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Ralenti et calage intempestif


Messages recommandés

J'ai actuellement une Breva 1100, sujette aux maux cité en titre. J'envisageai sérieusement d'acheter un R1200R, mais je vois dans le forum que celle-ci aussi souffre des mêmes défauts. Avant d'acher un Honda j'aimerai recueillir des avis éclairés de béhêmistes.
J'ai eu dans le passé un R80/1, on était moins emmerdé qu'aujourd'hui.

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je ne vois pas pourquoi tu dis recalage intempestif pour le R1200!!! Diable

il doit y avoir quelques cas qu'il est normal de trouver sur un forum puisque l'on parle de ce qui ne va pas! Boulet

maintenant sur nos 12R, s'il y a bien une chose qui est au petit oignon c'est l'injection! Duh...

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zulmira a écrit:
J'ai actuellement une Breva 1100, sujette aux maux cité en titre. J'envisageai sérieusement d'acheter un R1200R, mais je vois dans le forum que celle-ci aussi souffre des mêmes défauts. Avant d'acher un Honda j'aimerai recueillir des avis éclairés de béhêmistes.
J'ai eu dans le passé un R80/1, on était moins emmerdé qu'aujourd'hui.



Tu veux acheter une Deauville pour la transformer en R80 Pété de rirePété de rire
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J'ai lu que certains d'entre vous ont eu des problèmes d'origine electronique, dont des machines avec ralenti instable où des calages du moteur inoportuns. J'ai subi ça avec ma Moto Guzzi, c 'est pénible. Je crois que le réseau BMW est plus sérieux que celui de MG (difficile de faire pire...). La R80/1 c'était une boutade, mais ça hérisse les pointes des casques de certains apparemment.

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zulmira a écrit:
J'ai actuellement une Breva 1100, sujette aux maux cité en titre. J'envisageai sérieusement d'acheter un R1200R, mais je vois dans le forum que celle-ci aussi souffre des mêmes défauts. Avant d'acher un Honda j'aimerai recueillir des avis éclairés de béhêmistes.
J'ai eu dans le passé un R80/1, on était moins emmerdé qu'aujourd'hui.


Vas-y, racontes les défauts de la Breva, que l'on sache au moins ce qui ne te plaît pas! Après, il y aura pleins de bonnes idées pour t'aider dans ton choix! bmwbmwbmwbmwbmwbmwbmwbmwbmwbmwbmwbmwbmwbmwbmwbmwbmwbmw
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Je plaisante un peu, mais soyons sérieux. Je roule plus de 15000km/an, c'est pourquoi j'ai des exigences en matière de fiabilité. J'ai été surpris de constater que les BMW d'aujourd'hui sont aussi sujettes à des pannes d'origine electronique ou connectique... Le principal étant qu'il n'y en ait pas trop et que les concessionnaires en viennent à bout.
Si mes soucis intéressent quelques uns voici des liens :

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=431

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=1084

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Moi j'ai le ralenti qui est instable et qui cogne. D'après le conc. ils ne peuvent rien faire, au pire il faudrait envoyer les pièce à directement chez bm pour pouvoir influencer les sur règlages InterrogationInterrogationInterrogationGniiGniiArgh !Argh !

Pour ce qui est du calage, ça je ne l'ai pas, une vrai fusée :rhaa:

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zulmira a écrit:
J'ai lu que certains d'entre vous ont eu des problèmes d'origine electronique, dont des machines avec ralenti instable où des calages du moteur inoportuns. J'ai subi ça avec ma Moto Guzzi, c 'est pénible. Je crois que le réseau BMW est plus sérieux que celui de MG (difficile de faire pire...). La R80/1 c'était une boutade, mais ça hérisse les pointes des casques de certains apparemment.


Et bien comme te l'a expliqué Mistral ces pannes sont très rares sur nos modèle. Mais bien entendu elles sont mises en exergue à la lecture si on fait une recherche sur le forum vu que nous mettons tout en oeuvre pour essayer de donner des pistes.

Mais ces pannes au vu du nombre de participants à ce forum (plus de 1200) sont vraiment très rares.
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