Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

tu peux nous en livrer en container, on se cotise pour le rapatriement...
une arnaque de plus.... vous n'avez jamais reçu une proposition pour sortir de l'argent du niger ou autre en leur envoyant votre n° de compte pour le virement??? c'est le même style surement... ou alors uhne voiture en angleterre acr le gars ne peut la prendre a cause de la position du volant... mais il faut lui envoyer une avance pour le transport...
il y en a des dizaines de ce genre..
MMMMMMMEEEEEEEEEEFFFFFFFFFF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse du vendeur
les copains c est 4500euros
mais je pense aussi a une arnaque
Maintenant si il y a de vous qui veux voir de plus près bon courage



html { width:100%; height:100%;margin:0px; padding:0px; overflow-y: auto; overflow-x: auto; }body { font-size: 100.01%; font-family : Verdana, Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif; background-color:transparent; overflow:show; background-image:none; margin:0px; padding:5px; }p { margin:0px; padding:0px; } body { font-size: 12px; font-family : Verdana, Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif; background-color: #FFFFFF; } p { margin: 0; padding: 0; } blockquote { padding-left: 5px; margin-left: 5px; margin-bottom: 0px; margin-top: 0px; } blockquote.quote { rem_border-left: 1px solid #CCC; padding-left: 5px; margin-left: 5px; } Bonjour

je viens de lire voitre message.Je suis Mr FABIEN Claude residant
au 2 RUE


BEUVEILLE

JEAN MERMOZ

06754

Mais la moto( n'a que 6800km) et est disponible chez mon
transporteur dans son domicile.Alors cela marche car etant en deplacement, si
vous pourez me joindre tt suite au telefone car elle possede tous ses
papier(carte grise,certificat de non gage,factures......) et c'est une premiere
main.Etant en deplacement je l'ai confié a un transporteur particulier
(raooldupont@email.com) pour l'entretien,le gardiennage et la livraison jusqu'au
domicile de l'acheteur.alors vous pourez lui confirmer votre adresse
domiciliaire complette pour la livraison et pour plus de details pour le prix
pour une reduction alors contactez moi au 0022 997 926 615


merci de votre appel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec toi SCORPION....
non mais le mec y crois qu'il a affaire à des blaireaux....
A ce prix la mec,je te paye même ton propre rappatriement...
La valeur de cette machine est de 45000e,alors laisse tomber est va pourrir un autre forum....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...