p'tet faire un topic sondage sur les kilométrages moi Devil2
sondier a écrit:

yes.... Bien !victoire les R sont les plus nombreux.......

alors les RT, GS, K et autres monstruosités de chez beumeu faites un peu moins les fiers ....... Devil2Devil2Tirer la langueTirer la langueTirer la langue
leng a écrit:
capdefra a écrit:
J'ai voté "Vieux Truc Béhème"; c'est bien de la moto dont on parle les gars?

Franck
Pété de rirePété de rirePété de rire non non t'as bien fait ....... Devil2Devil2

Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

traiter Franck de vieux truc fallait oser Steph!!!

alain
sondier a écrit:

C''est p'tête aussi que les mecs en GS et RT ont la capacité à être multitaches (sans être une tâche). Groupe de potes

On roule, on dit des c******, on répond aux sondages et en plus j'ai encore du potentiel pour modifier ma brelle Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Deja out...
  • 4 months later...
sondier a écrit:
moustache fifty nine a écrit:
sur ce dernier (je parle du post) je ne peu "exprimer mon vote" ... alors j'fais comment Réflexion

C'est que tu as déjà posté ! Tricheur ! Clin d\\'oeil

OK, le vote des 2 posts s'additionne, très bien je le note Pété de rire
Non j'triche pas Tirer la langue
Smack Thierry
Robert a écrit:
avec les derniers changement et la ruée sur les Gazelles je suis sur que les stats sont faussées!

Le sondage date du mois d'avril. La livraison des gs2008 avait été effectuée. Je crois que ces stats sont assez justes d'autant qu'il y a eu quelques retours au R.
  • 2 weeks later...

bon petit recap ...... 66% de R fifillefifille ( et je compte pas les vieux truc)

.............................très peu de RT Tirer la langue richard peur

............................. a peine de GS rendeerrendeerrendeer

cool on est bien sur le forum du R .............

sinon, Richard, ça fait toujours que 98% au total ... Réflexion ils sont où les 2% manquant .....................

leng a écrit:
bon petit recap ...... 66% de R fifillefifille ( et je compte pas les vieux truc)

.............................très peu de RT Tirer la langue richard peur

............................. a peine de GS rendeerrendeerrendeer

cool on est bien sur le forum du R .............

sinon, Richard, ça fait toujours que 98% au total ... Réflexion ils sont où les 2% manquant .....................

C'est p't'êtes des piétons Pété de rirePété de rirePété de rire

A voté.

ST de mars 2005.
9000 km quand je l'ai racheté à Montpellier en novembre 2006.
Je totalise pour l'heure 40500km.

Seul le fameux joint spy de sortie de boite Colère m'a fait passer à la concession.

Valises, top case givi et tapis bagster sont les seuls accessoires.
4090 km en juillet sur 10 jours. L'Andalousie n'a pas eu raison de la machine. Bien !

Comme elle m'est fidèle, je vais continuer à faire un bout de route avec... Tourne

• 1 month later...
  • 1 month later...
Luc lou Nissart a écrit:
rien que depuis que je suis sur le forum , j'aurais pu voter dans 5 catégories . et même deux fois dans la même Mort de rire !

Et ça n'est vraisemblablement pas fini pour Luc: au moins deux bécanes par an et deux nanas par week-end Mort de rire !Mort de rire !
Quoique je ferais mieux de me taire car j'ai acheté 4 motos en 13 mois lorsque j'ai repris la moto en 2004 Rougit

Franck, bientôt en R100RT j'espère Amoureux
capdefra a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
rien que depuis que je suis sur le forum , j'aurais pu voter dans 5 catégories . et même deux fois dans la même Mort de rire !

Et ça n'est vraisemblablement pas fini pour Luc: au moins deux bécanes par an et deux nanas par week-end Mort de rire !Mort de rire !
Quoique je ferais mieux de me taire car j'ai acheté 4 motos en 13 mois lorsque j'ai repris la moto en 2004 Rougit

et le nombre de motos ,Franck ? c'est proportionnel au nanas Mort de rire !
Vincent a écrit:
capdefra a écrit:

Non je ne crois pas sinon Luc qui a dû avoir dix fois plus de véhicules que moi aurait eu aussi dix fois plus de filles ! Inconcevable car il n'aurait pas pu tenir le coup avec plus de 2000 conquêtes Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Franck
capdefra a écrit:
Vincent a écrit:
capdefra a écrit:

Non je ne crois pas sinon Luc qui a dû avoir dix fois plus de véhicules que moi aurait eu aussi dix fois plus de filles ! Inconcevable car il n'aurait pas pu tenir le coup avec plus de 2000 conquêtes Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
Franck

Pété de rireMort de rire !Pété de rire
  • 1 year later...