Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le HOG, ca peut etre bien aussi

Messages recommandés

Tous les regroupements de motards se ressemblent ou veulent imiter Harley.

Quand chez Victory ils s'appellent les Riders, c'est pareil.
Les gilets , les patches, les pin's etc etc ou sont les différences???

Chez Harley, comme chez Victoy, Yamaha etc, il n'y a pas que des gens fortunés.

La ballade des Brescoudos, ou Ballade pour un copain, c'est comme les défiles du HOG

Harley 1

Perso, j'adhère au fait de partager un bon morceau de bitume, d'aller boire un coup, de participer à la fête avec mes potos........ après même si autour, les autres motards ne sont pas en phase avec nous, peut importe, tant que nous, on se régalent....
La preuve à Barcelonne, un évènement organisé par le HOG...... c'était extra.
patrice66 a écrit:
Tous les regroupements de motards se ressemblent ou veulent imiter Harley.

Quand chez Victory ils s'appellent les Riders, c'est pareil.
Les gilets , les patches, les pin's etc etc ou sont les différences???

Chez Harley, comme chez Victoy, Yamaha etc, il n'y a pas que des gens fortunés.

La ballade des Brescoudos, ou Ballade pour un copain, c'est comme les défiles du HOG

Harley 1

heuuuuuu non tous les rassemblements de motards ne se ressemblent pas.............le HOG mort de rire 3 un congrès de toubib.... mort de rire 4
phiphi66 a écrit:
Et le VOG???????? lol!

Il existe pas.....mais il se pourrait quand terme ça devienne pareil....donc pas mieux.!!! Peux de rider ont les moyens de passer des WE à 1000 euros en croatie, Italie etc... Idem pour le Goldwin club de France.
riton66 a écrit:
Perso, j'adhère au fait de partager un bon morceau de bitume, d'aller boire un coup, de participer à la fête avec mes potos........ après même si autour, les autres motards ne sont pas en phase avec nous, peut importe, tant que nous, on se régalent....

j'aurai pas dit mieux ! Bonjour
didier a écrit:
phiphi66 a écrit:
Et le VOG???????? lol!

Il existe pas.....mais il se pourrait quand terme ça devienne pareil....donc pas mieux.!!! Peux de rider ont les moyens de passer des WE à 1000 euros en croatie, Italie etc... Idem pour le Goldwin club de France.

le voyage en CRoatie a effectivement couté 3.000 euros pour catherine et moi, mais pourquoi.?

Trajet aller et retour avec obligatoirement un arret a l'hotel a chaque fois, plus autoroute et essence.
Nous sommes revenus par l'italie en prenant le bateau avec nuit a bord... ca coute aussi. nous sommes restes 12 jours dont 11 nuits au lieu de 3 pour la concentration...
Beaucoup de bikers qui venaient de France, Espagne Allemagne sont restes 3 jours seulement ont picniques et dormi sous la tente. le prix n'etait plus le meme bien sur.
je ne veux pas defendre specialement le HOG, puisque je m'en suis éloigné, mais reconnaissons que leurs concentrations sont supers, bien organisées .
pour l'Italie j,'ai recu le programme pour juin 2013. tu as des chambres a partir de 120 euros (les italiens en profitent et en plus c'est ROME) et jusqu'a 500 euros la nuit. Tout est une question de moyens. Il ya des campings de prevus et meme des chambres d'Hote.
Il y aura 3 lieux de concerts dans Rome..
Si tu manges avec des Pizzas ou des pates, (j'adore) cela ne te coute pas cher du tout.

Un voyage un peu lointain coute cher , que ce soit avec ou sans le HOG. Là ou ils exagèrent c'est que parfoisils font payer un droit d'entrée...

Harley 1

Cette fois c est decidė on va creer le MDS ( motards du sexe) Bonjour

Droit d entree 100 euros
Reunion annuelle au cap d agde.....voir patrice pour choix de l hotel et de la boite de nuit lol!

Une fois par mois partouze rock 1

Jeudi apres midi( seul jour en semaine ou riton est dispo!!!! ) apero VIP ( very importante pipe) en espagne

Une fois par trimestre gang bang au club du boulou

Juillet aout plage aux culs nus a torreilles yes

Puis pleins d autres surprise mort de rire 3

Si des gens veulent débourser autant pour un voyage grand bien leurs face et c'est leurs problèmes... Ce qui compte c'est qu'on profite de nos sorties et de nos ballades...

Moi je n'ai rien contre cet ballade au contraire ! Si on participe à une concentre de ce type là ce qui compte c'est qu'on passe un bon moments entre nous et pas ce que font les autres groupes ou indépendant à côté... tant qu'il viennent pas nous pourrir la journée, ils peuvent faire ce qu'il veulent.

yes

riton66 a écrit:

+1

BonjourHarley 1Harley 1
phenix a écrit:
Comme dit riton,
c'est un peu le style de Barcelone,
et nous y avons passés une superbe bonne journée,
le Portugal est en prévision pour nous en 2013........

Ouais ouais, je vois de quoi tu veux parler hein ... Photographe 1 ... ... mort de rire 3

le portugal ... hummmm v'la un truc qui faut pas râter !
SALUT MES POTES .

yess le portugal du HOG !!!! .

moi j'aime tous ces mecs du HOG qui parle a longueur de journée de voyage au usa de wek end répété un peut partout en France !!!oui moi j'aime !!!!tous ces cul serrés !.

oui l'organisation des concentres HOG sont bien , mais sa s’arrête là !!!!!.

jais trainé ma poignée d'accélérateur un peut partout depuis quelque années pour trouvé ma place dans ce monde de bouffons !!!!

merci mon dieu des bikers que je suis , jais trouvé ma place .

elle n'ait pas chez les chapters , elle n'ait pas chez les engagés , elle n'ait pas dans un club !!!

ELLE EST TOUS SIMPLEMENT PARMI VOUS TOUS SIMPLEMENT .

une bandes de potes qui se réunisse , au grée des wek end , des invitations , des sorties concentres .

sans pété plus haut sont cul. La putain de leur race de l'homme qui veut toujours montré qui l'est au dessus de son voisin .

ridicule !! totalement ridicule !!.

la messe est dite !! mais reste la bible a achevé !!!
au Portugal, la concentre à faire c'est celle de Faro, une des plus grosses européenne où tu voit de tout et de partout dans une super ambiance et un super cadre (camping dans pinède et mer à 3km).
On l'a faite en 2005 et ça restera un de mes plus beaux souvenirs motocyclistes.

fouille sur le site, tu peux voir des tof de toutes les concentres passées:

http://www.motoclubefaro.pt/Actividades/Saloes/Bilbao/_Imprensa_Bilbao/Home_FR/home_fr.html
phiphi66 a écrit:
Cette fois c est decidė on va creer le MDS ( motards du sexe) Bonjour

Droit d entree 100 euros
Reunion annuelle au cap d agde.....voir patrice pour choix de l hotel et de la boite de nuit lol!

Une fois par mois partouze rock 1

Jeudi apres midi( seul jour en semaine ou riton est dispo!!!! ) apero VIP ( very importante pipe) en espagne

Une fois par trimestre gang bang au club du boulou

Juillet aout plage aux culs nus a torreilles yes

Puis pleins d autres surprise mort de rire 3

j'en suis ..................!!!!!!
heuuuuuu ! Phiphi , dans ton programme faut amener sa femme ou t'as ce qu'il faut ???????
sinon pour le reste .......hog, vog, blog, grog ......on s'en fout moi je fais avec mes moyens et des fois je peux des fois je peux pas ! mais le plus important est que je sais que les potes que vous êtes , vous ne me jugerez pas !!!!
et ça, les amis, ça n'a pas de prix !! j'appelle ça de l'amitié et ça me plait ....alors surtout , changez rien !!

putain le sermon du curé d'Odeillo m'a fait du bien !! on dirait "frere max !"

salut Shadow, on commençait à s'inquiéter ......................