Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

land90 a écrit:
4everflat a écrit:
C'est exactement cela une GS, 1150 je crois

Bien ! C'est un comble sur le forum des Roadsters Gnii

C'est d'autant pire que quand je relis le message d'acceuil que j'ai reçu d'un admin lors de mon inscription Triste?j'en déduis que la GS peut allé se faire voir ailleurs (sur le plan technique biensur Pape )

Copie en copier collé:
"Hello !
Tout d'abord, sois le bienvenu sur le forum des ROADSTERS Flat-twin BMW.

Chacun
est le bienvenu sur le forum, quelle que soit sa moto. Mais merci de ne
traiter dans les rubriques techniques que des questions concernant les
ROADSTERS flat-twin. (R1150R, R1100R, R850R, R1200R)

Sur ce forum, avant de poster un message, il est de tradition de se présenter aux autres membres dans cette section:

/search/?q=viewforum.forum?f=6

Quelques lignes suffisent et la convivialité s'en trouve renforcée.
Les annonces postées sans présentation préalable ne seront pas acceptées."
land90 a écrit:
gilles a écrit:
Il est dit:" rubriques techniques"... Clin d\\'oeil

C'est bien là tout le paradoxe Gnii
N'y a t'il pas que la partie technique qui est comparable entre les deux modèls ?Pété de rirePété de rirePété de rire

Et là, il s'agit d'une photo, non d'un sujet traitant de la GS . ( m'en fous, j'adore cette moto...)
Jacques a écrit:
ben moi il me semble me rappeler d'avoir vu arsouiller le antoine avec le RT du Richard ........cafeFume

Non non non avec celle de Franck...
avec Amino il aurait mis tout le monde minable Mort de rire !
remarque qu'avec celle de Franck Sic

Richard
C'est l'admin qui met la photo que lui il veut.
C'est l'admin qui a écrit le message d'accueil.
C'est l'admin qui décide si ça rentre dans la partie technique commune ou pas.

Et pis d'abord, l'admin, y fait ce qu'y veut!
NA !

Tirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langue

Moi, je trouvais juste que c'est une belle photo de bm..... Perplexe(noire)
land90 a écrit:
N'y a t'il pas que la partie technique qui est comparable entre les deux modèls ?

Sache, petit forumeur débutant, que chaque "type" de bm a aussi ses parties techniques propres:

Par exemple,pour les RT:
* Technique automatique et programmable de nettoyage des surfaces vitrées.
* Technique de programmation de l'autoradio

Et pour les GS:
* Technique de nivelage de remblai en gravier
* Technique de séduction faisant appel à l'érotisme soft des pneus à têtons

Et bien d'autres encore....
sondier a écrit:

NA !

Tirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langue

DieuDieuDieu oui chef...

DieuDieu bien chef....

DieuDieuDieu comme tu veux chef....

MilitaireMilitaire a tes ordres chef .......

ps : le chef est le plus beau , le plus grand, le plus intelligent, et surtout il a la plus belle moto

ps bis : ( pfffff qu'es ce qu'il faut pas faire pour faire parti de ce forum ...... Devil2Devil2Devil2 )
leng a écrit:
sondier a écrit:

NA !

DieuDieuDieu oui chef...

DieuDieu bien chef....

DieuDieuDieu comme tu veux chef....

MilitaireMilitaire a tes ordres chef .......

ps : le chef est le plus beau , le plus grand, le plus intelligent, et surtout il a la plus belle moto

ps bis : ( pfffff qu'es ce qu'il faut pas faire pour faire parti de ce forum ...... Devil2Devil2Devil2 )

Fais gaffe leng si jamais le chef il freine trop fort tu vas te retrouver avec ta langue coincée dans son trou de balle
Deja out...
sondier a écrit:

NA !

Ta raison Sondier, c'est qui qui commande Mer.. Oup's, Pardon Pété de rireDieuDieu