Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1150R : quelle différence dans les millésimes ?


Messages recommandés

j'ai eu un modèle 2001 avec simple allumage , sans ABS , ni poignées chauffantes.
Un vrai régal, une moto parfaite.

puis un modèle 2004.
j'ai aimé l'ABS, les poignées chauffantes...... Amoureux mais je crois que ce sont des options

ce qui ne l'étaient pas étaient le double allumage, qui au niveau du comportement moteur ne change rien. et (je pense que c'était en série) le freinage assisté, qui je pense, est un vrai plus.

Concerant le freinage assisté, BM l'a suprimé sur les derniers modèles.


d'autres évolutions ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La R1150R n'a eu qu'une seule évolution assez légère.

Vers mi-2003, le moteur passe en double allumage (comme toute la gamme), les durits de freins passent en durits type aviation (métaliques tressées) et le pignon d'alternateur est monté avec une roue libre pour essayer de vraiment faire durer la courroie 60000 km.

Je dis mi-2003 car tu peux trouver des R1150R du début de l'année 2003 qui n'ont pas tout ça.

Ensuite il y a eu aussi des évolutions de coloris et notamment dans la peinture spéciale (option), qui était jaunes/Dark ferro en 2002 il me semble puis Dark ferro tout court en 2003.

Il y a aussi un truc que j'ai remarqué, les R1150R 2001 ont des caches-culbu en alu alors qu'à partir des 2002, les caches-culbu sont en magnésium (stries sur la partie inférieure).

Voial, si j'ai oublié des trucs, d'autres complèteront. Clin d\\'oeilMort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...