Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche code peinture

Messages recommandés

Après m'être présenté chez les p'tis nouveaux, j'ai le droit à ma 1ère question.
Sur ma R1150RT, je voudrais peindre le couvercle de mes valises et du topcase, à la couleur d'origine de la moto.
C'est une gris clair métal, et je voudrais savoir comment trouver le code de peinture.

Merci d'avance Dieu

picsou a écrit:
Après m'être présenté chez les p'tis nouveaux, j'ai le droit à ma 1ère question.
Sur ma R1150RT, je voudrais peindre le couvercle de mes valises et du topcase, à la couleur d'origine de la moto.
C'est une gris clair métal, et je voudrais savoir comment trouver le code de peinture.

Merci d'avance Dieu

Le mieux c'est de demander chez béhème, ensuite tu vas voir un grossiste qui avec le code couleur te la fabriquera.

Si tu arrives à les obtenir....

J'ai un pote qui roule en Kawa et il n'a pas réussi à refaire une peinture verte comme l'origine parceque les codes font parties de leurs secrets de réalisation comme les grands chef ou les grands mères pour leurs bons petits plats...

salut,
le code peinture de ta mob est inscrit normalement sur ton boitier de fusible ou quelque part par là. J'avais ça sur la mienne (ancienne)
Sinon tu le trouve dans la revue technique au debut de celle ci...il y aun peuy de lecture à faire !

Soixantehuitard a écrit:
Je confirme ce que dit lambert,le code peinture se trouve toujours dans le manuel livré avec la mob

Je confirme qu'on peut le trouver aussi quelque part sous la selle; j'ai pu refaire repeindre une valise de mon ex R1200RT exactement à la teinte voulue grâce à ce code.

Franck
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

je recherche un bagster pour mettre sur mon r1100r "rouge" de 97. J'en ai trouvé un sur internet mais c'est indiqué "brodeau clair". Chez Bagster (le site), je n'ai pas trouvé rouge mais toujours bordeau clair.

Donc ma question est la suivante: Est-ce que bordeau clair est le rouge BMW ou existe-t-il un vrai rouge BMW. C'est le rouge de la R1100r que l'on voi dans les bouquin présentant la r1100r...

HELP, merci d'avance:jap:

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Quand j'avais posé la question à BMW (Poitiers) pour qu'ils se chargent de repeindre le couvercle de mon top case, ils m'avaient répondu "pas de problème, par contre, il nous faut une pièce de votre moto" !!!
D'après eux, il n'y a pas de code couleur pour les moto, grrrr !

GlP