Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto de l'année: R1200R 3ème

Messages recommandés

Citation :
Mouais... mais la moto du siècle, c'est la R1150R

T'es pas un peu crazy d'écrire cela ! Argh !

Y'a xxx qui va dégainer . ratata Surtout que, sur les gros trails, y'a pas photo pour le plébiscite de la 1200 GS...

Au fait je vois que la California Vintage est classée. Le concess de Toulouse m'a laissé entendre qu'il n'y avait plus de Calif au catalogue pour le moment. Quelqu'un en sait-il plus ?
Ernest 3317 a écrit:
Citation :
Mouais... mais la moto du siècle, c'est la R1150R

T'es pas un peu crazy d'écrire cela ! Argh !

Y'a Zorro qui va dégainer . ratata Surtout que, sur les gros trails, y'a pas photo pour le plébiscite de la 1200 GS...

.....

Faut m'lacher la binette là !
Prends un peu de temps. Lis les posts. Fais toi une idée réélle de la personnalité des gens qui participent à ce forum. Et après tu pourras lancer ce genre de vannes.
Zorro92 a écrit:
Dans les GT la Norge arrive avant la RT. Il à pas fini de nous le rabacher le Gapois Mort de rire !

Franck Smack

Hi, hi, hi mon pôvre Zorro: je n'avais pas vu le classement des GT! Que voilà un choix avisé que je ne critique nullement Devil2 Plus sérieusement je serais moins catégorique: les deux machines sont de vraies GT mais avec des différences suffisamment marquées pour qu'on puisse facilement préférer l'une ou l'autre en fonction de ses goûts.
Pour ma part je ne renie en rien mon passage en RT 1150 et 1200, deux excellentes motos GT mais je n'ai pas non plus le moindre regret d'avoir acquis la Norge qui est aussi enthousiasmante (moteur fabuleux et plus facile pour un petit gabarit).

Franck

là j'avoue Franck que tu l'as faite très " Corps Diplômatique"

ahahahahahahahahahah

t'auraispu écrire :

la 1200RT c'est une vraie daube ... et la Norge de la ficelle de caleçon dans les virolos pour les petits comme moi Mort de rire !

SmackDrink