Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rien ne sert de pourrir, il faut rouiller a point

Messages recommandés

ca y est, je suis encore plus amoureux de la marque a hélice, apres des pertes de watttemporelle, un freinage zarbi, ce matin je regarde par ci par la ma grosse vache et oui, ca y est , elle rouille Pété de rire

je trouve que le orange genre crotte de clébard a soucis digestif lui va pour le mieux au mileu de ses couleurs austeres et typiquement germanique, cette corrosion sur le cadre lui donne un p'tit charme latin.

la rouille sur le pont ça accentue son coté baroudeur, et alors touttes cette boulonerie au couleur du plus beau couché de soleil, ca la rend carrément glamour Pété de rirePété de rire

ce coup - ci j'suis sur de rester client pour de longues années chez BM, tant le serieux de la marque n'est plus a prouvé et tellement ça viellit bien Mort de rire ! surtout au prix bas auquel se vendent ses petites merveilles mécanique (sa mere Mort de rire ! ) .

lol! mais non je déconne, en fait j'suis pas content qu'elle rouille a tout but de champ (rimes) clown

bmwratata

arnaud a écrit:
ca y est, je suis encore plus amoureux de la marque a hélice, apres des pertes de watttemporelle, un freinage zarbi, ce matin je regarde par ci par la ma grosse vache et oui, ca y est , elle rouille Pété de rire

je trouve que le orange genre crotte de clébard a soucis digestif lui va pour le mieux au mileu de ses couleurs austeres et typiquement germanique, cette corrosion sur le cadre lui donne un p'tit charme latin.

la rouille sur le pont ça accentue son coté baroudeur, et alors touttes cette boulonerie au couleur du plus beau couché de soleil, ca la rend carrément glamour Pété de rirePété de rire

ce coup - ci j'suis sur de rester client pour de longues années chez BM, tant le serieux de la marque n'est plus a prouvé et tellement ça viellit bien Mort de rire ! surtout au prix bas auquel se vendent ses petites merveilles mécanique (sa mere Mort de rire ! ) .

lol! mais non je déconne, en fait j'suis pas content qu'elle rouille a tout but de champ (rimes) clown

bmwratata

Triste Cet hiver t'aurais pas du rouler derrière la saleuse .. Clin d\\'oeilMatraque
arnaud a écrit:
gilles a écrit:
Dans l'adventure, y'a rien qui dure.... Mort de rire !

et oh, pas de besoin d'aiguilles plantées dans la b... comme au bon vieux remps non plus hein Mort de rire !

T'as qu'à te mettre au VIAZAC:tu bandes,tu baises pas, mais qu'est ce que t'es bien. Pété de rirePété de rire (alors oublie le bon vieux temps... Pété de rire )
arnaud a écrit:
ce matin je regarde par ci par la ma grosse vache et oui, ca y est , elle rouille Pété de rire

Bien fait, t'avais qu'à acheter une RT Amoureux , ça rouille pas .

Ben oui, c'est tout en plastique Sic
Richard

mardi c'est la revision

va frotter l'garçon Mort de rire !

j'lui fait confiance pour arranger ça, ainsi que la corrosion au remplissage de reservoir, ainsi que la batterie qui marche quand elle veux, ainsi que le bouchon d'essence resté dans ma main y'a 3 semaines...etc...etc

Mokachet a écrit:
La r1150r rouillait bien aussi mais bon en même temps c'est une moto c'est fait pour ça Mort de rire !

Argh ! Quoi ? Ma moto va rouiller ? Mais il n'en est pas question ! Je refuse catégoriquement !
sondier a écrit:
Mokachet a écrit:
La r1150r rouillait bien aussi mais bon en même temps c'est une moto c'est fait pour ça Mort de rire !

Argh ! Quoi ? Ma moto va rouiller ? Mais il n'en est pas question ! Je refuse catégoriquement !

bon pour l'alsace je sais pas, ma moto n'a pas rouillé à Opme mais alors à Maxent ce fut du délire, le Puy de Dôme versus l'Ille et Vilaine Mort de rire !

avant de la vendre, j'ai frotté, frotté, frotté après l'avoir lavé, lavé, lavé et tout est redevenu comme neuf Bien !

enfin sauf moi qui était bien Sommeil n'ayant pas l'habitude de nettoyer ma moto rendeer
TINTIN a écrit:
Mokachet a écrit:

avant de la vendre, j'ai frotté, frotté, frotté après l'avoir lavé, lavé, lavé et tout est redevenu comme neuf

et tu l'as vendu ..... chère, chère, chère !!!!!!!! Mort de rire !

disons que l'acheteur comme moi étions content content content Mort de rire !

[quote="Vincent"]z'avez qu a les laver au WD40 Mort de rire !Boulet

Rigoles pas , moi je le fais souvent aprés nettoyage je frotte généreusement les parties métal au WD40 et j'ai comme l'impréssion que je fais de la prévention... Clin d\\'oeil

arnaud a écrit:
j'suis pas content qu'elle rouille a tout but de champ (rimes) clown

Est-il mieux d'avoir une moto qui rouille...ou d'avoir la chtouille OldGnii

Moto qui rouille me casse les couilles...

Deja out...

Pas glop pas glop ton affaire Arno

Non

[quote="JCM"]

Vincent a écrit:
z'avez qu a les laver au WD40 Mort de rire !Boulet

Rigoles pas , moi je le fais souvent aprés nettoyage je frotte généreusement les parties métal au WD40 et j'ai comme l'impréssion que je fais de la prévention... Clin d\\'oeil

Bien ! C'est ce que je fais moi aussi, habitude prise avec le nettoyage de mon bateau.

En fait le WD40 est vraiment un produit à usages multiples et nettoyant un excellent détachant pour les taches d'huile et de graisse. Il est trés employé par les pratiquants de motos tout-terrain, dixit mon ex concessionnaire Kawasaki chez qui j'ai trouvé ce produit en bidons de 5 litres.

[quote="JEFK"]

JCM a écrit:
Vincent a écrit:
z'avez qu a les laver au WD40 Mort de rire !Boulet

Bien ! C'est ce que je fais moi aussi, habitude prise avec le nettoyage de mon bateau.

En fait le WD40 est vraiment un produit à usages multiples et nettoyant un excellent détachant pour les taches d'huile et de graisse. Il est trés employé par les pratiquants de motos tout-terrain, dixit mon ex concessionnaire Kawasaki chez qui j'ai trouvé ce produit en bidons de 5 litres.

Mais je ne déconnais pas;demandez à Zorro ,il me prend pour un grand malade Gnii ,mais elle ne devrait pas rouiller Clin d\\'oeil
  • 3 weeks later...

Bonjour Arnoud.

je suis motard en Belgique et je roule sur ma 4eme. BM
( R1100R? R1100GS, R1150, R1200GS,)

Ayant moi meme de gros problemes avec ma R1200GS ADV je recherche des motards qui rencontre des problemes avec cette moto.

je peut te dire que nous sonne mombreux .

je ferais part de mon expériense dans qq jours

voici qq site:
www.BMW-R1200GS.FR
http://jemelapetenflat.xooit.be/t100-fiabilite-relevee.htm
www.pasdegaspillagedevirage.com/forum/viewtopee.php?t=2726

Bonne lecture et Bonne route

Roland a écrit:
Bonjour Arnoud.

je suis motard en Belgique et je roule sur ma 4eme. BM
( R1100R? R1100GS, R1150, R1200GS,)

Ayant moi meme de gros problemes avec ma R1200GS ADV je recherche des motards qui rencontre des problemes avec cette moto.

je peut te dire que nous sonne mombreux .

je ferais part de mon expériense dans qq jours

voici qq site:
www.BMW-R1200GS.FR
http://jemelapetenflat.xooit.be/t100-fiabilite-relevee.htm
www.pasdegaspillagedevirage.com/forum/viewtopee.php?t=2726

Bonne lecture et Bonne route

Salut et bienvenue.

Avant toute chose vas faire un tour par la case présentation