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r1100s / r1150r


Messages recommandés

voila je pense faire marche arriere , en avançant vers le plaisir....

j'ai donc mis en vente mon tractopelle avec cet immonde moteur 1200.

je me tate entre un rockster 80' au moteur ideal (selon moi) et un r1100s boxercup

le 1100s est plus puissant, mais propose t-il le meme gros couple bien gras a bas et mi regime que le 1150r ?

si certains ont deja fait le comparo, avis bienveus, pour les bleus bites, évitez genre : tu devrais acheter un 1200s c'est encore mieux....Pété de rire

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J'avais essayé la R1100S à sa sortie (1998 je crois) et du peu que je m'en souvienne, j'avais trouvé le moteur coupleux et puissant, plus que mon R1100RS que j'avais à l'époque.

La boite à air est complètement différente sur la S du reste de la gamme et avec un échappement optimisé, c'est ce qui donne sa puissance mais aussi son couple qui est mieux en sensation que le 1100.

Essaye une R1100S, mais la R1200S est encore mieux. GniiGniiGnii

Perso, j'ai pas trop aimé la R1200S mais c'est une autre histoire

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arnaud a écrit:

le 1100s est plus puissant, mais propose t-il le meme gros couple bien gras a bas et mi regime que le 1150r ?



... à cette question précise, je pense que la réponse est non !

C'est pas tellement au niveau moteur que ça se passe, la différence n'est que de 1 Nm quelques tours plus bas, mais, à mon avis, au niveau de la transmission, en faveur de la Rockster qui tire plus court. La 'S' est optimisée pour "rouler vite", la "Rock'" pour le plaisir ...
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TINTIN a écrit:
arnaud a écrit:
évitez genre : tu devrais acheter un 1200s c'est encore mieux....Pété de rire


j'ai essayé la ...1300 S .... ça pousse pas terrible mais c'est une SIMCA !! Pété de rire

T'as raison Tintin, la 1301 S à été ma 1° voiture,ça pousse pas fort mais c'est une SIMCA ExclamationExclamationExclamationPété de rire
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J'ai conduit la 1100S d'un pote qui essore bien la poignée (avec un moteur bien dégagé des bielles si tu vois c'que je veux dire) et bien d'après ce que tu penses de la 1200ADV ça m'étonnerait que le 1100S te plaise parce qu'effectivement on sent la puissance ... après 5000 tr mais en dessous il ne me semble pas que ce soit ce que tu cherches.

Essaye la 1200S (bon fallait bien que j'la fasse) Mort de rire !

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sergem a écrit:
Au fait Arnaud, je crois que la seule solution à ton problème s'appelle Speed Triple ou 990 Super Duke ...

... et pis c'est tout.

la 1050 c'est du mou de veau electrique pour branleur en manque de stunt, je prefere largement la 955i qui dépote sa grand mere Bien ! mais la je suis HS....

bon j'vais reprendre un r1150r rockster pour nain, ça me changera de mes echasses....


mais j'aime bien celle la quand meme...

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-moto-bmw-r1150+s+boxer+cup-5919075.html
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sergem a écrit:
Au fait Arnaud, je crois que la seule solution à ton problème s'appelle Speed Triple ou 990 Super Duke ...

... et pis c'est tout.


ahhhh là..... Réflexion
J'ai roulé recemment avec un copain de Rouletabm qui a une speed toute neuve...
Et fatche de fan de chichoune, y'a pas à dire, c'est une moto, ça!
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Pour avoir un R1150R et pour avoir pu essayé le R1100S d'un pote à plusieurs reprises voici mon avis :
- couple : avantage R1150R indéniable surtout à bas régime. Ca se sent aussi niveau frein moteur, moins présent sur le R1100S
- puissance : avantage R1100S indéniable. Ca pousse quand même plus fort. Par contre, j'ai toujours trouvé ce moteur plus linéaire que celui du 1150R.
- souplesse : avantage R1150R, mais bon, j'ai le double allumage et le 1100S que j'ai essayé en avait un simple.
- conso d'huile : égalité Clin d\\'oeil

Après, y'a quand même la position de conduite qui change, faut s'y habituer. Et le confort de la selle du 11S d'après mon pote n'était pas terrible du tout.

Ma conclusion, vu que j'ai aussi essayé le R1200S (bah oui, mon pote il a changé son R1100S), et ça, ça envoie carrément du lourd !!!
Je sors

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arnaud a écrit:
sergem a écrit:
Au fait Arnaud, je crois que la seule solution à ton problème s'appelle Speed Triple ou 990 Super Duke ...

... et pis c'est tout.

la 1050 c'est du mou de veau electrique pour branleur en manque de stunt, je prefere largement la 955i qui dépote sa grand mere Bien ! mais la je suis HS....

bon j'vais reprendre un r1150r rockster pour nain, ça me changera de mes echasses....


mais j'aime bien celle la quand meme...

[url=http://www.lacentrale.fr/occasion-details-moto-bmw-r1150+s+boxer+cup-5919075.html
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-moto-bmw-r1150+s+boxer+cup-5919075.html[/quote[/url]]

C'est chez SGM, à Monthléry ... anciennement Sport Garage mais ils ont l'air sérieux. Tiens ils ont aussi un R1200ST pour un peu moins cher !
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BEN91 a écrit:


C'est chez SGM, à Monthléry ... anciennement Sport Garage mais ils ont l'air sérieux.
...


T'as raison. De plus en plus sérieux.
Il ne savent pas combien de CV fait le moteur. Il est infoutu de trouver la bonne cylindrée. Et quand un de nos copain forumeur lui pose des questions sur le système de freinage il lui dit que c'est la BM qui a un problème.

Sont comment les concessionnaires pas sérieux ?
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Zorro92 a écrit:
BEN91 a écrit:


C'est chez SGM, à Monthléry ... anciennement Sport Garage mais ils ont l'air sérieux.
...


T'as raison. De plus en plus sérieux.
Il ne savent pas combien de CV fait le moteur. Il est infoutu de trouver la bonne cylindrée. Et quand un de nos copain forumeur lui pose des questions sur le système de freinage il lui dit que c'est la BM qui a un problème.

Sont comment les concessionnaires pas sérieux ?


Oui tu as certainement raison.
C'est curieux parce que les vendeurs d'occasions sont les mêmes que l'ancienne conc avec la plaque BMW.
Comment peut-on oublier des choses aussi basiques que la cylindrée et le nombre de chevaux !!!

Et puis BMW ne fait pas dans la qimplicité avec leur nouvelle 650GS qui est en fait équipée d'un 800cc GniiGniiGnii

Enfin, concernant SGM, je pense qu'il faut leur laisser leur chance; c'est pas facile de continuer apres Sport Garage ...

Arnaud, si tu veux que j'aille voir une moto là-bas, pas de probleme, je travaille pas loin Bien !

Et avant qu'on me pose la question, je precise que je n'ai ni action ni part dans ce garage ...
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Mistral Gagnant a écrit:
BEN91 a écrit:

Et avant qu'on me pose la question, je precise que je n'ai ni action ni part dans ce garage ...


alors tu es de mèche avec le vendeur! Mort de rire !


Jamais cité, toujours là en embuscade, c'est mistral !

Arnaud, je suppose que Mistral t'as déjà envoyé une simulation d'assurance entre les 2 motos ! Pété de rire

N'hésite pas à faire un autre devis; je connais un bon agent sur Lille !Bien !
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je l'ai vu chez SGM, elle est toute belle.....un pote devait la prendre et puis il a renoncé...
Mon frere en à une,
C'est une sacré machine pour tailler la route, une tenue de cap exemplaire, un freinage (sans ABS) typé sport....tu touche et pan t'est arreté...Mort de rire !
Un confort royal et joueuse comme pas permis, une éfficacité redoutable.
Elle est à son aise dans le viroleux, le Y lui donne un souffle puissant et une voix .....pffffuuu

Et pis elle est achtément belle AmoureuxAmoureux


Citation :
Moteur : 1 085 cm3, 4 temps, refroidi par air, 2
cylindres à plat, alésage 99 mm X 70,5 mm, 1 ACT et 4 soupapes/cyl.,
injection électronique, 6 vitesses, transmission par arbre et cardans
Puissance 98 ch. (72 kW) à 7 500 tr/min, couple 9,5 daN.m à 5 750 tr/min

Partie cycle : modules AV / moteur porteur, fourche
Telelever, Paralever et mono-amortisseur AR, freins (option Integral
ABS) AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam.
276 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 170/60 x 17

Gabarit : empattement 1 478 mm, chasse 100 mm /angle
25°, hauteur de selle 800 mm, réservoir 18 litres, poids à sec (usine)
229 kg / avec les pleins (mesuré) 246 kg

Performances : vitesse maxi 226 km/h (usine), conso moy. de l'essai 6,2 l./100 km





Présentée au Salon de Tokyo dans sa
nouvelle robe tricolore, la Réplica 2004 hérite notamment de la partie
cycle surélevée du modèle course et d'un silencieux Laser homologué
(contre un silencieux d'origine sur la Réplica 2003 et une ligne Laser
complète sur la version course). Réglementation française oblige, la
puce Laser modifiant la cartographie de l'injection, disponible sur le
modèle course pour gagner quelques chevaux, n'est pas proposé d'origine
sur la Réplica. La puissance moteur est donc la même que la pour la
R1100S de série.
Sources : Moto net
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BEN91 a écrit:
Le problème c'est qu'avec le réservoir de 18l, il faut s'arreter tous les 200km grand maximum !

Et puis il faut voir comment elle a été menée par son/ses proprio(s) précédent(s)...


avec Arnaud c'est tout les 150kms qu'il va faloir qu'il fasse le plein Pété de rire

vu comme il est calme.......au guidon Mort de rire !
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phit26 a écrit:
BEN91 a écrit:
Le problème c'est qu'avec le réservoir de 18l, il faut s'arreter tous les 200km grand maximum !

Et puis il faut voir comment elle a été menée par son/ses proprio(s) précédent(s)...


avec Arnaud c'est tout les 150kms qu'il va faloir qu'il fasse le plein Pété de rire

vu comme il est calme.......au guidon Mort de rire !


Alors mon cher Arnaud, c'est la Rockster qu'il te faut ! ... ou mieux une 1150R post 2003 avec double allumage, akra, etc ... comme çà :



Avec çà, la téte des condés quand tu iras faire la déclaration de Flatapak 2009 en préfecture ... Pété de rire

"Mais j'vous assure, juste une ballade tranquille entre motards BMW pour faire du tourisme !" Devil2
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BEN91 a écrit:
[Jamais cité, toujours là en embuscade, c'est mistral !

Arnaud, je suppose que Mistral t'as déjà envoyé une simulation d'assurance entre les 2 motos ! Pété de rire

N'hésite pas à faire un autre devis; je connais un bon agent sur Lille !Bien !


non pas de devis, pourquoi j'aurais du? Réflexion

pour le devis avec Lille, travaillant pour la même boite, nos tarifs sont les mêmes...
mais ta gentillesse est appréciée...
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Bon Arnaud, je reviens que chez SGM et la R1100S Boxer Cup a été vendue samedi dernier... Triste

Tant pis, ca sera une autre, mais de toutes façons je te sens prêt pour le Rockster ! Amoureux

Beaucoup de choses ont changé chez SGM, à commencer par le fait qu'ils sont à nouveau concessionnaire depuis 3 semaines... mais concessionnaire Triumph, BMW leur ayant parait-il imposé un délai pour juger de leur sérieux ! Donc Triumph ... qui cherchait à s'implanter sur la RN20 !

Tiens j'ai pris des photos d'une 1050 Speed Triple en noir mat ! Amoureux



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